Je HAIS mes POTES
Putain je les déteste cette bande de losers de merde
Ils m'ont STRICTEMENT rien apporté de toute ma putain de vie.
Le 04 août 2024 à 14:50:18 :
Le 04 août 2024 à 14:49:20 :
Alors pourquoi tu restes avec eux?BOUCHE TROU
Pis j'accepte de les voir de moins en moins ces dernières années.
C'est vraiment quand la solitude est forte et qu'ils me proposent de faire un truc que je dis oui par flemme de refuser.
Ptdr, la tristesse....
Je connais pas tes potes mais t'as pas l'air d'etre un amis de premier choix non plus hein...
Le 04 août 2024 à 14:50:02 :
Et dans toute ta putain de vie, t'as jamais songé a changer de cercle?
Les autres cercles que j'ai pu croisé n'étaient pas beaucoup mieux, voir même, étaient largement pires.
Et les cercles les plus intéressants sont super difficiles d'accès, tu deviens pas leur pote comme ça, déjà pour les croiser faut être chanceux.
Le 04 août 2024 à 14:51:13 :
Et toi qu'est ce que tu leur a apporté?
Plus de choses que eux.
Rien qu'en terme de cadeaux et de générosité, je dois leur avoir payer des tonnes de truc pour plus de 1000 balles chacun au fil des années
eux, c'est à peine si ils m'ont dépanné 2 euros au resto.
Casi tous des dormeurs, jamais d’argent, jamais envie de rien faire, pas de permis rien
Si seulement j’avais pris conscience plus tôt de l’importance du cercle social
Le 04 août 2024 à 14:51:54 :
J’ai ressenti un peu ça dans ma vie aussi khey je sais ce que c’est..
Casi tous des dormeurs, jamais d’argent, jamais envie de rien faire, pas de permis rien
Si seulement j’avais pris conscience plus tôt de l’importance du cercle social
Ah merci enfin un mec qui comprend et qui crache pas bêtement sans me connaître.
C'est exactement ça khey.
T'essayes de t'en sortir dans la vie, tu te rends compte que la majorité des gens sont des LOSERS, et que tes potes sont parmi les pires (qua
J'sais pas mec, ca sonne vraiment comme toi qui te trouves des excuses, t'es quand meme maitre de ta vie et de tes choix
J'avais des potes qui foutaient rien et qui ne faisaient que fumer et jouer aux JV, je me suis trouvé un mec déter, on sortait souvent et on s'est construit un nouveau cercle avec des gens actifs et sociaux et bam le problème était reglé
Le cercle social fait absolument tout passé 18 ans.
Si tu baises des meufs jolies, c'est 99% du temps via ton cercle social, pareil pour le couple.
Si tu fais des vacances, des WE stylés, des sorties intéressantes, des soirées kiffantes, c'est 99% grâce à ton cercle social.
Si t'es tombé sur des losers qui font rien de leur vie, connaissent personne à part des losers comme eux, partent en vacance pour rien glander dans des endroits de merde. Les mecs c'est des enfants, ils ont pas de permis, pas de compétences particulières, aucun brevet. Tu feras aucune activités avec eux, pas de plongée, pas de bateau, rien d'aventureux.
Bah t'es niqué.
La seule chose qui vous rassemble au final, c'est l'humour. Vous vous êtes mis ensemble car vous rigoliez. Mais l'humour passé 20 ans ça suffit pas bordel, ça suffit absolument pas.
Le 04 août 2024 à 14:54:05 :
J'sais pas mec, ca sonne vraiment comme toi qui te trouves des excuses, t'es quand meme maitre de ta vie et de tes choixJ'avais des potes qui foutaient rien et qui ne faisaient que fumer et jouer aux JV, je me suis trouvé un mec déter, on sortait souvent et on s'est construit un nouveau cercle avec des gens actifs et sociaux et bam le problème était reglé
Tu l'as trouvé où ?
Le 04 août 2024 à 14:53:01 :
Le 04 août 2024 à 14:51:54 :
J’ai ressenti un peu ça dans ma vie aussi khey je sais ce que c’est..
