Topic de Objectifpppaz :

Je ne pardonnerais jamais ceux qui m'ont signal gouv

Supprimé

Le 02 août 2024 à 08:23:13 :

Le 02 août 2024 à 08:19:51 :

Bah je sais que c'est hors la loi, mais c'est pas ça qui m'inquiète, c'est de voir que vous acceptez bêtement ces lois.

Acceptez "bêtement" que tu ne puisses injurier, menacer, voire pire, des personnes en raison de leur religion ?
Excuse nous de vouloir vivre dans une société civilisée :)

Excuse moi de considérer qu'un message n'a pas la même gravité qu'un acte.
Je te cause quel tort en te menaçant de mort ? T'as juste à quitter le topic et la menace tu la vois plus.

Eh non, c'est illégal :) De plus, un bon nombre de personnes qui ont commis des massacres envers d'autres personnes en raison de leur religion, de leur opinion politique, de leur genre, de leur ethnie, ont commencé par poster des messages sur internet :)

Par ailleurs, tu n'as pas l'air de considérer que c'est grave de haïr des gens en raison de leur religion :)

J'espère que tu n'as pas payé trop cher tes tests de QI :)

Oui oui, c'est vrai que les plus grands génocidaires ont commencé en trollant sur des forums, bordel mais le niveau du collabo.

Chouine autant que tu veux, en attendant, je suis tranquille au chaud sur moi, avec même pas une amende de stationnement à mon actif, pendant que tu as été signal gouv :)
J'espère qu'on aura les suites de ton procès, avec affichage sur la page principale, comme cela a été fait par le passé :)

Le 02 août 2024 à 08:24:23 :
Gilbert, si tu me vois, sache que 99% sont des trolls, moi y compris :-d

Gilbert s'en fout. C'est un bot. Peut importe ton intention à la fin il appelle le procureur et tu finis au tribunal.

Le 02 août 2024 à 08:24:36 :

Le 02 août 2024 à 08:23:13 :

Le 02 août 2024 à 08:19:51 :

>

> Bah je sais que c'est hors la loi, mais c'est pas ça qui m'inquiète, c'est de voir que vous acceptez bêtement ces lois.

Acceptez "bêtement" que tu ne puisses injurier, menacer, voire pire, des personnes en raison de leur religion ?
Excuse nous de vouloir vivre dans une société civilisée :)

Excuse moi de considérer qu'un message n'a pas la même gravité qu'un acte.
Je te cause quel tort en te menaçant de mort ? T'as juste à quitter le topic et la menace tu la vois plus.

Eh non, c'est illégal :) De plus, un bon nombre de personnes qui ont commis des massacres envers d'autres personnes en raison de leur religion, de leur opinion politique, de leur genre, de leur ethnie, ont commencé par poster des messages sur internet :)

Par ailleurs, tu n'as pas l'air de considérer que c'est grave de haïr des gens en raison de leur religion :)

J'espère que tu n'as pas payé trop cher tes tests de QI :)

Oui oui, c'est vrai que les plus grands génocidaires ont commencé en trollant sur des forums, bordel mais le niveau du collabo.

Chouine autant que tu veux, en attendant, je suis tranquille au chaud sur moi, avec même pas une amende de stationnement à mon actif, pendant que tu as été signal gouv :)
J'espère qu'on aura les suites de ton procès, avec affichage sur la page principale, comme cela a été fait par le passé :)

Y'aura rien du tout c'est déjà de l'histoire ancienne.

Données du topic

Auteur
Objectifpppaz
Date de création
2 août 2024 à 08:06:38
Date de suppression
2 août 2024 à 08:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC