on conseille plus la S auj prend toi une serie x....mais tu va vite déjanter tellement il y a rien desus moi meme je sais meme plus a quoi elle me sers
Le 28 juillet 2024 à 00:19:09 : on conseille plus la S auj prend toi une serie x....mais tu va vite déjanter tellement il y a rien desus moi meme je sais meme plus a quoi elle me sers
la réel dif c'est juste que sur la S certain jeu vont tournée un peu moin bien c'est comme une ps4 normal et une ps4 pro, c'est le meme genre de délire certain jeu vont ramer ( notament les plus gros ) pour le reste c'est pratiquement pareil mais plus personne prend une S auj
c'est comme si tu me demanderai une ps4, prend direct la pro ou une switch, prend direct la oled
Le 28 juillet 2024 à 00:21:37 : la réel dif c'est juste que sur la S certain jeu vont tournée un peu moin bien c'est comme une ps4 normal et une ps4 pro, c'est le meme genre de délire certain jeu vont ramer ( notament les plus gros ) pour le reste c'est pratiquement pareil mais plus personne prend une S auj
c'est comme si tu me demanderai une ps4, prend direct la pro ou une switch, prend direct la oled
Mais la S a pas de lecteur et un tout petit stockage non?
ou comme la dif avec la 3ds normal et la news 3ds, t'a vraimment certain jeu qui rame je voulais pas croire a sa, mais c'est réel la x box serie c'est pareil