Topic de [Hausdorff] :

"Ce n'est plus du JUDO" "Merci L'ARBITRE !" : le monde entier DÉMONTE l'EDF de JUDO !

Supprimé

Le 04 août 2024 à 11:17:08 :
ayaaaaaaa le colombien va ptet sortir le coréen divin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622659384-montelfrancebleublancrougeperruquelunettes.png

ahi ce khey qui tape l'incruste

Le 04 août 2024 à 11:15:06 Ordo66 a écrit :
La boucle Teddy Riner, 2m20 150kg dopax qui met des PLS à des types de 1m80 90kg. :)

C'est comme si en boxe poids lourd t'avais un type de 150kg pour 2m20 qui ecnulait tout sur son passage alors qu'ils devrait même pas avoir le droit de concourir à cause de l'écart systématique de poids et d'allonge. :)

Tatsuro est plus lourd que Riner de 20kg :hap:

Le 04 août 2024 à 11:17:06 :
Teddy Riner 2m 150 kilos face à de petits chinois de 80-90 kilos et ce depuis 10 ans

« Goat de ce sport, quel athlete exceptionnel »

:rire:

En plus il se paye le luxe d'être hyper hautain, une vraie crevure. :rire:

Le mec il a le gabarit à concourir dans une catégorie juste pour lui mais il est tout fier de rouler sur des types qui font la moitié de son poids. :rire:

> > > > > > > > > > > il a raison. A la base c'est un sport trop civilisé, et quand nimporte qui se met à le pratiquer ça donne ça.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > tu parles du géorgiens qui se pavanait avant de se manger un ippon et d"essayer de castrer Riner pendant celui ci? :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Il essayait de se dégager pendant que Riner l'étrangler. De toute façon ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/7/1722761323-1722706090209664.jpg

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > C'est inacceptable pour les Japonais.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Les deux ont un contentieux depuis des années, faut vraiment être fragile pour s'offusquer de ça

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Les Japonais sont attachés aux valeurs du judo. Si tu sais pas te contrôler, tu dégages.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > C'est bien pour ça que le Géorgien a dégagé :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Faut dégager aussi Riner. Les deux sont fautifs.

> >

> > > >

> >

> > > > Ben non khey :hap:

> >

> > > > A raisonner comme toi, Riner n'a pas méconnu "les valeurs du judo" ... :hap:

> >

> > > > C'est un simple syllogisme basé sur tes propres propos

> >

> > > > -> Si tu sais pas te contrôler tu dégages, autrement dit, tu ne dois pas aller au delà de ce qui est autorisé

> >

> > > > -> Si tu ne dégages pas ça veut dire que tu n'as pas été au delà de ce qui est autorisé

> >

> > > > -> Riner n'a pas été dégagé (Le Géorgien si) donc il n'a pas été au delà de ce qui a été autorisé

> >

> > > >

> >

> > > > En gros tu viens toi même de te donner tort :hap:

> >

> > >

> >

> > > Arbitrage maison et on allait jamais disqualifier Riner en France. Il le savait.

> >

> > ? Pas compris le rapport avec mon message :hap:

> > Riner n'a pas été disqualifié ... parce qu'il n'a rien fait de disqualifiable khey. Je viens te le démontrer à l'aune de tes propres propos :hap:

>

> T'as rien démonté justement.

Péremptoire :hap:
Ce genre de message me donne davantage raison qu'autre chose :hap:

T'as également des assertions péremptoires dans tes posts. Et mettre des hap ne rend pas tes phrases plus sages

C'est quoi ça "avoir des assertions péremptoires" ? :hap:
Je veux vraiment pas paraître méchant khey, mais tes messages sont mal formulés, et substantiellement vides .. Il n'y a pas même un début de démonstration
Et eu égard au fait que tu n'es pas mon interlocuteur à la base, ben je risque vraiment d'y porter que peu d'intérêt si ça ne va pas plus loin :hap:

Bon puisque tu veux jouer au petit con khey on va y jouer.

"À l'aune de teswpropos": ça ne veut rien dire non plus

?

Tes facultés de compréhensions sont limitées, tu as répondu à côté systématiquement à chaque post de l'autre khey.

