Topic de LamineYamal :

[NO FAKE] Lamine Yamal se fait TROMPER par sa copine

Supprimé

[12:45:20] <TOMMISCH>

Le 28 juillet 2024 à 12:44:09 MocroMafia a écrit :
Ayaaa le forum le plus fou de France en action. Lamine mog 100% du forum, on vous donnerait le choix de pouvoir vivre sa vie vous y réfléchiriez même pas. Sa meuf c’est juste une succube, et maintenant j’espère qu’il s’éloignera de ce genre de femmes. En vrai tant mieux que ça a été filmé, et non Yamal il est pas moche, c’est un lambda, avec un physique goatesque, et arrêtez de le prendre de haut juste parceque il a 16 ans, c’est un monstre de discipline, et non il a ps le boulard, et non ce n’est pas parceque il est Marocain que c’est une racaille, PAZ sur vous

Oui oui khey c'est juste sa meuf qui est une succube t'es pas ready khey nofake

Ayaaaa jai explose bordel CE niveau de simperie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/6/1721431814-1720067880-philippot-pelo.png

[12:44:09] <MocroMafia>
Ayaaa le forum le plus fou de France en action. Lamine mog 100% du forum, on vous donnerait le choix de pouvoir vivre sa vie vous y réfléchiriez même pas. Sa meuf c’est juste une succube, et maintenant j’espère qu’il s’éloignera de ce genre de femmes. En vrai tant mieux que ça a été filmé, et non Yamal il est pas moche, c’est un lambda, avec un physique goatesque, et arrêtez de le prendre de haut juste parceque il a 16 ans, c’est un monstre de discipline, et non il a ps le boulard, et non ce n’est pas parceque il est Marocain que c’est une racaille, PAZ sur vous

Calme toi Abdel absolument personne n'a dit que c'était une racaille https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/6/1721431814-1720067880-philippot-pelo.png

Le 28 juillet 2024 à 12:45:28 :
Non mais les puceaux lâchez ça vous avez 25 ans passez la dernière meuf que vous avez touché c’était dans vos rêves, sayezz aussi le «  il est moche il est moche » alors que vous ressemblez à des langouste frère

Mais ayaaaa c’est quoi cette nouvelle race de simp

Je suis tellement heureux qu'elle l'ait cuck ca lui apprendra à ce chien

[12:47:32] <Sorenk1999>
Je suis tellement heureux qu'elle l'ait cuck ca lui apprendra à ce chien

Ayaaa elle sera remplacée dans 2 jours du calme khey, faut juste espérer qu'il retienne la leçon
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/6/1721431814-1720067880-philippot-pelo.png

Le 28 juillet 2024 à 12:46:40 :

[12:44:09] <MocroMafia>
Ayaaa le forum le plus fou de France en action. Lamine mog 100% du forum, on vous donnerait le choix de pouvoir vivre sa vie vous y réfléchiriez même pas. Sa meuf c’est juste une succube, et maintenant j’espère qu’il s’éloignera de ce genre de femmes. En vrai tant mieux que ça a été filmé, et non Yamal il est pas moche, c’est un lambda, avec un physique goatesque, et arrêtez de le prendre de haut juste parceque il a 16 ans, c’est un monstre de discipline, et non il a ps le boulard, et non ce n’est pas parceque il est Marocain que c’est une racaille, PAZ sur vous

Calme toi Abdel absolument personne n'a dit que c'était une racaille https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/6/1721431814-1720067880-philippot-pelo.png

Si, y'a un Low IQ qui a dit ça plus tôt sur le topic sans aucune raison valable. Après ça n'empêche pas que le khey du dessus est naïf, Lamine est bel et bien très laid même si il a encore le temps de se bonifier à l'âge adulte, le mec ressemble à un aborigène quoi, c'est pas Gavi qui se fait littéralement courtiser par la fille du roi d'Espagne alors qu'il est moins talentueux que Yamal.

On va certainement me traiter de complotistes alors faisons comme si de rien n'était et vivons tous dans le déni...
Yacine Lamal, on baise ta meuf :cool:

Chaud bordel, les meufs en 2024 :ouch: si même le meilleur footballeur de la planète peut se faire cuck...

Vous vous rendez pas compte à quel point l'hypergamie est puissant les gars

Une femme peut etre avec n'importe quel homme, elle viendra toujours à se plaindre de la petite chose qu'il n'a pas.

Le desir de trouver mieux. Il est toujours là. Quelque soit l'homme avec qui elles sont.

C'est une ado putain calmez vous
dosez srx, ils sont pas mariés que je sache

Le 28 juillet 2024 à 12:50:26 :
Yacine Lamal, on baise ta meuf :cool:

Bon-sang vous êtes aveugle à ce point ?

Il est laid normal qu'elle le cuck avec plus beau, il a aucune chance face aux chads espagnols ça me choque pas plus que ça

En même temps réfléchissez un peu : une jeune fille bonne qui a réussi a mettre le grappin sur le joueur le plus en vue du moment parmi toutes les bonasses qu'il aurait pu choisir, qui a les hormones en feu dû à son âge, elle ne doit plus toucher terre...

Elle doit se dire je peux tout faire, le monde est à moi, même avoir des "à côtés" pendant qu'elle se fait entretenir par son footballeur de poche, et surtout se taper des mecs au physique de rêve.

Puis sans compter qu'à cet âge on est loin d'être mature et penser aux conséquences de ses actes.

Le 28 juillet 2024 à 12:50:26 :
Yacine Lamal, on baise ta meuf :cool:

Yacine Lamal c’est qui

Le 28 juillet 2024 à 12:51:02 :
Il est laid normal qu'elle le cuck avec plus beau, il a aucune chance face aux chads espagnols ça me choque pas plus que ça

Ceci

Ok je comprends pourquoi il tirait la gueule à son retour :rire:
https://x.com/SportsDT1/status/1816506169151963393
La meuf est débile, et elle le restera.
elle aurait dû d'abord sécuriser sa position en se faisant engrosser avant de faire la tchoin, sérieux attendre quelques mois c'était trop demandé

[12:50:53] <AA_givenchy>
C'est une ado putain calmez vous
dosez srx, ils sont pas mariés que je sache

Ça va si ils sont pas mariés, elle a juste profité de son argent pour aller en Allemagne et sur un bateau en Grèce
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/6/1721431814-1720067880-philippot-pelo.png

Le 28 juillet 2024 à 12:52:35 :
La meuf est débile, et elle le restera.

Cette meuf est manipulée.

Données du topic

Auteur
LamineYamal
Date de création
28 juillet 2024 à 11:29:51
Date de suppression
28 juillet 2024 à 13:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
343
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 236