Cette époque est épuisante (lgbt, wokes..)
SuppriméJ'ai toujours eu mes ressentis sur ce qui est bien et mal, même sans être religieux, je partage énormément de points avec le christianisme.
Bref, je suis aussi plus de droite que de gauche à cette époque, ce qui vaut dans une discussion avec un "partisant du bien" d'être incompris et méprisé dans tous les sens, pris pour un être mauvais.. Et ce tout le temps, sans arrêt.
Suite à la cérémonie des JO, les passages interminables avec les humanoïdes dérangeants, avec des couilles qui dépassent, des femmes à barbe, en faisant une mise en scène de le cène de Jesus.. Impossible de regarder ça sans être indigné, le monde entier voit ça, des millions d'enfants voient ça et vont grandir avec ce genre de chose en permanence...
J'ai discuté un peu IRL de ça, et comme d'habitude, on me prend pour un vieux reac raciste homophobe ect... Alors que je ne suis ni raciste, ni homophobe mais j'ai beau argumenter de 50 manières différentes, on ne me comprend pas et c'est tellement fatiguant.
Je pense à changer de pays alors que j'aime ce pays, mais je déteste la république, c'est tellement triste
Mentalement c'est dur de vivre ici sainement, vraiment
Le 27 juillet 2024 à 22:20:52 :
Elon Musk dit que son fils est « mort » grâce au virus de l'esprit woke après qu'il ait été mis sous bloqueurs de puberté, dit qu'il s'est juré de « détruire le virus de l'esprit woke après cela. »
Chaud j'étais pas au courant, c'est un bon s'il lutte avec son statut
ben les gauchistes, c est faux pensants
Tout ce qu'ils ont à dire, c est le camp du "bien", bon coté de l'histoire
On dirait qu'ils ont fait quelque chose de mal, et qu'ils cherchent par tous les moyens à faire du signalement virtueux
Hé les gauchos, c est pas parce que vous etes des mauvais, que tout le monde est comme vous, hein
J'en ai ras le cul de cette propagande woke.
Le 27 juillet 2024 à 22:24:15 :
Ne te préoccupe pas de la bêtise ambiante et fais ta vie dans ton coin
Tu peux plus en fait, ça vient tout seul à ta gueule, je m'attendais pas du tout à voir ces trucs de con à la cérémonie des JO
Ca ne fait que s'étendre et ça va nous toucher personnellement donc on ne peut plus fermer les yeux
Le 27 juillet 2024 à 22:30:06 :
Le 27 juillet 2024 à 22:24:15 :
Ne te préoccupe pas de la bêtise ambiante et fais ta vie dans ton coinTu peux plus en fait, ça vient tout seul à ta gueule, je m'attendais pas du tout à voir ces trucs de con à la cérémonie des JO
Ca ne fait que s'étendre et ça va nous toucher personnellement donc on ne peut plus fermer les yeux
Qui t'a obligé à regarder la cérémonie des JO ? Je ne l'ai personnellement pas vue car je n'en ai rien à branler, cela me passe donc au-dessus
Données du topic
- Auteur
- Inventation
- Date de création
- 27 juillet 2024 à 22:20:17
- Date de suppression
- 27 juillet 2024 à 22:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC