Topic de Cordochon13 :

C8 était la 1ère chaîne de la TNT en terme d'Audimat

L' arcom est donc antisémite

Le 24 juillet 2024 à 19:41:08 :
ok boomer

c8 c'est pour tirer les masses vers le bas c'est une bonne chose que ça soit supprimé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Alors toi, tu n'as jamais vu les émissions américaines

Le 25 juillet 2024 à 08:11:36 :
Bon, résumé ?
J'ai jamais regardé la tnt depuis 15 ans, ni rien de chez Bolloré, jamais vu une seconde de hanounah, donc j'ai que le bruit résiduel et conflictuel des pro-anti.
La motivation de l'Arcom, c'est quoi, officiellement ?

Les 7 millions d'amende que C8 se sont pris ces dernières années.

Le 24 juillet 2024 à 19:39:46 Cordochon13 a écrit :
https://www.mediametrie.fr/system/files/2024-01/2024%2001%2002%20M%C3%A9diamat%20annuel%202023.pdf

Donc ces idiots suppriment de la TNT une des chaînes qui marche le plus ? :rire:

Bordel, les mêmes qui vont se plaindre ensuite que les gens préfèrent internet à la Télévision.
Les mêmes qui vont pleurer si demain les Français regardent des merdes Américaines comme MrBeast sur Youtube

Si c'était Cohérent, l'ARCOM supprimerait France Info à la place :(

Ah non, c'est payé par nos impots, donc non :)

Pour ce genre de raison que la France est à la traîne économiquement. Les logiques politiques priment sur l'économie et le bon sens

je confirme j'en peux plus de ce pays de communiste ou en gros c'est travail comme un chien et paie tes impots et crève https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 25 juillet 2024 à 08:25:06 SwissRealEstate a écrit :
Je lis ce topic et franchement je me demande si certains personne arrive à faire une analyse juste objective et être coherant avec soit même ?

C8 et NRJ12 c'est deux chaînes polémiques. NRJ avec leur emissions de Telerealité et ce qui gravitent autour de la Telerealité. C'est quoi ? Une bande d'abruti qui partent en vacances et font le cons où la production va leur demander de scenariser certains moments et même inciter certains comportements (forcer à avoir des relations amoureuses, drogue, sexe, ...) et leur participants indirectement font des promotions douteuse sur les RS exemple parties en ligne, trading,... Le reste de la chaîne ? Des vieilles series. La chaîne est souvent critiquée et plusieurs fois le tout les bord politique de ce forum etaient d'accord de dire que cette chaîne n'avait rien a faire sur la tnt et devait fermer pour sont contenues

C8 c'est un autre cas. La chaîne fut racheter et renommée canal 8 et c8, TPMP et et emission d'Hanouna etaientbled seul truc qui fonctionnait et passait en boucle à different moment de la journée pour maintenir ce niveau d'audimat. Si dans les premières années il y avait pas de problème sauf à quelques exceptions avec des sanctions, les emissions avec Hanouna ont pris une sérieuse direction avec son Talk show de debat dont j'ai oublié le nom. Et même le but premier de TPMP a changé pour ce tourné plus sur les clash, sujet sensible, polémique. Et chose assez gênant à regarder c'est l'attitude d'Hanouna avec ces chroniqueurs et certains invite/personnes. C'est des insultes, humiliation, abus, manipulation clash, pressions, incitations à des actions sabotage (comme la fois où il refuse de rendre l antenne avec le cas Joey Starr ou bien va changer la programmation des emissions en plein direct avec le TPMP du vendredi avec Lemoine). C'est la seule chaîne avec une seule enmission qui arrivent à avoir autant de sanctions de polémique et d intimidation de la part de son animateur star. Ça fermeture c'est même pas une question d audience ou d'ideologie, c'est juste l'application d un cas extrême pour une emission (un animateur plutôt) extrême qui est facilement 12h à l antenne sur la même chaîne (redif inclut). Je regardais TMPM par le passé mais arreté avec le temps quand cela devenait beaucoup trop malaisant...

Et les deux ou trois deconnectés de la réalité parlant de Arte chaîne de propagande faudrait vraiment apprendre à vous instruire. C'est la seule chaîne en France qui propose du contenu de qualité. Globalement leur documentaire historique, animaux, sciences, astronomie, santé, economie sont bons. Culture un peu moins mais c'est plus pour des découvertes ou public de niche. Les sujets politique et sociétaux cela depand qui a produit le reportage mais globalement c'est plutôt bon là où cela perd en qualité c'est quand le reportage est produit par la partie française où le niveau de reflexion et la direction ne va pas dans un sens d instructions ou informer (il y a cette fâcheuse habitude Française de vouloir mettre en évidence qqch en oubliant de contextualiser et de développer donnant le sentiment d un travail bâclé).

Encore une fois certaines personnes sur ce forum devrait vraiment arreter de partir au quart de tour.

ok très bien dans ce cas explique nous ca :

tf1 série film et 6ter : les mêmes redif encore et encore des même programme a la con
tfx et tmc : des sois disante chaine a destination des d'jeunes mais la aussi full redif a la con et reportage a la con sur les filc ou l'inflation alimentaire
lc1 : full bouclage sur l'ukraine et qualité sd toute dégeulasse (ils pouraient faire un effort la)
cstar : des chiasse musciale et des programme a la con
les deux chaines rmc : toujours les mêmes programme a la con s'adressant aux hommes boomer d'un certains age qui passent son temps a bricolé dans son garage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

les chaines du service publique : full propagande, emmision a la con et série et téléfilm totalement a chié (qui regarde sérieusement toutes ces chiasse a part mes parents :pf: )

TF1 et m6 : programme a la qualité médiocre commencant super tard le soir et beaucoup trop de pub (autre chose a foutre quand tu n'est pas un vieux ou un chomeurs ou une mère au foyer)

w9 : osef le plus total encore une chaine qui ne fait que de rediffuse les mêmes programme a la con

arte : ca aurait pu etre une très bonne chaines mais beaucoup trop européenns et trop feministe donc a gerbe
fr5 : idem mais avec de la condécendance la plus total
l'equipe 21 : ca aurait pu etre interessant mais ils font zero éffort dommage :(

le reste : osef tiers donc poubelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:) cette chaîne est pour les demeurés et autres attardins mentaux nourris à la sauce hanoune en fait une majorité de la population soi dit en passant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png le multi millionnaire et toute sa clique de boloré

Données du topic

Auteur
Cordochon13
Date de création
24 juillet 2024 à 19:39:46
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 365