Topic de FoulcherXXIV :

L’Angleterre a été une redpill pour les golems natios

Supprimé

Le 09 août 2024 à 09:39:09 :
Ceux qui disent de s'expat, pour aller où ? :rire:

Franchement, moi je conseille de go Asie, les Asiatiques ce sont les seuls avec qui ont peut discuter et qui seront pacifiques avec nous car tous les autres peuples de la planète veulent nous massacrer à la machette et violer nos enfants et femmes :rire:

Le 09 août 2024 à 09:38:30 Troglonote9 a écrit :

Le 09 août 2024 à 09:37:13 :
C'est surtout que les gens commencent enfin à se rendre compte qu'on ne peut plus renverser ou faire fléchir un gouvernement d'un pays développé en passant par la rue et la révolte.

Ces régimes sont trop bien structurés avec une capacité de réponse à la fois rapide et forte. Il y a le discours de tolérance et de paix en façade et la capacité à infliger des violences physiques et juridiques à celles et ceux qui s'opposent.

Les gens se sont enfin réveillé, le système est inébranlable car trop armé.

Je ne pense pas qu'on peut détruire ces suppôts de satan par la force

Mais avec les armes spirituelles de Dieu oui

https://m.youtube.com/watch?v=kNMkBdPERVc

Traduction : "je suis en train de cope en me servant de la religion pour oublier ma vie de merde"

Le 09 août 2024 à 09:37:07 SonicGlisseur a écrit :

Le 09 août 2024 à 09:34:39 gangeprofond19 a écrit :
La bourgeoisie qui se drape de vertu en chantant les louanges de Badinter, puis s'extasie sur Marie-Antoinette décapitée, pour enfin se montrer horrifiée quand le peuple veut leur faire subir la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Marie-Antoinette a été tué par des bourgeois, pas des prolix. Ne me dis pas que tu crois que la révolution française a été fait par le peuple, le lemgo ?

Les prolos en 1789 ont juste servi de moutons pour chasser la noblesse provinciale et de manpower face à l'Europe. Les évènements à Paris ont été fait quant à eux par des sans culottes qui faisaient parti de la classe libérale, petite bourgeoisie.

Et? En quoi ton bafouillage invalide mes propos?

Tu connais rien de ma vie et tu parles. J'ai démarré à 0 SDF à 16 ans, et je suis aujourd'hui propriétaire à Paris et père de famille.

Le fameux père de famille qui boucle sur JVC. Le fameux propriétaire parisien qui boucle sur JVC. T'es juste un prolix ou un déclassé qui dit des choses stupides je te crois pas du tout.

Le 09 août 2024 à 09:41:26 :

Le 09 août 2024 à 09:38:30 Troglonote9 a écrit :

Le 09 août 2024 à 09:37:13 :
C'est surtout que les gens commencent enfin à se rendre compte qu'on ne peut plus renverser ou faire fléchir un gouvernement d'un pays développé en passant par la rue et la révolte.

Ces régimes sont trop bien structurés avec une capacité de réponse à la fois rapide et forte. Il y a le discours de tolérance et de paix en façade et la capacité à infliger des violences physiques et juridiques à celles et ceux qui s'opposent.

Les gens se sont enfin réveillé, le système est inébranlable car trop armé.

Je ne pense pas qu'on peut détruire ces suppôts de satan par la force

Mais avec les armes spirituelles de Dieu oui

https://m.youtube.com/watch?v=kNMkBdPERVc

Traduction : "je suis en train de cope en me servant de la religion pour oublier ma vie de merde"

Traduction des armes spirituelles = accepter de mourir en martyr de manière bien violente pour espérer donner de l.empathie aux gens et qu'ils se rendent compte que ce qu'ils font des mal :rire:

Spoil : l empathie ça marche qu avec les blancs :rire:

Le 09 août 2024 à 09:42:44 SonicGlisseur a écrit :

Tu connais rien de ma vie et tu parles. J'ai démarré à 0 SDF à 16 ans, et je suis aujourd'hui propriétaire à Paris et père de famille.

Le fameux père de famille qui boucle sur JVC. Le fameux propriétaire parisien qui boucle sur JVC. T'es juste un prolix ou un déclassé qui dit des choses stupides je te crois pas du tout.

Me crois pas si tu veux je m'en balance comme de ma première chemise hein

Et? En quoi ton bafouillage invalide mes propos?

