Ce n'est pas vraiment comparable 2001 est culte et a inspiré tout un genre cinématographique. Interstellar est super mais son impact est moindre Après honnêtement j'ai trouvé 2001 fascinant mais je passe un meilleur moment devant Interstellar qui est pour moi un des meilleurs films depuis le début des années 2000.
Jamais vu 2001 mais l'histoire du gars qui rentre dans un trou noir pour atterrir dans l'armoire et se voir lui même en gosse j'ai trouvé ça complétement con.
Le 24 juillet 2024 à 23:27:44 PseudalSupreme a écrit : 2001 il a quoi d'exceptionnel, pourquoi autant de surcot ?
C'est un film qui se contemple c'est tout. Y'a très peu de dialogues et les images sont très belles, même pour un film de 1968. Par contre il a des longueurs et c'est pas toujours compréhensible (surtout la fin)
Le 24 juillet 2024 à 23:26:17 : Ce n'est pas vraiment comparable 2001 est culte et a inspiré tout un genre cinématographique. Interstellar est super mais son impact est moindre Après honnêtement j'ai trouvé 2001 fascinant mais je passe un meilleur moment devant Interstellar qui est pour moi un des meilleurs films depuis le début des années 2000.