Un OPEN WORLD + immersif que Kingdome Come Délivrance
Les pnj ont tous une routine en rapport avec leurs métiers
Ils ont chacun leurs lits
Ils ont l'air reeels
Le boucher va chercher la viande puis découpe la.viande , sa femme tiens la boutique , elle fait la cuisine
Le matin les deux s'habillent pour aller travailler
Avant d'aller te coucher tu fais une partie de dés
Le 02 août 2024 à 00:17:06 :
Le 02 août 2024 à 00:15:22 :
je me fais defoncer la gueule par le clodo du village qui sers de tutoKunesh ouais , dans 30 heures tu va le défoncer tkt
Le sentiment de progression est vraiment réel dans ce jeu on deviens un chevalier compétent c'est lent mais super satisfaisant
faut que je lui redonne sa chance, dans mes souvenir c'etait ultra chiant et rigide
Le 02 août 2024 à 00:19:35 :
Putain mais pourquoi le forum boucle sur ce jeu qui est ultra anecdotique
Il ne l'est pas il est super immersif + jeu moyen âge
Le 02 août 2024 à 00:19:54 :
Le 02 août 2024 à 00:17:06 :
Le 02 août 2024 à 00:15:22 :
je me fais defoncer la gueule par le clodo du village qui sers de tutoKunesh ouais , dans 30 heures tu va le défoncer tkt
Le sentiment de progression est vraiment réel dans ce jeu on deviens un chevalier compétent c'est lent mais super satisfaisantfaut que je lui redonne sa chance, dans mes souvenir c'etait ultra chiant et rigide
Bah oui tu loupes quelque chose , faut souffrir pour s'améliore
A chaque fois que tu pratique un truc que ce soit combat main nue ou crochetage tu gagnes en XP et tu débloqués des compétences qui vont t'aider
Le 02 août 2024 à 00:20:16 :
Le 02 août 2024 à 00:19:35 :
Putain mais pourquoi le forum boucle sur ce jeu qui est ultra anecdotiqueIl ne l'est pas il est super immersif + jeu moyen âge
Il l'est complètement, il y a qu'ici qu'il est considéré comme un grand RPG
Morrowind, les Baldurs, etc. Ça c'est des grands RPGs, pas votre truc
Données du topic
- Auteur
- Boomersland
- Date de création
- 2 août 2024 à 00:14:43
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29