Ce que ça veut dire c'est qu'un prolo tout seul ne peut pas faire la révolution. Sans les bourgeois, les prolos sont très faciles à dégager.

Le 09 août 2024 à 09:35:53 :

Le 09 août 2024 à 09:34:44 :
en même temps khey tu t'attendais à autre chose ?

L'intérêt de l'état, c'est que la machine continue à tourner : que les gens bossent, qu'ils paient des taxes et que l'ordre règne. à quel moment ils vont soutenir une ratonnade générale qui pourrait tourner en guerre civile ? :rire:

Et puis ils savent qu'aujourd'hui le seuil d'immigration est trop élévé pour ne pas être protégé quand tu vas en Angleterre aujourd'hui tout les livreurs, infirmiers, ouvrier sont des immigrés, donc l'état à intérêt à les protéger, c'est d'ailleurs pour ça qu'on continue l'immigration à gogo.

L'état Britannique est juste une énorme machine économique, exactement comme la France, c'est fini le royaume d'Angleterre sacrée en mode Richard coeur de lion :rire:

Pour les émeutes BLM y avait aucun média pour siffler la fin de la récré étrangement

C'est parce qu'ils ont fait le calcul : on les laisse casser pour se défouler un peu, la colère passe, puis ils rentrent à la maison.

Alors que les blancs sont plus organisés et stratèges et il peuvent vraiment menacer l'état donc il faut répondre sur le champ.

Mais je t'assure que le jour ou l'état se sentira menacé par les immigrés, ils hésiteront pas à envoyer l'armée les rafaler.

Le 09 août 2024 à 08:46:14 :
Les chofs anglais ont passé 1 semaine à tout casser, brûler et piller et maintenant ça pleure parce que le peuple anglais n'est pas avec eux.

Bref si vous êtes des prolos évitez la politique. Beaucoup de gens ont perdu du temps sur ces conneries. Même un ivrogne est plus réaliste qu'un imbécile prolo qui s'intéresse à la politique.

Le 09 août 2024 à 09:44:10 :

Le 09 août 2024 à 09:35:53 :

Le 09 août 2024 à 09:34:44 :
en même temps khey tu t'attendais à autre chose ?

L'intérêt de l'état, c'est que la machine continue à tourner : que les gens bossent, qu'ils paient des taxes et que l'ordre règne. à quel moment ils vont soutenir une ratonnade générale qui pourrait tourner en guerre civile ? :rire:

Et puis ils savent qu'aujourd'hui le seuil d'immigration est trop élévé pour ne pas être protégé quand tu vas en Angleterre aujourd'hui tout les livreurs, infirmiers, ouvrier sont des immigrés, donc l'état à intérêt à les protéger, c'est d'ailleurs pour ça qu'on continue l'immigration à gogo.

L'état Britannique est juste une énorme machine économique, exactement comme la France, c'est fini le royaume d'Angleterre sacrée en mode Richard coeur de lion :rire:

Pour les émeutes BLM y avait aucun média pour siffler la fin de la récré étrangement

C'est parce qu'ils ont fait le calcul : on les laisse casser un peu pour se défouler un peu, la colère passe, puis ils rentrent à la maison.

Alors que les blancs sont plus organisés et stratèges et il peuvent vraiment menacer l'état donc il faut répondre sur le champ.

Mais je t'assure que le jour ou l'état se sentira vraiment menacé par les immigrés, ils hésiteront pas à envoyer l'armée les rafaler.

Les émeutiers du Royaume Uni ne menacent absolument pas l'Etat :rire:

Les émeutiers étaient des cassos, des hooligans et l’op me paraît etre de cette catégorie
C'est évident que les nationalistes ne peuvent rien faire sans le concours de l'état.
Si l'état est contre nous, on lutte sur deux fronts : contre les racailles d'en haut et contre celles d'en bas.

Les fachos du topic vous vous rendez compte que vous êtes en pleine bouffée délirante ou pas ? Ça frole la paranoïa vos délires. :hap:

Bref comme toujours le vrai problème c'est le manque de justice. L'Angleterre devrait être plus ferme avec tous les criminels. Les peines sont trop légères et c'est ça qui attise les tensions.

Le 09 août 2024 à 09:44:10 :

Le 09 août 2024 à 09:35:53 :

Le 09 août 2024 à 09:34:44 :
en même temps khey tu t'attendais à autre chose ?

