Bénévole pour les JO cette arnaque :rire:
Le 30 juillet 2024 à 15:36:44 :
Le 30 juillet 2024 à 15:35:18 :
T'aurais pu croiser des athlètes célèbres, monter sur un bateau non ?Non t'es dehors dans la rue devant Paris Sud Arena, interdiction d'y entrer.
Hier on est passé prés de la salle de spectacle de Bercy, on a croisé Griezmann, il prenait des photos avec les gendarmes. Apres je sais pas ce qu'il faisait là, c'était une compétition de gym pour les femmes, donc rien à voir avec le foot.
Le 30 juillet 2024 à 15:48:24 :
Du coup si tu veux te faire passer pour bénévole et abandonner juste après qu'on te file les places ça fonctionne ?
Bah j'ai gardé les places oui, mais la c'est trop tard. Fallait monter dans le train.
Fallait se taper les deux journées de formation pour être bénévole au passage, c'est pas juste une lubie.
C'est qu'après t'avait la tenue et qu'ils ont fait la surprise pour les places.
[15:03:19] <UberVTC>
J'ai été recruté littéralement pour servir de panneau de direction humain, il n'est même pas question d'un bureau et de faire un point d'information. J'ai fait qu'une seule journée et je me suis barré, au moins j'ai l'équipement, j'ai eu deux places pour voir des matchs et je vais pouvoir mettre l'accréditation sur mon LinkedIn et je dirais que j'ai fait toutes la période. Ils se foutent de la gueule du monde j'ai jamais vu ça 6h par jour a être dehors debout a indiquer la direction aux gens sans bureau a proximitax et sans pouvoir rentrer dans les installations.
Bravo ta goûter a l'agent de sécurité dream + en bénévolat
2 wesh de cité qui gardaient un parking a vélo, quasi vide, les mecs etaient sur leur telephone
un couple de vieux qui faisait la circulation des pietons
D'autres qui etaient a l'entree de la porte de versailles, qui ne faisaient rien de particulier, j'imagine que c'etait pour renseigner les touristes...
Bref, tout le monde se faisait chier quoi
Le 04 août 2024 à 11:29:49 :
J'ai fais un tour pres de la porte de versailles hier, j'ai vu quelques bénévoles
2 wesh de cité qui gardaient un parking a vélo, quasi vide, les mecs etaient sur leur telephone
un couple de vieux qui faisait la circulation des pietons
D'autres qui etaient a l'entree de la porte de versailles, qui ne faisaient rien de particulier, j'imagine que c'etait pour renseigner les touristes...
Bref, tout le monde se faisait chier quoi
Ils étaient combien devant Paris Sud Arena, devant la porte ?
On t'impose des horaires
On t'ordonnes certaines choses
On te fait culpabiliser quand tu quittes
C'est du travail dissimulé
Le 04 août 2024 à 11:30:53 :
Etre jeune, dehors à Paris, entouré de jeune et de touriste, et de benevole du même age que toi, dans une ambiance festive. L'horreur, la nazisme presque
Pendant 3-4-5h a dire non stop le métro 12 c'est par là. Oui t'as raison le dream
Renseigner les gens oui, dire la même phrase en boucle pendant 40 minutes non.
Données du topic
- Auteur
- UberVTC
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 15:03:19
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69