Le 04 ao没t 2024 脿 16:59:02 homersimpson98 a 茅crit :
Le 04 ao没t 2024 脿 16:55:38 :
Le 04 ao没t 2024 脿 16:52:02 homersimpson98 a 茅crit :
Alcaraz il pourra surement gagner 30 GC si vous voulez mais il les aura gagner face 脿 ruud, zverev etc
Djokovic aura marqu茅 l'histoire du tennis en battant des records et en d茅fiant des l茅gendes comme Nadal, Federer
Et des tr猫s bon joueurs comme Murray, wawrinka qui le rend fou en finale de RG 2015
On retiendra Djokovic et on dira que alcaraz n'aura pas eu la difficult茅 avec un circuit aussi difficile comme djoko
Apr猫s on sait pas de quoi est fait l'avenir, on est pas 脿 l'abri qu'un ou deux autre extra terrestre sortent d'ici quelques ann茅es.
je l'esp猫re d'ailleurs 莽a serait chiant si on avait personne en face de lui
puis tu peut pas savoir si alcaraz peu pas avoir une blessure ou une meforme, m锚me si bien sur on ne lui souhaite pas
C'est sur qu'on peut avoir des nouveaux joueurs fort qui arrive 脿 d茅fier alcaraz 脿 l'avenir mais 莽a sera jamais au niveau de Nadal et Federer
Puis djoko une fois qu'il a d茅fier le top 3 , il se tapais des Murray, wawrinka , tsonga etc qu'ils l'ont battu plusieurs fois
La new gen est trop inconstante
comme je dit on sait ce que l'avenir nous r茅serve
mais oui je pense qu'on est un peu en phase de regen faut attendre quelques ann茅es.
Et esp茅rons qu'on ai des Fran莽ais dans le lot des top player il serait temps