Topic pour ceux qui veulent réussir leur carrière pro
- 1
Venez on utilise ce topic comme repaire pour se motiver entre etudiant et chômeurs
Vous visez quel métier et vous faites quels études actuellement?
Perso moi pause de 1 an, je reprend mes études en septembre, je rentre en master dans une ESC (j’ai été admis par miracle)
Le 09 août 2024 à 08:15:54 :
Dès le premier poste, il trahit le titre de son topic
C'est une question de tolérance
Le 09 août 2024 à 08:15:13 :
Pourquoi j'irais bosser alors que j'ai la sainte AAH ?
Quel est ton handicap (si c'est pas indiscret) ?
On garde le cap, c'est assez motivant d'être bon dans son taf étrangement.
Tout ce que j'ai a dire :
Comment reconnaître un énorme ponzi: statistiques inexistantes, évaporation mystérieuse des diplômés dans la nature (les responsables de formation n'ont bizarrement pas d'anciennes listes a disposition, aucun suivi), taux de doctorants énormes. Mention spéciale aux formations qui essayent de te faire croire que tu trouves du taff a la fin (99% d'insertion pro après 3 ans!) alors que les types sont à McDo
Si vous faites des études sup, HCERES sera votre ami
Le 09 août 2024 à 08:18:48 :
Je bosse et j'ai eu une promotion.
Dans quel domaine tu bosses ?
Gg à toi en tout cas
Le 09 août 2024 à 08:18:48 :
Je bosse et j'ai eu une promotion.
Bien sur khey, c'est épanouissant de se sentir utile, bon dans un domaine et de bien gagner sa vie
Il n'y a qu'ici qu'on te dira que c'est mieux d'être au RSA à compter ses centimes et rester enfermé chez-soi
Le 09 août 2024 à 08:20:31 :
Un seul conseil : fais tout pour trouver quelque chose qui te plaît vraiment
T'as raison khey, je viens de m'en rendre compte y'a quelques mois. J'étais focus sur un domaine alors que au fond ça me plaisait pas, mais maintenant que je m'intéresse à d'autres choses, là bizarrement ça "m'excite" +
Le 09 août 2024 à 08:23:24 :
Un seul conseil : fais tout pour trouver quelque chose qui te plaît vraimentT'as raison khey, je viens de m'en rendre compte y'a quelques mois. J'étais focus sur un domaine alors que au fond ça me plaisait pas, mais maintenant que je m'intéresse à d'autres choses, là bizarrement ça "m'excite" +
Il faut trouver un juste milieu avec le salaire mais il ny a rien de plus horrible que se lever pour faire quelque chose que tu n'aimes pas...
Je dis ça mais j'ai pas encore trouver un métier qui me plaisait à 100%
Le 09 août 2024 à 08:26:43 :
Le 09 août 2024 à 08:23:24 :
Un seul conseil : fais tout pour trouver quelque chose qui te plaît vraimentT'as raison khey, je viens de m'en rendre compte y'a quelques mois. J'étais focus sur un domaine alors que au fond ça me plaisait pas, mais maintenant que je m'intéresse à d'autres choses, là bizarrement ça "m'excite" +
Il faut trouver un juste milieu avec le salaire mais il ny a rien de plus horrible que se lever pour faire quelque chose que tu n'aimes pas...
Je dis ça mais j'ai pas encore trouver un métier qui me plaisait à 100%
T'inquiètes khey, tu vas trouver
Cherche quelque chose qui peut te passionner et en même temps te rapporter un bon salaire qui te satisfait
Dans la vie tout est possible.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kebabman7
- Date de création
- 8 août 2024 à 23:20:17
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15