Mes TOMATES rendent TOTALEMENT LOCO le FORUM
Jai retire plus de 60 pied
Jai pas mis de blue
Le 25 juillet 2024 à 08:18:24 :
En tomate ancienne simpa , t'a la marmande ( niveau gout ) , la red zebra ( niveau gout et design ) , la green zebra a pas de gout en choppe le cul noir à chaque fois , la tomatee ananas sont top en gout et design aussi
De tout ce que tu me cite j'ai ananas et Rebel Starfighter Prime dans le genre
Ouais y'à des variété à cul noir sa rend fou j'en ais pas vu sur les miens encore
Le 25 juillet 2024 à 08:15:51 :
Le 25 juillet 2024 à 08:14:01 :
GG kheyou , tomate indigo la noir , les blanches jamais vu ça mdr , j'ai plus de jardin cette année mais j''ai mis un plant de tomate ananas et un plant de miel du mexique sur mon balconJ'adore le nom de la tomate "miel du mexique" sa m'intrigue maintenant !
C'est des tomaete cerise classique mais pas mauvaise en gout , d'ailleurs les black cherrys sont ouf en tomate cerise aussi , ça fait laisir de parler potager sur la chaine , t'a des courge mon kheys ? J'adore tellement cultivé les courge en hauteur c'est trop beau, bon , et sa se conserve bien longtemps
Le 25 juillet 2024 à 08:21:05 :
GG kheyou , tomate indigo la noir , les blanches jamais vu ça mdr , j'ai plus de jardin cette année mais j''ai mis un plant de tomate ananas et un plant de miel du mexique sur mon balconJ'adore le nom de la tomate "miel du mexique" sa m'intrigue maintenant !
C'est des tomaete cerise classique mais pas mauvaise en gout , d'ailleurs les black cherrys sont ouf en tomate cerise aussi , ça fait laisir de parler potager sur la chaine , t'a des courge mon kheys ? J'adore tellement cultivé les courge en hauteur c'est trop beau, bon , et sa se conserve bien longtemps
Non j'ai pas encore fait courge parce que j'aime pas
Par contre en cultivé pour le plaisir (halloween ) sa me dérangerais pas !
Black cherry faut que je teste un jour
Ouais rien de plus enrichissant qu'un potager et s'auto nourrir
Le 25 juillet 2024 à 08:20:20 :
En tomate ancienne simpa , t'a la marmande ( niveau gout ) , la red zebra ( niveau gout et design ) , la green zebra a pas de gout en choppe le cul noir à chaque fois , la tomatee ananas sont top en gout et design aussiDe tout ce que tu me cite j'ai ananas et Rebel Starfighter Prime dans le genre
Ouais y'à des variété à cul noir sa rend fou j'en ais pas vu sur les miens encore
Je crois que c'est une carence en calcium , à chaque fois que j'ai tenté les green sa a foiré ( 2 fois ) , mais s'étaoit des plants que je foutais au dernier moment ( j'en récupère au taff j'en veux un peut en saison et je récupère les invendus )
Le 25 juillet 2024 à 08:24:02 :
Le 25 juillet 2024 à 08:20:20 :
En tomate ancienne simpa , t'a la marmande ( niveau gout ) , la red zebra ( niveau gout et design ) , la green zebra a pas de gout en choppe le cul noir à chaque fois , la tomatee ananas sont top en gout et design aussiDe tout ce que tu me cite j'ai ananas et Rebel Starfighter Prime dans le genre
Je crois que c'est une carence en calcium , à chaque fois que j'ai tenté les green sa a foiré ( 2 fois ) , mais s'étaoit des plants que je foutais au dernier moment ( j'en récupère au taff j'en veux un peut en saison et je récupère les invendus )
Oui, calcium c'est possible mais en pleine terre faut vraiment avoir une terre de caca pour choppé sa
je pense que si ta une terre fertile et pas trop tassé la raison est autres
Le 25 juillet 2024 à 08:22:37 :
Oh khey essaye les patidou ça a un petit gout de noisette ( ma révélation de l'année 2022 ) , genre meme les classique potimarron , butternut t'aimes pas ?
Le 25 juillet 2024 à 08:26:44 :
Le 25 juillet 2024 à 08:22:37 :
Oh khey essaye les patidou ça a un petit gout de noisette ( ma révélation de l'année 2022 ) , genre meme les classique potimarron , butternut t'aimes pas ?
Butternut c'est vraiment le minimum par contre les "patidou" je connaissais pas c'est vraiment très très jolie !
Le 25 juillet 2024 à 08:23:49 :
Le 25 juillet 2024 à 08:22:23 :
Petit joueur.J'suis allé prendre des photos dans le potager exprès pour me la péter parce que j'suis fier
Je pense avoir l'équivalent mi-aout
Les astres ce son aligné pour toi
Je récolte ça tous les trois jours
Ça c'est mes récoltes du mois de juillet:
Bon après tu l'auras compris c'est une passion chez moi
Données du topic
- Auteur
- SUCERPOURVIVRE
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 07:11:03
- Nb. messages archivés
- 157