Topic de IronMaidenMetal :

Bordel megadeth ce groupe de thrash

[15:54:16] <-Zetsubo->
Le chant est tellement chiant

Ah bon ? Tu n'aime pas la voix du mustaine ?

Franchement Annihilator leur arrive à la cheville. Jeff Waters est un putain de compositeur en plus d'être un putain de guitariste, grosse discographie, assez variée et même leur virage heavy est réussi.

Le seul truc qu'on puisse leur reprocher c'est le changement constant des chanteurs

Le 04 août 2024 à 09:41:06 :
Citez moi un groupe de thrash qui puisse rivaliser avec le grand dave mustaine

Muse

Mustaine est un guitariste génial, Rust in Peace est facile dans le top 5 des meilleurs albums de thrash de tous les temps (et pourrait être le meilleur sans la voix horrible du Megadave).

Pourquoi c'est moins connu que Metallica ? Tout simplement à cause de Mustaine qui est un pur tarax en dépit de son talent...
Mauvais choix de carrière + drogue + alcool + ego surdimensionné + continue à boucler sur Metallica alors que ça fait 40 ans.

J'ai vu Megadeth en concert 2 fois et Metallica 3 fois
J'aime les deux

Le 04 août 2024 à 09:27:28 :
Les metalhead du forum votre album pref de megadeth ?

peace sells ac chris poland et gar

Le 04 août 2024 à 09:44:46 :
J'sais pas.
Anthrax, Metallica et Slayer?
Mais c'est pareil. Même niveau.
dire le contraire c'est une preuve d'immaturité.

Non quand même, Anthrax tu sens qu'il y a une diff de niveau...je préfère 1000 fois écouter Testament ou Exodus qu'Anthrax...

Le 04 août 2024 à 09:58:30 :
Metallica est devenu mainstream et a abandonné ses racines trash depuis longtemps contrairement à Megadeth

Mais en live Dave Mustaine est vraiment en difficulté

Il paraît que ça dépend des concerts...bon là il se fait vieux donc ça joue aussi mais apparemment ça dépend beaucoup de l'humeur du bonhomme le jour du concert...

Le 06 août 2024 à 10:52:58 :

Le 04 août 2024 à 09:58:30 :
Metallica est devenu mainstream et a abandonné ses racines trash depuis longtemps contrairement à Megadeth

Mais en live Dave Mustaine est vraiment en difficulté

Il paraît que ça dépend des concerts...bon là il se fait vieux donc ça joue aussi mais apparemment ça dépend beaucoup de l'humeur du bonhomme le jour du concert...

Faut arrêter de lui trouver des excuses, sa voix est éclatée en live depuis 15 ans

Le 06 août 2024 à 10:44:32 :
Franchement Annihilator leur arrive à la cheville. Jeff Waters est un putain de compositeur en plus d'être un putain de guitariste, grosse discographie, assez variée et même leur virage heavy est réussi.

Le seul truc qu'on puisse leur reprocher c'est le changement constant des chanteurs

Pas pire que les zicos qui changent tous les ans chez Dave Mustaine Solo Band. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je suis pret a ecoute vos groupe de thrash
Pourquoi tout les fans de métal sur jvc ont tous une écriture eco + ?
Sinon Megadeth c'est 4 albums max intéressant et le reste poubelle.
Idem pour Slayer
Aller sprtez moi u' groupe de thrash qui met des fessée a megadeth

[13:01:07] <trust84>
Pourquoi tout les fans de métal sur jvc ont tous une écriture eco + ?
Sinon Megadeth c'est 4 albums max intéressant et le reste poubelle.
Idem pour Slayer

Abslument pas

Données du topic

Auteur
IronMaidenMetal
Date de création
4 août 2024 à 09:15:11
Nb. messages archivés
385
Nb. messages JVC
384
En ligne sur JvArchive 271