Topic de Naphy :

[ALCOOL] Mes MARLOUS ça boit what tonight ?

Supprimé
C'est insupportable de voir ces golems heureux dehors
La réunion des ksos c'est ici ? :(
Je veut que ça sarette
J'ai la vodka here we go
J'ai trouver un coin planqué en plus

Le 18 août 2024 à 17:30:01 :
J'ai la vodka here we go

Dédi vodka pour la gloire du topoc ?

Le 18 août 2024 à 17:36:46 :

Le 18 août 2024 à 17:30:01 :
J'ai la vodka here we go

Dédi vodka pour la gloire du topoc ?

C'est devenu une cristaline mélange à de la réd Bull ayao

Je suis à côté d'un immeuble et j'entends des cri de vous savez quel type de personne
J'ai l'impression d'entendre mes voisins ils sont tous pareils enfaîte c'est pas que dans mon immeuble :hap:
Bordel je suis immunisé je descend le flash grave vite
Tu files un mauvais coton frérot https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723835484-tetedeouf-removebg-preview.png

Le 18 août 2024 à 17:48:38 :
Tu files un mauvais coton frérot https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723835484-tetedeouf-removebg-preview.png

C'est pas grave ma vie est foutue

A part boire y'a quoi dans la vie que de la merde
Personne se s'intéresse à moi je suis un 0 tout je vais pas me priver
Les gens me trouve bizarre alors je vais leur donner une bonne raison de me trouver bizarre
Autant jouer à fond le jeu nan ?
Toute ma vie j'ai jouer le bonne élève alors que tout le monde est méchant et vicieux j'en ai marre

[17:50:59] <MiaXxxGoth>
A part boire y'a quoi dans la vie que de la merde

Tu as bien des passions ? Vis-les à fond et ne te mets pas mal pour les gens ils en valent pas la peine kheyou

Le 18 août 2024 à 17:56:37 :

[17:50:59] <MiaXxxGoth>
A part boire y'a quoi dans la vie que de la merde

Tu as bien des passions ? Vis-les à fond et ne te mets pas mal pour les gens ils en valent pas la peine kheyou

C'est pas que eux le problème si je suis face à ça aujourd'hui c'est le résultat de mes mauvais choix de ma vie de merde , de ma flemmardise, du fait que j'ai grandis dans une famille pauvre de merde , que j'ai fais les mauvais choix

Même si j'aurai des bons voisins j'ai beaucoup d'autres problèmes ils sont juste entrain de faire déborder le vase

[17:58:34] <MiaXxxGoth>

Le 18 août 2024 à 17:56:37 :

[17:50:59] <MiaXxxGoth>
A part boire y'a quoi dans la vie que de la merde

Tu as bien des passions ? Vis-les à fond et ne te mets pas mal pour les gens ils en valent pas la peine kheyou

C'est pas que eux le problème si je suis face à ça aujourd'hui c'est le résultat de mes mauvais choix de ma vie de merde , de ma flemmardise, du fait que j'ai grandis dans une famille pauvre de merde , que j'ai fais les mauvais choix

Même si j'aurai des bons voisins j'ai beaucoup d'autres problèmes ils sont juste entrain de faire déborder le vase

Tu traverses une mauvaise passe mais tout le monde peut se relever tu en es capable aussi :oui:

Le 18 août 2024 à 18:00:19 :

[17:58:34] <MiaXxxGoth>

Le 18 août 2024 à 17:56:37 :

[17:50:59] <MiaXxxGoth>
A part boire y'a quoi dans la vie que de la merde

Tu as bien des passions ? Vis-les à fond et ne te mets pas mal pour les gens ils en valent pas la peine kheyou

C'est pas que eux le problème si je suis face à ça aujourd'hui c'est le résultat de mes mauvais choix de ma vie de merde , de ma flemmardise, du fait que j'ai grandis dans une famille pauvre de merde , que j'ai fais les mauvais choix

Même si j'aurai des bons voisins j'ai beaucoup d'autres problèmes ils sont juste entrain de faire déborder le vase

Tu traverses une mauvaise passe mais tout le monde peut se relever tu en es capable aussi :oui:

J'ai rater des opportunités de fou à être flemmard , j'ai plus de famille ni d'amis je me suis à dos tout le monde à être têtu et flemmard

Maintenant je me sens vieillir + le monde les lois qui se ressere je sais qu'on peut toujours s'en sortir mais ça va être chaud

J'ai l'impression que ça me fait rien le flash

Données du topic

Auteur
Naphy
Date de création
2 août 2024 à 21:54:38
Date de suppression
28 août 2024 à 18:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4188
Nb. messages JVC
3954
En ligne sur JvArchive 173