Péremptoire :hap:

J'ai pas besoin de démonstration

Ah ben tu n'en as pas besoin khey, personne ne dit le contraire ... Mais tant qu'il n'y en aura pas, je pourrai valablement t'opposer que tu balances des bêtises péremptoirement, sans les étayer de quelconque manière :hap:

je t'ai juste indiqué que «je t'ai juste démontré à l'aune de tes propos » était bancal.

Oui tu me l'as indiqué .. péremptoirement .. C'est tout l'objet de mon message :hap:

Recommence et fais le plus intelligemment stp

?

Je veux pas être méchant hein, mais le "on va jouer" me fait doucement rire compte tenu du temps que tu as mis à répondre
10 minutes pour me pondre un message complètement vide substantiellement :hap:
Curieuse acception de "jouer"

Tu devrais réviser la définition de péremptoire khey et apprendre à faire la part des choses. J'ai utilisé exactement la même "méthode" si on peut qualifier ça de méthode chez toi, que tu as employée avec l'autre khey. Recommence et reformule, c'est léger.
Tes messages pour l'autre khey étaient dépourvus d'argumentations solides, juste beaucoup de lignes qui brassaient de l'air.

Recommence

Le 04 août 2024 à 11:17:06 :
Teddy Riner 2m 150 kilos face à de petits chinois de 80-90 kilos et ce depuis 10 ans

« Goat de ce sport, quel athlete exceptionnel »

:rire:

il bat tout le monde donc oui, pas de sa faute si les autres sont moins forts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

C'est cramé que le tirage au sort des catégories était pipé :rire2:

Ensuite aligner une équipe de la diversité pour répresenter la France ça montre à quel point on est prêt à tout pour gagner et se vanter ensuite d'etre les meilleurs :hap:

Au moins quand les Anglais perdent au sport qu'ils ont inventé ils restent dignes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Le 04 août 2024 à 11:18:18 :

Le 04 août 2024 à 11:15:06 Ordo66 a écrit :
La boucle Teddy Riner, 2m20 150kg dopax qui met des PLS à des types de 1m80 90kg. :)

C'est comme si en boxe poids lourd t'avais un type de 150kg pour 2m20 qui ecnulait tout sur son passage alors qu'ils devrait même pas avoir le droit de concourir à cause de l'écart systématique de poids et d'allonge. :)

Tatsuro est plus lourd que Riner de 20kg :hap:

stat sortie du chapeau merci bien
edit: j'ai rien dit j'ai confondu avec un autre gus

Le 04 août 2024 à 11:19:22 socissemerguez2 a écrit :

Le 04 août 2024 à 11:18:18 :

Le 04 août 2024 à 11:15:06 Ordo66 a écrit :
La boucle Teddy Riner, 2m20 150kg dopax qui met des PLS à des types de 1m80 90kg. :)

C'est comme si en boxe poids lourd t'avais un type de 150kg pour 2m20 qui ecnulait tout sur son passage alors qu'ils devrait même pas avoir le droit de concourir à cause de l'écart systématique de poids et d'allonge. :)

Tatsuro est plus lourd que Riner de 20kg :hap:

stat sortie du chapeau merci bien

C'est à dire ? :hap:

Le 04 août 2024 à 11:17:29 :

Le 04 août 2024 à 11:15:06 :
La boucle Teddy Riner, 2m20 150kg dopax qui met des PLS à des types de 1m80 90kg. :)

C'est comme si en boxe poids lourd t'avais un type de 150kg pour 2m20 qui ecnulait tout sur son passage alors qu'ils devrait même pas avoir le droit de concourir à cause de l'écart systématique de poids et d'allonge. :)

Après ce n’est pas de sa faute y’a aucune raison de chialer pour les JO spécifiquement
De plus le japonais ne s’est pas fait écraser par lui, il aurait pu réussir quelques attaques dans le match

Il a perdu à l’endurance et là à la limite le dopage pourrait été mis en cause mais on ne peut pas savoir qui est dopé ou non et j’aurais tendance à croire que beaucoup le sont donc osef

Il se fait toujours malmener techniquement même par des nains de 80 kilos

Pis a un moment il active le mode bourrin et passe en force grâce à ses 3m et 300 kilos

Goat

Le 04 août 2024 à 11:18:18 :

Le 04 août 2024 à 11:15:06 Ordo66 a écrit :
La boucle Teddy Riner, 2m20 150kg dopax qui met des PLS à des types de 1m80 90kg. :)

