Topic de Warriorinho :

Je bois 1 L de Rhum chaque jour.. est ce grave ?

• 1
En gros je bois une bouteille de rhum chaque jour, pour me sentir mieux dans ma peau et ne plus avoir peur de la vie.
Je me sens bien quand je bois.
Mais est ce que ce rythme est dangereux ?
absolument aucun risque tu peux continuer voire doubler la dose
Oui tu vas crever khey fais gaffe
Oui, très dangereux, il faut aller consulter un addictologue
Tu vas chopper une cirrhose du foie avant tes 40 ans.
Tu vas attraper des vésicules dans l'œsophage, tu te mettras à vomir 1l5 de sang aléatoirement, et tu devras go urgence dans l'heure pour ne pas mourrir.
Puis tout tes organes vont mourir les uns après les autres et tu vas mourir dans d'atroces souffrances dans une flaque de pipi et de caca liquide.

Le 30 juillet 2024 Ă  13:36:37 :
Tu vas attraper des vésicules dans l'œsophage, tu te mettras à vomir 1l5 de sang aléatoirement, et tu devras go urgence dans l'heure pour ne pas mourrir.
Puis tout tes organes vont mourir les uns après les autres et tu vas mourir dans d'atroces souffrances dans une flaque de pipi et de caca liquide.

Ok mais tu réponds pas à la question. Est-ce que c'est grave ?

Le 30 juillet 2024 Ă  13:37:45 :

Je ne suis pas là pour juger de la gravité de la situation.

Et si c'est un verre par jour ça passe ?

Le 30 juillet 2024 Ă  13:37:45 :

Non, trois fois rien, au pire il pourra charger une sauvegarde antérieure ou faire une nouvelle partie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

C'est trop oui, faudrait descendre Ă  2-3 verres par semaine/max

Le 30 juillet 2024 Ă  13:39:47 :
Et si c'est un verre par jour ça passe ?

Essaye de descendre Ă  2 doses bar par jour

Et si un jour tu bois bcp et que t'as une gueule de bois le lendemain, n'essaye pas de re-boire pour faire passer la gueule de bois (ça marche temporairement mais ça déclenche une dépendance)

En respectant ça normalement c'est Ok

Bordel c'est quoi ton budget alccol par mois 500€ ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Le rhum ça attaque en plus
  • 1

Données du topic

Auteur
Warriorinho
Date de création
30 juillet 2024 Ă  13:34:30
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 347