Le MONDE ENTIER se trompe : ce n'était PAS la Cène
IL faut pas oublier que hier, les gauchiasses identifiaient ca à la cene
Et qu'apres Melenchon, a dit que c'etait mal de blaphemer le religieux
Ohhhh ils ont changé de discours
Un schisme se produit au sein de la gauche
Ceux qui sont pour lgbt, et ceux qui sont pour l'immigration venant d'Afrique et qui sont de l'islam et de la chrétienté
Le 28 juillet 2024 à 11:14:26 :
Les droitardés passent plus de temps à parler d'une scène de 5min sur 4h plutôt qu'être fier de la richesse et multiplicité des prestations. De fait, c'est triste de voir que la plupart n'ont aucune des références littéraires ou artistiques. Vous crachez plus sur votre pays en participant à cette glorification du détail que des dragqueen.
Hier, j'ai passé la soirée avec des potes étrangers (2 allemands, 1 portugais, 1 neerlandais et un danois). C'est tous des turbo gauchistes (pour dire, on a vaguement évoqué l'épreuve de surf qui aurait pu avoir lieu à Tahiti et y'en a une, outrée, qui a commencer à parler de néocolonialisme )
Pour autant, ils étaient tous d'accord: la cérémonie était à chier. Ils ont pas compris pourquoi y'avait snoop dog ou lady gaga, on m'a même demandé si y'avait pas d'artiste Français vivant qui aurait pu les remplacer. On m'a aussi dit :"mais vous avez pas de culture artistique Française ?" La honte ultime
Y'a qu'en France que les gauchos défendent cette cérémonie merdique. C'est des boufons
Le 28 juillet 2024 à 11:19:27 :
Les droitardés passent plus de temps à parler d'une scène de 5min sur 4h plutôt qu'être fier de la richesse et multiplicité des prestations. De fait, c'est triste de voir que la plupart n'ont aucune des références littéraires ou artistiques. Vous crachez plus sur votre pays en participant à cette glorification du détail que des dragqueen.Hier, j'ai passé la soirée avec des potes étrangers (2 allemands, 1 portugais, 1 neerlandais et un danois). C'est tous des turbo gauchistes (pour dire, on a vaguement évoqué l'épreuve de surf qui aurait pu avoir lieu à Tahiti et y'en a une, outrée, qui a commencer à parler de néocolonialisme )
Pour autant, ils étaient tous d'accord: la cérémonie était à chier. Ils ont pas compris pourquoi y'avait snoop dog ou lady gaga, on m'a même demandé si y'avait pas d'artiste Français vivant qui aurait pu les remplacer. On m'a aussi dit :"mais vous avez pas de culture artistique Française ?" La honte ultimeY'a qu'en France que les gauchos défendent cette cérémonie merdique. C'est des boufons
Le manque de culture, sans doute. De tête (en ayant regardé l'ouverture de très loin), je peux te citer une dizaine de references culturelles. Outre l'ensemble des chanteurs français (comme Gojira, harmanet ou Katherine), il y a pléthore de références artistiques, que ce soit Sequana divinité paienne gauloise, la représentation de l'œuvre d'Henri Pierre Roché, la Révolution de 1830, la mise en lumière de la BnF richelieu, de la conciergerie, du Louvre. Des danses typiques françaises, etc.
Le final en référence aux frères Robert, aussi.
+ Snoop dog n'a pas fait l'ouverture.
Le 28 juillet 2024 à 11:28:32 :
Cutte laisse tomber rentre meme pas dans les details.
Si ces garants de la culture peuvent avoir honte de leur inculture, c'est mieux
Toujours ce discours de soumis "oh mais faut pas le prendre comme ça, c'est pas méchant".
Bordel on a vraiment perdu nos couilles nous les chrétiens.
Polémique sur la Cène lors de la cérémonie : « Personne n’était habillé en Jésus », se défend la drag-queen Piche
L’artiste révélée par l’émission « Drag Race » sur France 2 a participé à la reconstitution de la fresque de Leonard de Vinci qui a choqué l’Église et notamment les Évêques de France
Donc c'était bien la Cène
Les droitardés passent plus de temps à parler d'une scène de 5min sur 4h plutôt qu'être fier de la richesse et multiplicité des prestations. De fait, c'est triste de voir que la plupart n'ont aucune des références littéraires ou artistiques. Vous crachez plus sur votre pays en participant à cette glorification du détail que des dragqueen.
From 30 minutes to 10 minutes to 5 minutes changez surtout pas votre malhonnêteté
Apparement c'est le festin des dieux de jan harmensz van bijlert
https://musee-magnin.fr/collection/objet/le-festin-des-dieux
Du coup il y a un lien avec l'Olympe.
Données du topic
- Auteur
- _QI_Negatif
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 10:11:48
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 94