Être à l'étranger, et voir des femmes non tatouées.
[16:47:30] <SalvadorDall-E>
Les golems qui ragent sur les femmes tatouées alors que ça sert d'énorme indicateur pour déterminer si elle est libérée sexuellement ou pasUne meuf non tatouée c'est la lotterie, une tattouée ça augmente grandement vos chances de baise ou plan cul
Ceci en dépit de ent's
+ Les phasmes du forum avec leurs corps de lombrics sans tatouages qui viennent donner des leçons aux beaufs
Le 31 juillet 2024 à 08:29:34 :
J'ai jamais compris c'était quoi le problème avec les meufs tatouées sur ce forum.
Genre concrètement c'est QUOI le problème?
Si vos exemples c'est Vanessa date de naissance de son neveu en chiffre romain + symbole de l'infini/carpe diem à la limite oui je peux comprendre que ce soit un marqueur social repoussant, mais des meufs qui ont des fleurs de cerisier tatoué le long des cuisses qui remonte jusqu'au dos ou des belles pièces du style je vois vraiment pas le problème, vous êtes matrixés et moyen-ageux
Le dessin pris en tant que dessin peut être beau.
Mais se marquer la peau de manière permanente pour quelque chose d'aussi dérisoire, le fait que ça soit une mode, le fait que ça soit souvent trop saillant. En fait malheureusement ça les caractérise un peu comme des cas sociaux ou des femmes pas équilibrées.
Le 31 juillet 2024 à 08:31:39 :
Les golems qui ragent sur les femmes tatouées alors que ça sert d'énorme indicateur pour déterminer si elle est libérée sexuellement ou pasUne meuf non tatouée c'est la lotterie, une tattouée ça augmente grandement vos chances de baise ou plan cul
Ceci en dépit de ent's
+ Les phasmes du forum avec leurs corps de lombrics sans tatouages qui viennent donner des leçons aux beaufs
Le 31 juillet 2024 à 08:31:39 :
Ceci en dépit de ent's
les gens au physique athlétique > golem tatoué peu importe a quoi il ressemble
ils sont du bétail
Le 31 juillet 2024 à 08:32:11 :
J'ai jamais compris c'était quoi le problème avec les meufs tatouées sur ce forum.
Si vos exemples c'est Vanessa date de naissance de son neveu en chiffre romain + symbole de l'infini/carpe diem à la limite oui je peux comprendre que ce soit un marqueur social repoussant, mais des meufs qui ont des fleurs de cerisier tatoué le long des cuisses qui remonte jusqu'au dos ou des belles pièces du style je vois vraiment pas le problème, vous êtes matrixés et moyen-ageuxLe dessin pris en tant que dessin peut être beau.
Mais se marquer la peau de manière permanente pour quelque chose d'aussi dérisoire, le fait que ça soit une mode, le fait que ça soit souvent trop saillant. En fait malheureusement ça les caractérise un peu comme des cas sociaux ou des femmes pas équilibrées.
Ceci
C'est devenu une évidence pour les normies de se faire graver des dessins dans la peau, comme si c'était anodin
J'entends déjà venir les Jean-Celtes/Maoris : nous ne sommes pas des Maoris, et il y a bien longtemps que la tradition en Europe n'est plus au tatouage.
[08:32:11] <Coriolis63>
Si vos exemples c'est Vanessa date de naissance de son neveu en chiffre romain + symbole de l'infini/carpe diem à la limite oui je peux comprendre que ce soit un marqueur social repoussant, mais des meufs qui ont des fleurs de cerisier tatoué le long des cuisses qui remonte jusqu'au dos ou des belles pièces du style je vois vraiment pas le problème, vous êtes matrixés et moyen-ageuxLe dessin pris en tant que dessin peut être beau.
Le tatouage c'est pas qu'une mode.
Ce n'est pas sale.
Et justement si c'est à vie, les personnes qui le font, bah elles font ce qu'elles veulent. Faut toujours réfléchir avant de se tatouer et faire quelque chose qui nous parle sincèrement.
C'est pas pour rien qu'on fait signer des papiers avant le tatoo pour s'assurer qu'on est sûr de soi
Le 31 juillet 2024 à 08:34:34 :
Le 31 juillet 2024 à 08:32:11 :
Ceci
C'est devenu une évidence pour les normies de se faire graver des dessins dans la peau, comme si c'était anodin
J'entends déjà venir les Jean-Celtes/Maoris : nous ne sommes pas des Maoris, et il y a bien longtemps que la tradition en Europe n'est plus au tatouage.
En vrai c'est pratique, ça permet de trier les cassos au premier coup d'oeil
D'ailleurs les non-tatoués pensent tous ça
Merci de vous auto-identifier le bétail
Le 31 juillet 2024 à 08:35:34 :
[08:32:11] <Coriolis63>
Le tatouage c'est pas qu'une mode.
Ce n'est pas sale.
Et justement si c'est à vie, les personnes qui le font, bah elles font ce qu'elles veulent. Faut toujours réfléchir avant de se tatouer et faire quelque chose qui nous parle sincèrement.C'est pas pour rien qu'on fait signer des papiers avant le tatoo pour s'assurer qu'on est sûr de soi
le tatouage est méprisé et sera toujours méprisé par les gens sains
Le 30 juillet 2024 à 16:47:07 :
Tatouage = de la merde pour les beaufs
Je ne veux rien entendre
Tout à fait d'accord
[Fic à choix] Célestin, t'es sûr que je ne t'excite pas?
et on parle meme pas d'un topic de merde pour troll, tu as fais une fic a choix et tu t'es investi dans ca
tu es un cassos et c'est pas surprenant le golem tatoué
Le 31 juillet 2024 à 08:40:35 :
en italie elles sont toutes tatouées presque
pas étonnant c'est un pays pauvre
Le 30 juillet 2024 à 06:09:42 :
Quel plaisir que de voir des femmes non tatouées, et d'avoir la sérénité de savoir que c'est la norme.Ne jamais être pris à revers de voir un tatouage inattendu sur une jolie jeune fille. Quand un morceau de peau se dévoile, ne pas être dans l'expectative d'être déçu sans cesse.
Voir un bras féminin qui se tend pour attraper son linge, jamais gâché par la rusticité de ces dessins noirs et arbitraires.
Un monde où les femmes sont juste normales. Quel contraste avec la France.
Nos Femmes en France n'ont juste plus aucun repère, elles ont substituer leur dévouement envers la famille contre celui du chaos.
Meufs qui de toute façon suivent la mode, à ce compte là cherchez une meuf no bra, no épilation, no maquillage, no sport, no habits élégants, no déodorant, parce que c'est pas naturel une bledarde puante quoi
Le 31 juillet 2024 à 08:44:05 :
Le 30 juillet 2024 à 06:09:42 :
Quel plaisir que de voir des femmes non tatouées, et d'avoir la sérénité de savoir que c'est la norme.Ne jamais être pris à revers de voir un tatouage inattendu sur une jolie jeune fille. Quand un morceau de peau se dévoile, ne pas être dans l'expectative d'être déçu sans cesse.
Voir un bras féminin qui se tend pour attraper son linge, jamais gâché par la rusticité de ces dessins noirs et arbitraires.
Un monde où les femmes sont juste normales. Quel contraste avec la France.
Nos Femmes en France n'ont juste plus aucun repère, elles ont substituer leur dévouement envers la famille contre celui du chaos.
Et qui a orgsnisé ce chaos ? Les femmes ?
Données du topic
- Auteur
- Coriolis63
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 06:09:42
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88