Si seulement j’avais pris conscience plus tôt de l’importance du cercle socialAh merci enfin un mec qui comprend et qui crache pas bêtement sans me connaître.
C'est exactement ça khey.
T'essayes de t'en sortir dans la vie, tu te rends compte que la majorité des gens sont des LOSERS, et que tes potes sont parmi les pires (que t'es devenu pote avec eux super jeune, juste car vous vous marrez ensemble) et après.. t'es dans la merde
Je sais exactement ce que c’est, j’ai tjr eu un côté entrepeneurial/ambitieux, mais j’ai grandi en province Aya la redpill quand tu montes à Paris la première fois, les mecs sont structurés mentalement à 18 ans comme des mecs de 30 ans en province ne le sont pas et pensent encore qu’à bz
Perso j’en ai bcp souffert dans le passé, maintenant j’arrive vers la trentaine et je réalise qu’en fait l’amitié c’est pas un truc fiable, énormément de groupes se détachent etc, bref j’ai plus aussi mal qu’avant
Mais je sais que j’ai raté énormément d’opportunités / voyages / expériences juste parce que j’avais pas les bonnes personnes comme ami pour me suivre/pousser
Le 04 août 2024 à 14:56:20 :
J'sais pas mec, ca sonne vraiment comme toi qui te trouves des excuses, t'es quand meme maitre de ta vie et de tes choixJ'avais des potes qui foutaient rien et qui ne faisaient que fumer et jouer aux JV, je me suis trouvé un mec déter, on sortait souvent et on s'est construit un nouveau cercle avec des gens actifs et sociaux et bam le problème était reglé
Tu l'as trouvé où ?
Divers sorties, bars, concerts, l'un entrainant l'autre, tu te fais inviter a d'autres endroits, tu rencontres d'autres gens et après ca snowball
Le 04 août 2024 à 14:58:11 :
Le 04 août 2024 à 14:56:20 :
Tu l'as trouvé où ?
Divers sorties, bars, concerts, l'un entrainant l'autre, tu te fais inviter a d'autres endroits, tu rencontres d'autres gens et après ca snowball
J'ai fait des rencontres dans ces endroits, mais j'ai jamais tissé de liens avec quelqu'un d'intéressant.
En général, au contraire dans les bars et les soirées y'a que des ratés dont les passions se résument à boire de l'alcool, fumer, se droguer, se plaindre de pas avoir d'argent, se plaindre de pas avoir de meufs.
Le 04 août 2024 à 14:55:47 :
Le cercle social fait absolument tout passé 18 ans.Si tu baises des meufs jolies, c'est 99% du temps via ton cercle social, pareil pour le couple.
Si tu fais des vacances, des WE stylés, des sorties intéressantes, des soirées kiffantes, c'est 99% grâce à ton cercle social.
Si t'es tombé sur des losers qui font rien de leur vie, connaissent personne à part des losers comme eux, partent en vacance pour rien glander dans des endroits de merde. Les mecs c'est des enfants, ils ont pas de permis, pas de compétences particulières, aucun brevet. Tu feras aucune activités avec eux, pas de plongée, pas de bateau, rien d'aventureux.
Bah t'es niqué.
La seule chose qui vous rassemble au final, c'est l'humour. Vous vous êtes mis ensemble car vous rigoliez. Mais l'humour passé 20 ans ça suffit pas bordel, ça suffit absolument pas.
Ayaaaa j’aurais pu écrire le même texte au MOT PRÈS, putain terminé khey
No fake j’ai 2 amis en tête la le mec tu le prends à 18 ans et a 28 ans c’est UN COPIER COLLER
Les mêmes blagues, tjr pas de permis, ça regarde du foot h24 à la télé, aucun projet solide , les mêmes blagues , ça scroll les réseaux
Putain c’est désastreux comment tu peux rester figé à ce point malgré le temps qui passe ?? Aucune évolution, la mentalité et la maturité est strictement la même que y’a 10 ans
Données du topic
- Auteur
- impossibledebz
- Date de création
- 4 août 2024 à 14:48:50
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25