Topic de Naphy :

[ALCOOL] Mes MARLOUS ça boit what tonight ?

Supprimé

[00:51:13] <Larchoumed>
Bien pété la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503998142-philipaddock.png

Plus rien a boire putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503998142-philipaddock.png

JEGUPDATE https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

On est pas loin du 10/10 non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Et courage à toi MiaGoth tu es plus fort que ça je suis certain, tu as encore toute la vie devant toi elle peut t'offrir de merveilleuses choses par la suite faut "juste" être patient :oui:

Le 21 août 2024 à 01:13:06 :
Et courage à toi MiaGoth tu es plus fort que ça je suis certain, tu as encore toute la vie devant toi elle peut t'offrir de merveilleuses choses par la suite faut "juste" être patient :oui:

Merci de m'avoir signalé gouv hein c'est sympa

Du coup les flics sont venus et j'étais pas là et les voisins ont balances l'altercation que j'ai eu du coup c'est moi le gros méchant maintenant

JEGUPDATE Tous !

Rappel : Jegupdate = à combien êtes vous bourrés sur une échelle de 1 à 10 ?

Perso 9/10

Je suis jeguled

( je suis jeguled = je suis bourré)

Miagoth : on t a pas signalé ici et même si quelqu un t avait " signal gouv " les flics debarquent pas comme ça en moins de 3h sachant que tu n as donné aucune info perso

Le 21 août 2024 à 01:22:59 :
Miagoth : on t a pas signalé ici et même si quelqu un t avait " signal gouv " les flics debarquent pas comme ça en moins de 3h sachant que tu n as donné aucune info perso

Si j'ai donné des infos perso et les flics sont venus hein ils etait chez moi

[01:16:53] <MiaXxxGoth>

Le 21 août 2024 à 01:13:06 :
Et courage à toi MiaGoth tu es plus fort que ça je suis certain, tu as encore toute la vie devant toi elle peut t'offrir de merveilleuses choses par la suite faut "juste" être patient :oui:

Merci de m'avoir signalé gouv hein c'est sympa

Euh j'ai rien fait du tout j'étais en train de geeker sur PS5 quand j'ai vu tes messages khey

Quelqun ma " pharos" c'est les mots de la policière hein
D'ailleurs j'ai jamais signal gouv et je sais pas comment on fait ahi
Quelqun ma signalé pharos suite à des message sur un réseaux social c'est la policière qui me l'a dis qui était chez moi avec ses 2 collègues hein
Maintenant je me fais passer pour un gros barjot de l'immeuble car j'ai rien pigé mais tout les voisins sont en courant même ceux que je connaissait pas en dirait que j'étais Pablo escobar

[01:26:48] <MiaXxxGoth>
Quelqun ma signalé pharos suite à des message sur un réseaux social c'est la policière qui me l'a dis qui était chez moi avec ses 2 collègues hein

C'est toi qui as supprimé les messages où tu donnais des infos persos ? Si c'est pas toi ça ne peut être qu'un modo, j'en sais rien

Le 21 août 2024 à 01:28:13 :

[01:26:48] <MiaXxxGoth>
Quelqun ma signalé pharos suite à des message sur un réseaux social c'est la policière qui me l'a dis qui était chez moi avec ses 2 collègues hein

C'est toi qui as supprimé les messages où tu donnais des infos persos ? Si c'est pas toi ça ne peut qu'être un modo, j'en sais rien

C'est moi qui a supprimé bien après oui

volvic apres une branlette là putain
deux putains de caprisun :snif:

[01:28:56] <MiaXxxGoth>

Le 21 août 2024 à 01:28:13 :

[01:26:48] <MiaXxxGoth>
Quelqun ma signalé pharos suite à des message sur un réseaux social c'est la policière qui me l'a dis qui était chez moi avec ses 2 collègues hein

C'est toi qui as supprimé les messages où tu donnais des infos persos ? Si c'est pas toi ça ne peut qu'être un modo, j'en sais rien

C'est moi qui a supprimé bien après oui

Ah ok bah je sais pas du coup et je suis désolé pour toi...

Le 21 août 2024 à 01:30:00 :

[01:28:56] <MiaXxxGoth>

Le 21 août 2024 à 01:28:13 :

[01:26:48] <MiaXxxGoth>
Quelqun ma signalé pharos suite à des message sur un réseaux social c'est la policière qui me l'a dis qui était chez moi avec ses 2 collègues hein

C'est toi qui as supprimé les messages où tu donnais des infos persos ? Si c'est pas toi ça ne peut qu'être un modo, j'en sais rien

C'est moi qui a supprimé bien après oui

Ah ok bah je sais pas du coup et je suis désolé pour toi...

Mais qui la fait ça peut être que quelqun d'ici mais j'ai rien compris ils m'ont parler aussi de l'altercation de samedi soir avec mes voisins

Les flics était la pour les messages d'ici mais ils ont du rameuter tout les voisins car jetait pas chez moi et ils ont balancer l'altercation et m'ont fais passer pour le barge de l'immeuble
C'est cool maintenant je suis fiché comme le gros voisin taré qui a écris des messages de .....
Alors que eux font des soirées et gueulent fort je peut plus rien dire

Données du topic

Auteur
Naphy
Date de création
2 août 2024 à 21:54:38
Date de suppression
28 août 2024 à 18:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4188
Nb. messages JVC
3954
En ligne sur JvArchive 259