L'intérêt de l'état, c'est que la machine continue à tourner : que les gens bossent, qu'ils paient des taxes et que l'ordre règne. à quel moment ils vont soutenir une ratonnade générale qui pourrait tourner en guerre civile ? :rire:

Et puis ils savent qu'aujourd'hui le seuil d'immigration est trop élévé pour ne pas être protégé quand tu vas en Angleterre aujourd'hui tout les livreurs, infirmiers, ouvrier sont des immigrés, donc l'état à intérêt à les protéger, c'est d'ailleurs pour ça qu'on continue l'immigration à gogo.

L'état Britannique est juste une énorme machine économique, exactement comme la France, c'est fini le royaume d'Angleterre sacrée en mode Richard coeur de lion :rire:

Pour les émeutes BLM y avait aucun média pour siffler la fin de la récré étrangement

C'est parce qu'ils ont fait le calcul : on les laisse casser pour se défouler un peu, la colère passe, puis ils rentrent à la maison.

Alors que les blancs sont plus organisés et stratèges et il peuvent vraiment menacer l'état donc il faut répondre sur le champ.

Mais je t'assure que le jour ou l'état se sentira vraiment menacé par les immigrés, ils hésiteront pas à envoyer l'armée les rafaler.

les immigrés n'ont aucune racine, ils ne menacent donc pas grand chose car au pire ils retournent dans leur pays. Les GJ et les anti pass c'etait full blanc autochtone, comme toutes les manifs.
Mais bon ça reste un drole de calcul de l'oligarchie que de vouloir detruire les autochtone pour eviter toute rebellion

Le 09 août 2024 à 09:45:50 MagicienDeter53 a écrit :
C'est évident que les nationalistes ne peuvent rien faire sans le concours de l'état.
Si l'état est contre nous, on lutte sur deux fronts : contre les racailles d'en haut et contre celles d'en bas.

Exa exa. Un natio prend son baluchon et il va au Texas. Il perd pas son temps à "changer les choses lo" en allant casser des voitures Uber dans la rue. :rire:

Compliqué pour les derniers anglais non dégénérés avec une justice entièrement maçonnique, un niveau de remplacement inédit dans le monde, une culture du second degré permanent, de la décadence et de la haine de soi.

Il leur reste juste quelques braillards édentés en débardeur qui s'expriment par leur canal habituel : le hooliganisme, l'émeute.

Mais ils sont totalement soumis à une élite profondément malsaine qui n'aspire qu'à voir ce pays disparaître, c'est complètement foutu pour eux c'est dingue. La France est largement mieux lotie que le RU

Le 09 août 2024 à 09:44:48 :

Le 09 août 2024 à 08:46:14 :
Les chofs anglais ont passé 1 semaine à tout casser, brûler et piller et maintenant ça pleure parce que le peuple anglais n'est pas avec eux.

Le peuple Anglais n'est pas avec eux parce qu'il voit que cela ne fonctionne pas. Ne t'inquiète pas que si le 1er Ministre avait déclaré que les frontières étaient désormais fermées à l'immigration et que 50 charters feraient des rotations journalières pour la réémigration, le peuple serait totalement derrière les manifestants.

C'est juste que les mecs savent très bien que les émeutes n'auront absolument aucun résultat si ce n'est celui de détruire les équipements publics.

Le 09 août 2024 à 09:46:08 Revegrijoua a écrit :
Les fachos du topic vous vous rendez compte que vous êtes en pleine bouffée délirante ou pas ? Ça frole la paranoïa vos délires. :hap:

Bref comme toujours le vrai problème c'est le manque de justice. L'Angleterre devrait être plus ferme avec tous les criminels. Les peines sont trop légères et c'est ça qui attise les tensions.

C'est ce que je dis depuis le début des émeutes et je me suis fait consciencieusement DDB à chaque fois pour ça par les gauchistes hein. 26 mois pour avoir gesticulé, 6 mois pour le meurtre d'un gamin. Tout va bien en UK, la démocratie et l'égalité des droits règnent

Le 09 août 2024 à 09:46:08 :
Les fachos du topic vous vous rendez compte que vous êtes en pleine bouffée délirante ou pas ? Ça frole la paranoïa vos délires. :hap:

Bref comme toujours le vrai problème c'est le manque de justice. L'Angleterre devrait être plus ferme avec tous les criminels. Les peines sont trop légères et c'est ça qui attise les tensions.

T'as deviné ça tout seul ? :ouch:

Données du topic

Auteur
FoulcherXXIV
Date de création
9 août 2024 à 08:40:17
Date de suppression
9 août 2024 à 10:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 196