Topic de ShlomoBinks :

Un moyen de faire de l'argent ? Faut faire de l'argent bordel

  • 1

Dire que je comptais reprendre les études pour espérer avoir un meilleur avenir, mais bordel je suis en vacances dans un pays et surtout une ville connue pour le nombre de trafiquants marocains à travers l'Europe et bordel qu'ils sont débiles pour certains, mais l'argent qu'ils brassent en Europe à travers de nombreux trafics et surtout énormément de cash qu'ils savent plus quoi en faire sinon acheter des gamos en Allemagne et les ramener dans ce pays, ou bien investir dans l'immobilier de ce pays, est inimaginable pour le golem moyen avec une vie banale.

La PLS que je me prends depuis quelques jours.

Le 30 juillet 2024 à 03:26:09 :
Bha travaille ?

Je gagne 2000 balles par mois, pendant que certains se tremoussent avec des véhicules de plusieurs centaines de milliers d'euros en faisant 0 effort :)

Je sais que ça peut vous paraître inimaginable pour le golem moyen français qui a sa routine et qui attend la fin de la semaine pour boire un coup avec les golems mais bordel certains ne rigolent pas pendant que vous parlez de politique pour vous occuper l'esprit, rendez vous compte

Je vous jure que je n'ai jamais rencontrés autant de gros bolides allemands de ma vie en France qu'ici

Des bolides à demi-millions facile, des mecs insoupçonnables qui détiennent plusieurs buisness en Europe

Le 30 juillet 2024 à 03:29:22 ShlomoBinks a écrit :

Le 30 juillet 2024 à 03:26:09 :
Bha travaille ?

Je gagne 2000 balles par mois, pendant que certains se tremoussent avec des véhicules de plusieurs centaines de milliers d'euros en faisant 0 effort :)

Ouin ouin la vie est injuste, pendant que tu touches 2000 balles par mois le 3/4 de la pop mondiale crève de faim mais toi ce qui t'intéressé c'est une voiture a 6 chiffres.
Sois reconnaissant de ta situation et si tu veux plus, fait de l'entrepreneuriat, crée des choses que les gens voudront acheter car ça leurs est utile.

Le 30 juillet 2024 à 03:33:51 :

Le 30 juillet 2024 à 03:29:22 ShlomoBinks a écrit :

Le 30 juillet 2024 à 03:26:09 :
Bha travaille ?

Je gagne 2000 balles par mois, pendant que certains se tremoussent avec des véhicules de plusieurs centaines de milliers d'euros en faisant 0 effort :)

Ouin ouin la vie est injuste, pendant que tu touches 2000 balles par mois le 3/4 de la pop mondiale crève de faim mais toi ce qui t'intéressé c'est une voiture a 6 chiffres.
Sois reconnaissant de ta situation et si tu veux plus, fait de l'entrepreneuriat, crée des choses que les gens voudront acheter car ça leurs est utile.

J'avoue je m'y attendais pas à celle là :(

T'as raison, mais que veux-tu

  • 1

Données du topic

Auteur
ShlomoBinks
Date de création
30 juillet 2024 à 03:25:18
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 289