Dans 80 ans on sera TOUS morts
- 1
Probablement pas.
L'espérance de vie aura progressé et l'âge de la retraite sera passé de 64 à 112 ans
On se sent unique et eternel mais si ça se trouve on est juste des produits lambda de la nature interchangeables et ephémères comme des fruits qui poussent sur un arbre
Drôle d'univers quand même
Le 24 juillet 2024 à 22:06:44 :
Probablement pas.L'espérance de vie aura progressé et l'âge de la retraite sera passé de 64 à 112 ans
Not ready par l'espérance de vie qui diminue à grand pas
Sans parler de l'effondrement économique, des guerres, des famines et des maladies potentielles dans un monde à 9 milliards d'individus
Si ça se trouve y a même pas d'éthique transcentale et tout ça n'est que invention de notre cerveau
Si ça se trouve, pour l'univers ça lui fait ni chaud ni froid quand un psychopathe torture un nourrisson
Une vision d'un univers sans Dieu
Le 24 juillet 2024 à 22:12:07 :
Colérique, hépatomégalique, fragile des lombaires et des cervicales. Je pense que dans 30 ans c'est envisageable pour moi.
La mort ne prévient pas. Tu peux mourir demain comme dans 50 ans. J'ai visité un cimetière récemment et j'ai étais choqué par le nombre important de personnes ayant moins de 40 ans.
Le 24 juillet 2024 à 22:15:45 :
Le 24 juillet 2024 à 22:06:44 :
Probablement pas.L'espérance de vie aura progressé et l'âge de la retraite sera passé de 64 à 112 ans
Not ready par l'espérance de vie qui diminue à grand pas
Sans parler de l'effondrement économique, des guerres, des famines et des maladies potentielles dans un monde à 9 milliards d'individus
L'immortalité sera atteinte... c'est assez clair pour moi quand tu lis les recherches des scientifiques qui bossent dans le domaine de la longévité.
Mais elle sera hors de prix.
Faudra payer l'équivalent d'une hypothèque pour rester en vie et devenir l'esclave des entreprises pharmaceutiques. Les gens se mettront à mourir quand ils ne pourront plus bosser
- 1
Données du topic
- Auteur
- Minette-Nofake
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 22:04:16
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15