Des kheys qui ont perdu leurs 2 parents ici ?
- 1
J'ai perdu ma mère à mes 16 ans puis mon père à mes 26 ans l'année dernière
Mon père c'est encore difficile, puis une fois les deux partis c'est tout autre chose
Courage khey
Le 09 août 2024 à 13:17:06 :
Un pote à moi à perdu ses deux parents, il a surmonté ça en se butant au sport + suivi psychologique.
T'as été la pour lui ?
Le 09 août 2024 à 13:17:07 :
J'ai perdu ma mère à mes 16 ans puis mon père à mes 26 ans l'année dernièreMon père c'est encore difficile, puis une fois les deux partis c'est tout autre chose
Courage khey
Mes condoléances khey et merci à toi
T'es bien entouré ?
Le 09 août 2024 à 13:18:59 :
J'ai perdu ma mère à mes 16 ans puis mon père à mes 26 ans l'année dernièreMon père c'est encore difficile, puis une fois les deux partis c'est tout autre chose
Courage khey
T'es bien entouré ?
Le deuil de ma mère s'est justement fait au mieux en étant actif et entouré. J'étais au lycée et j'y ai vécu mes trois meilleures années malgré ce triste départ, ce fût source de motivation et de résilience.
Pour mon père ce fût tout autre chose.
Aujourd'hui une année après il y a du mieux j'ai quelqu'un dans ma vie et j'ai pu régulièrement voir mes amis, mon confort de vie s'est amélioré avec quelques efforts et investissements : il faut continuer à agir malgré tout
Demeure des moments trop mélancoliques plus ou moins régulièrement.
Tu le vis comment de ton côté ?
Le 09 août 2024 à 13:23:39 :
Courage khey
T'es bien entouré ?Le deuil de ma mère s'est justement fait au mieux en étant actif et entouré. J'étais au lycée et j'y ai vécu mes trois meilleures années malgré ce triste départ, ce fût source de motivation et de résilience.
Aujourd'hui une année après il y a du mieux j'ai quelqu'un dans ma vie et j'ai pu régulièrement voir mes amis, mon confort de vie s'est amélioré avec quelques efforts et investissements : il faut continuer à agir malgré tout
Demeure des moments trop mélancoliques plus ou moins régulièrement.Tu le vis comment de ton côté ?
Important d'avoir cet équilibre, j'espère ta compagne/compagnon te tire vers le haut
1 an après tu es à quel étape du deuil tu penses?
Moi mon père est mort il y a 1 an mais pas ma mère, mais elle a un cancer, et le je viens d'apprendre que elle en a surement un deuxième et je peux pas m'empêcher d'imaginer que je peux la perdre, c'est une terrible angoisse
Le 09 août 2024 à 13:31:36 :
Le 09 août 2024 à 13:23:39 :
Courage khey
T'es bien entouré ?Le deuil de ma mère s'est justement fait au mieux en étant actif et entouré. J'étais au lycée et j'y ai vécu mes trois meilleures années malgré ce triste départ, ce fût source de motivation et de résilience.
Demeure des moments trop mélancoliques plus ou moins régulièrement.Tu le vis comment de ton côté ?
Important d'avoir cet équilibre, j'espère ta compagne/compagnon te tire vers le haut
1 an après tu es à quel étape du deuil tu penses?Moi mon père est mort il y a 1 an mais pas ma mère, mais elle a un cancer, et le je viens d'apprendre que elle en a surement un deuxième et je peux pas m'empêcher d'imaginer que je peux la perdre, c'est une terrible angoisse
Oui, la situation m'oblige à la rigueur. Je souhaite une belle issue à tout ça
Ce n'est pas par étapes que je raisonne, chaque deuil résulte d'une situation différente & unique. En ce sens depuis le début, je crains que mon deuil ne sera jamais complet : Demeurera éternellement un vide, une absence, qui ne sera combler ; une fracture violente entre l'avant et l'après.
Dernièrement, ces derniers mois, beaucoup de scènes & de souvenirs me reviennent. Le manque est palpable, le temps de l'absence se fait ressentir ... on se dit alors qu'il reste une vie à vivre avec ce poids.
Hélas il faut savoir se préparer à toutes les éventualités, des plus heureuses aux plus malheureuses.
Étant passé par là je te souhaite toute la force & le courage du monde, en espérant une issue heureuse pour toi.
Juste mon père et mon frère, j'imagine même pas dans quel état je serai si je perdais ma mère.
Courage Ă toi mon khey !
C’est chaud, mettez leur des AirTags, appelez les, fouillez bien la maison
Normalement ça se perd pas facilement
Il a sacrifié une annee de master 1 pour faire tout ce qui y avait a faire
- 1
Données du topic
- Auteur
- biscoine
- Date de création
- 9 août 2024 à 13:15:30
- Nb. messages archivés
- 12