Le prix des billets pour la cérémonie d'ouverture des JO
Le 25 juillet 2024 à 08:54:52 :
J'ai vraiment mal pour les bénévoles qui n'auront même pas le droit d'y assister gratuitement
Le 25 juillet 2024 à 08:54:52 :
J'ai vraiment mal pour les bénévoles qui n'auront même pas le droit d'y assister gratuitement
Ticket a 90 balles obtenu ici, et il y avait de tickets gratuit obtenable juste en contactant la mairie.
même si ceux gratuit c'est quai haut donc visibilité réduite.
Je pensais que faire une cérémonie en extérieur et qui bouge c'était justement pour que ce soit gratuit et visible par tout le monde
Le 25 juillet 2024 à 09:16:02 rapidsam a écrit :
Attendez mais c'est pas public ?
Je pensais que faire une cérémonie en extérieur et qui bouge c'était justement pour que ce soit gratuit et visible par tout le monde
bien ton monde parallèle ?
Le 25 juillet 2024 à 09:19:37 Sympathetic a écrit :
Cette cérémonie va être une publicité géante pour Paris dont le public cible sera les Américains (si Lady Gaga chante...) pour qu'ils payent 5.000 euros pour se retrouver en France dans des métros bondés qui puent la pisse.
la pisse et la merde aussi
Le 25 juillet 2024 à 09:16:02 :
Attendez mais c'est pas public ?
Si, c'est public. Si tu veux acheter un billet, tu peux le faire qui que tu sois : ça répond donc à la définition d'un événement public.
Données du topic
- Auteur
- rasgghril_
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 08:33:48
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23