J'ai un MSI qui date un peu mais j'ai que 8go de RAM et j'ai acheté 2 barrettes de 16go pour l'augmenter.
J'ai vu sur youtube, apparemment il faut juste dévisser le capot et la RAM est directement accessible pour la changer, vous pensez qu'il y a des risques ou c'est facile a faire ? J'ai jamais ouvert de PC et j'ai peur de niquer un truc
Y a quelques PC portables qui peuvent être un peu pénibles à ouvrir, si c'est bien exactement le même modèle dans ta vidéo youtube, regarde juste si y a pas un câble ruban à la con ou un truc du genre auquel il faudrait faire attention, mais sinon rien de méchant.
Et prends toi un torchon blanc ou un truc comme ça ou tu pourras disposer tes vis et les voir facilement + organiser par type de vis si jamais y en a qui sont traîtres et sont pas de la même taille
Le 25 juillet 2024 à 01:55:18 : Y a quelques PC portables qui peuvent être un peu pénibles à ouvrir, si c'est bien exactement le même modèle dans ta vidéo youtube, regarde juste si y a pas un câble ruban à la con ou un truc du genre auquel il faudrait faire attention, mais sinon rien de méchant.
Et prends toi un torchon blanc ou un truc comme ça ou tu pourras disposer tes vis et les voir facilement + organiser par type de vis si jamais y en a qui sont traîtres et sont pas de la même taille