[Tarax] Je suis matrixé par les armes à feux
Je penses à ça du levé jusqu'au couché
Je pars au USA 2 fois/an pour tirer depuis 2021 , je passes mes vacances entières à ça ; je penses même a acheter une arme sur le Darknet pour tirer dans mon jardin. Maintenant que je suis au chômage j'ai plus rien à branler je penses qu'a ça je regarde des vidéos sur Youtube toute la journée + fofo AHHHHHHHHHH
Plus au lieu de ronger ton frein à ce point là où de faire une connerie en passant par l'illégal paie toi une licence de tire
Ou investie dans un 450/380 buldog ou un 44 russian ou meme un juxtapose en pn
C'est pas si compliqué d'obtenir une arme légalement en France pour peu que tu soit un minimum renseigné
Le 30 juillet 2024 à 17:45:52 :
Bah prend une licence fftir
Pas intéressé c'est que du semi auto + maxi 5 coups
Le 30 juillet 2024 à 17:47:28 :
30 seconde
Plus au lieu de ronger ton frein à ce point là où de faire une connerie en passant par l'illégal paie toi une licence de tire
Ou investie dans un 450/380 buldog ou un 44 russian ou meme un juxtapose en pn
C'est pas si compliqué d'obtenir une arme légalement en France pour peu que tu soit un minimum renseigné
J'ai pas la nationalité française khey
Le 30 juillet 2024 à 17:48:31 :
Le 30 juillet 2024 à 17:45:52 :
Bah prend une licence fftirPas intéressé c'est que du semi auto + maxi 5 coups
Un Levier de sous garde en 44mag devrait fair ton bonheur ou au moins compenser tu peux en trouver en 8+1
Le 30 juillet 2024 à 17:44:20 :
Je penses à ça du levé jusqu'au couchéJe pars au USA 2 fois/an pour tirer depuis 2021 , je passes mes vacances entières à ça ; je penses même a acheter une arme sur le Darknet pour tirer dans mon jardin. Maintenant que je suis au chômage j'ai plus rien à branler je penses qu'a ça je regarde des vidéos sur Youtube toute la journée + fofo AHHHHHHHHHH
Bienvenue dans le club
Le 30 juillet 2024 à 17:50:32 :
Le 30 juillet 2024 à 17:44:20 :
Je penses à ça du levé jusqu'au couchéJe pars au USA 2 fois/an pour tirer depuis 2021 , je passes mes vacances entières à ça ; je penses même a acheter une arme sur le Darknet pour tirer dans mon jardin. Maintenant que je suis au chômage j'ai plus rien à branler je penses qu'a ça je regarde des vidéos sur Youtube toute la journée + fofo AHHHHHHHHHH
Bienvenue dans le club
Le 30 juillet 2024 à 17:52:08 :
Tireur sportif + militaire il y a des années, ça ne m'a pas passionné plus que ça. Je trouve ça même un peu chiant.
C'est pas vraiment le tir en soit qui me passionne c'est plus les armes en elles mêmes , surtout aux USA y'a vraiment des trucs de fou là-bas niveau accessoires et customisations
Le 30 juillet 2024 à 17:53:21 :
Sinon, c'est quel calibre la carabine la plus puissante que tu aie utilisé aux states ?
Cal. 50 avec un desert eagle
Le 30 juillet 2024 à 17:53:45 :
Le 30 juillet 2024 à 17:52:08 :
Tireur sportif + militaire il y a des années, ça ne m'a pas passionné plus que ça. Je trouve ça même un peu chiant.C'est pas vraiment le tir en soit qui me passionne c'est plus les armes en elles mêmes , surtout aux USA y'a vraiment des trucs de fou là-bas niveau accessoires et customisations
Bah t'aurais du faire comme tous les jeunes mois y compris l'époque et te fabriquer un patator
Le 30 juillet 2024 à 17:56:15 :
Le 30 juillet 2024 à 17:53:21 :
Sinon, c'est quel calibre la carabine la plus puissante que tu aie utilisé aux states ?Cal. 50 avec un desert eagle
Ca doit être jouissif à la première fois.
Par contre, ça fait mal au poignet par contre non ?
Données du topic
- Auteur
- SalutCDiablox9
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 17:44:20
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20