C'est comme si en boxe poids lourd t'avais un type de 150kg pour 2m20 qui ecnulait tout sur son passage alors qu'ils devrait même pas avoir le droit de concourir à cause de l'écart systématique de poids et d'allonge. :)

Tatsuro est plus lourd que Riner de 20kg :hap:

Et fait 15cm de moins en plus d'etre une boule de graisse contrairement à notre Golgotha sous anabos. :noel:

Le 04 août 2024 à 11:19:14 :
C'est cramé que le tirage au sort des catégories était pipé :rire2:

Ensuite aligner une équipe de la diversité pour répresenter la France ça montre à quel point on est prêt à tout pour gagner et se vanter ensuite d'etre les meilleurs :hap:

Mais en fait ce sont juste les meilleurs de leur catégorie hein, ils ont gagné des championnats tout ça ils les ont pas cherché dans le 93 a l'aveugle hein

Le 04 août 2024 à 11:16:54 :

Le 04 août 2024 à 11:15:06 :
La boucle Teddy Riner, 2m20 150kg dopax qui met des PLS à des types de 1m80 90kg. :)

C'est comme si en boxe poids lourd t'avais un type de 150kg pour 2m20 qui ecnulait tout sur son passage alors qu'ils devrait même pas avoir le droit de concourir à cause de l'écart systématique de poids et d'allonge. :)

C'est le cas en boxe. Qu'est ce que tu racontes.

En boxe c'est même pire les mec sont payé pour tomber

Le 04 août 2024 à 11:14:59 :

Le 04 août 2024 à 11:14:05 :

Le 04 août 2024 à 11:11:15 :

Le 04 août 2024 à 11:08:47 :
La rage des Japonais :hap:

La dernière fois qu'ils ont eu la rage comme ça, ils avaient des kamikazes en avion :hap:

La dernière fois, on les a calmé avec un gros mec et un petit garçon. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

From samurai vener to sniffeur de culottes sales https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oh mon dieu ta redpill est sévère

c'est quoi cette histoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Un gros mec = "Fat man" la première bombe atomique
Un petit garçon = "Little boy" la seconde bombe atomique

Le 04 août 2024 à 11:20:10 Ordo66 a écrit :

Le 04 août 2024 à 11:18:18 :

Le 04 août 2024 à 11:15:06 Ordo66 a écrit :
La boucle Teddy Riner, 2m20 150kg dopax qui met des PLS à des types de 1m80 90kg. :)

C'est comme si en boxe poids lourd t'avais un type de 150kg pour 2m20 qui ecnulait tout sur son passage alors qu'ils devrait même pas avoir le droit de concourir à cause de l'écart systématique de poids et d'allonge. :)

Tatsuro est plus lourd que Riner de 20kg :hap:

Et fait 15cm de moins en plus d'etre une boule de graisse contrairement à notre Golgotha sous anabos. :noel:

Tu viens d'aller voir le poids de Tatsuro et t'es rendu compte qu'il mettait en échec ton raisonnement qui ne tient plus pas vrai :hap: ?

Le 04 août 2024 à 11:05:43 :
Imagine que ton art martial japonais ancestral soit dominer par des blanc et des africain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png tu m'étonne qu'ils ragent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le judo est de loin dominé par les japonais, il n'y a que les Francix qui regardent le judo sur France TV une fois tous les 4 ans qui pensent le contraire. D'ailleurs la catégorie la plus populaire c'est les -73 pour les hommes.

La redpill distillée dans Eyeshield n'a pas encore été avalé par certains. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601136540-bigard5.png
Des mauvais perdant quoi

Le 04 août 2024 à 11:20:30 :

Le 04 août 2024 à 11:19:14 :
C'est cramé que le tirage au sort des catégories était pipé :rire2:

Ensuite aligner une équipe de la diversité pour répresenter la France ça montre à quel point on est prêt à tout pour gagner et se vanter ensuite d'etre les meilleurs :hap:

Mais en fait ce sont juste les meilleurs de leur catégorie hein, ils ont gagné des championnats tout ça ils les ont pas cherché dans le 93 a l'aveugle hein

les mecs sont prêts à inventer n'importe quoi pour justifier leur haine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Données du topic

Auteur
[Hausdorff]
Date de création
4 août 2024 à 09:47:46
Date de suppression
4 août 2024 à 12:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
375
Nb. messages JVC
362
En ligne sur JvArchive 174