Ma COMMANDE de SEX TOYS sur ALIEXPRES fait passer un FOROMEUR LAMBDA pour un type NORMAL
Supprimé- 1
prochainement jaimerais tester ça a trav la cage électrifié : (avec une capote adapté adapté pour protéfer des matières cheloue)
ainsi que : avec une capote en graphène pour conduire lelec et protéger des matières cheloue
et si je congèle mon sperme ou que je suis vraiment désespére ca :
manque plus que les patch a coller sur les fesses et les cuisses
et je pis je brancherais en série un max d'appareil différent sur toute les zones érogènes possible
oui évidemment l'estim a la base cest de lelectrostimulation basse fréquence donc cest de l'electricité très fine
qui coûte assez cher a produire en réalité
un peut comme une bière sans alcool avec un très très faible % dalcool coûte plus cher a produire que de la tourtel
donc la cest vraiment de lelectrocution type cloture electrique pour vache
Le 24 juillet 2024 à 21:33:45 :
La flat chastity cage c'est pour quand?
jen ait déja une depuis des mois
la nub que tu vois la va justement me servir de transition
jsuis passer de 9cm a 6,5cm, puis a 4 puis la jai une fausse flat et ensuite je me prendrais une chasteté inversé
je vais surement me prendre une avec des ergots/épines/clou interne pour me motiver a plus bander
Le 24 juillet 2024 à 21:35:46 :
Le 24 juillet 2024 à 21:33:45 :
La flat chastity cage c'est pour quand?jen ait déja une depuis des mois
la nub que tu vois la va justement me servir de transitionjsuis passer de 9cm a 6,5cm, puis a 4 puis la jai une fausse flat et ensuite je me prendrais une chasteté inversé
je vais surement me prendre une avec des ergots/épines/clou interne pour me motiver a plus bander
- 1
Données du topic
- Auteur
- HPtothe[DREAM]
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 21:16:20
- Date de suppression
- 24 juillet 2024 à 21:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19