Topic de _QI_Negatif :

Le MONDE ENTIER se trompe : ce n'était PAS la Cène

Le gauchiste peut te cracher dessus, et te dire ensuite que c'était de l'eau. :rire:

IL faut pas oublier que hier, les gauchiasses identifiaient ca à la cene

Et qu'apres Melenchon, a dit que c'etait mal de blaphemer le religieux

Ohhhh ils ont changé de discours

Un schisme se produit au sein de la gauche
Ceux qui sont pour lgbt, et ceux qui sont pour l'immigration venant d'Afrique et qui sont de l'islam et de la chrétienté

En france le blashpeme est autorisee + rien de super alarmant, c’est juste des drag queen, certain je me demande si vous avez grandis en france ou pas. Et de toute façon c’est bien que ca fasse polemique c’etait le but et ca montre bien que la france c’est de la grosse merde, notamment les melanchonniste a la con qui sont juste des pro immigration africaine en puissance, la fràce doit accepeter le voile partout, la abbaya et les moeurs musulmane mais pas les drag quern. Je prefere largement les LGBT et les droitard qui eux sont totalement coherent. Quel honte ce pays et ces habitants/abruti qui le constitu
Les droitardés passent plus de temps à parler d'une scène de 5min sur 4h plutôt qu'être fier de la richesse et multiplicité des prestations. De fait, c'est triste de voir que la plupart n'ont aucune des références littéraires ou artistiques. Vous crachez plus sur votre pays en participant à cette glorification du détail que des dragqueen.
le christ, porteur de lumière inspiré dans l'iconographie d'un dieu solaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
France info et France TV ont revendiqué la parodie de la Cène https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643130670-eunha-lunettes.png
Même Mélenchon est choqué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643130670-eunha-lunettes.png
Bordel les gauchistes sont toujours surprenants de bêtise.
Car ils sont toujours dans le déni :)
Franchement la fràce a reussis a creer un beau spectacle et en y mettant quand meme un sens politique bien fait, franchement c’etait cool, pour moi c’est bien mieux que les autres ouvertures des JO qu’on a vu, celle ci sort du lot, c’etait couillu et dans l’air du temp.

Le 28 juillet 2024 à 11:14:26 :
Les droitardés passent plus de temps à parler d'une scène de 5min sur 4h plutôt qu'être fier de la richesse et multiplicité des prestations. De fait, c'est triste de voir que la plupart n'ont aucune des références littéraires ou artistiques. Vous crachez plus sur votre pays en participant à cette glorification du détail que des dragqueen.

Hier, j'ai passé la soirée avec des potes étrangers (2 allemands, 1 portugais, 1 neerlandais et un danois). C'est tous des turbo gauchistes (pour dire, on a vaguement évoqué l'épreuve de surf qui aurait pu avoir lieu à Tahiti et y'en a une, outrée, qui a commencer à parler de néocolonialisme :rire:)
Pour autant, ils étaient tous d'accord: la cérémonie était à chier. Ils ont pas compris pourquoi y'avait snoop dog ou lady gaga, on m'a même demandé si y'avait pas d'artiste Français vivant qui aurait pu les remplacer. On m'a aussi dit :"mais vous avez pas de culture artistique Française ?" La honte ultime

Y'a qu'en France que les gauchos défendent cette cérémonie merdique. C'est des boufons

Le 28 juillet 2024 à 11:19:27 :

Hier, j'ai passé la soirée avec des potes étrangers (2 allemands, 1 portugais, 1 neerlandais et un danois). C'est tous des turbo gauchistes (pour dire, on a vaguement évoqué l'épreuve de surf qui aurait pu avoir lieu à Tahiti et y'en a une, outrée, qui a commencer à parler de néocolonialisme :rire:)
Pour autant, ils étaient tous d'accord: la cérémonie était à chier. Ils ont pas compris pourquoi y'avait snoop dog ou lady gaga, on m'a même demandé si y'avait pas d'artiste Français vivant qui aurait pu les remplacer. On m'a aussi dit :"mais vous avez pas de culture artistique Française ?" La honte ultime

Y'a qu'en France que les gauchos défendent cette cérémonie merdique. C'est des boufons

Le manque de culture, sans doute. De tête (en ayant regardé l'ouverture de très loin), je peux te citer une dizaine de references culturelles. Outre l'ensemble des chanteurs français (comme Gojira, harmanet ou Katherine), il y a pléthore de références artistiques, que ce soit Sequana divinité paienne gauloise, la représentation de l'œuvre d'Henri Pierre Roché, la Révolution de 1830, la mise en lumière de la BnF richelieu, de la conciergerie, du Louvre. Des danses typiques françaises, etc.
Le final en référence aux frères Robert, aussi.

+ Snoop dog n'a pas fait l'ouverture.

on a eu des artiste francais, des sportif francais. Et des artiste etranger, on vous ramene lady gaga, vous pleurez, on vous met des artiste fr (la fille qui a chanter imagine ou dyonisos) vous connaissez pas, on vous met aya nakamura, ca compte pas. Il y avais de tout et c’etait cool, tes potes etranger ne connaisse de toute façon rien du tout
Cutte laisse tomber rentre meme pas dans les details.
Oui bah oui appolon représenté par une femme obèse toujours plus :rire2:

Le 28 juillet 2024 à 11:28:32 :
Cutte laisse tomber rentre meme pas dans les details.

Si ces garants de la culture peuvent avoir honte de leur inculture, c'est mieux

C'est vraiment à cause des cukcs de ton genre qu'on en es arrivé là.
Toujours ce discours de soumis "oh mais faut pas le prendre comme ça, c'est pas méchant".
Bordel on a vraiment perdu nos couilles nous les chrétiens.

Polémique sur la Cène lors de la cérémonie : « Personne n’était habillé en Jésus », se défend la drag-queen Piche

L’artiste révélée par l’émission « Drag Race » sur France 2 a participé à la reconstitution de la fresque de Leonard de Vinci qui a choqué l’Église et notamment les Évêques de France

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/polemique-sur-la-cene-lors-de-la-ceremonie-personne-netait-habille-en-jesus-se-defend-la-drag-queen-piche-27-07-2024-SEML2J73VNBVHHCTSTWKOHE6CA.php&ved=2ahUKEwiQhpa5t8mHAxXUBfsDHSQICWsQFnoECBsQAQ&usg=AOvVaw2WLXAw7oVad9OLuJfYEFkE

Donc c'était bien la Cène

From 30 minutes to 10 minutes to 5 minutes changez surtout pas votre malhonnêteté :)

Apparement c'est le festin des dieux de jan harmensz van bijlert
https://musee-magnin.fr/collection/objet/le-festin-des-dieux

Du coup il y a un lien avec l'Olympe.

C'était l'arc Marineford dans one piece hein

Données du topic

Auteur
_QI_Negatif
Date de création
28 juillet 2024 à 10:11:48
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC