Topic de Francaifofo666 :

Pourquoi les médias ne relèvent pas les massacres à Gaza

Le 30 juillet 2024 à 08:23:06 :

Le 30 juillet 2024 à 08:20:21 :

Le 30 juillet 2024 à 08:19:15 Crouteminable a écrit :

Le 30 juillet 2024 à 08:14:50 :

Le 30 juillet 2024 à 08:13:55 spiker-ninja4 a écrit :

> Le 30 juillet 2024 à 08:12:44 :

>Ce qui se passent à Gaza est la meilleure stratégie pour faire prospérer le Hamas à long terme :)

>

> On est passé dans les années 90 de l’espoir d’une paix à une situation où tout le monde veut dégommer l’autre et dans le doute, Israël qui bute tout le monde histoire de faire tomber les survivants dans le terrorisme et la haine

>

> Tu perds tes parents ta femme tes gosses, faut m’expliquer l’alternative à ne pas peter un cable

>

> Le pire c’est que c’est bien Israël qui soutenait l’expansion du Hamas pour qu’on puisse toujours se dire qu’un état palestinien n’est pas possible avec un groupe terroriste à la tête de Gaza :)

donc tu dis qu'il faut laisser les terroristes faire tranquillement sinon il y aura des terroristes :question:

Un résistant c'est un terroriste qu'on aime
Et un terroriste c'est un résistant qu'on aime pas

Non. Il y'a le résistants qui sabotent les voies ferrés et l'armée d'occupation et le terroristes qui egorge et attaque des civil. C'est très dissonant ton raisonemment, voir même un peu dangereux

On doit avoir le même point de vue concernant les terroristes https://x.com/HugoMazouz1/status/1815767202215150040?t=VgaVF_wRo4k34AML8JJwUA&s=19

Aller, encore du pathos. Lis mon pavé page 4 au lieu de tout de suite partir dans l'antagonisme

Page 5*

Le 30 juillet 2024 à 00:31:32 :

Le 30 juillet 2024 à 00:30:32 :
Tu sais très bien pourquoi

Non aucune idée justement
Il devrait y avoir une couverture médiatique sur des massacres quotidien

Parce que des enfants regardent le journal bordel

Le 30 juillet 2024 à 08:22:47 :

Le 30 juillet 2024 à 08:19:38 spiker-ninja4 a écrit :

Le 30 juillet 2024 à 08:18:24 :

Le 30 juillet 2024 à 08:16:30 spiker-ninja4 a écrit :

Le 30 juillet 2024 à 08:14:50 :

> Le 30 juillet 2024 à 08:13:55 spiker-ninja4 a écrit :

>> Le 30 juillet 2024 à 08:12:44 :

> >Ce qui se passent à Gaza est la meilleure stratégie pour faire prospérer le Hamas à long terme :)

> >

> > On est passé dans les années 90 de l’espoir d’une paix à une situation où tout le monde veut dégommer l’autre et dans le doute, Israël qui bute tout le monde histoire de faire tomber les survivants dans le terrorisme et la haine

> >

> > Tu perds tes parents ta femme tes gosses, faut m’expliquer l’alternative à ne pas peter un cable

> >

> > Le pire c’est que c’est bien Israël qui soutenait l’expansion du Hamas pour qu’on puisse toujours se dire qu’un état palestinien n’est pas possible avec un groupe terroriste à la tête de Gaza :)

>

> donc tu dis qu'il faut laisser les terroristes faire tranquillement sinon il y aura des terroristes :question:

Un résistant c'est un terroriste qu'on aime
Et un terroriste c'est un résistant qu'on aime pas

j'espere que tu es bien au fond d'un bunker d'un pays bien éloigné
ou gilbert va passer demain a 6 heures
tes parents risquent de te baboucher la face en direct de CNEWS :rire:

Ok le bot,pleure en silence

oui oui je pleure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

Tu veux me censurer depuis tout a l'heure au point de me signal gouv tellement tu chiale de rage :rire:

j'ai meme pas besoin ;
tu n'es pas au courant qu'on a un gilbert attitrer sur le 18/25 pour ce genre de cas :question:
tu imagine que ça fait des années qu'un flic est payer pour nous surveiller
JVC est dans le meme immeuble que les renseignements :rire:
tu pense etre le premier terro du 18/25 :question:

Le 30 juillet 2024 à 08:24:52 :

Le 30 juillet 2024 à 08:23:06 Crouteminable a écrit :

Le 30 juillet 2024 à 08:20:21 :

Le 30 juillet 2024 à 08:19:15 Crouteminable a écrit :

Le 30 juillet 2024 à 08:14:50 :

> Le 30 juillet 2024 à 08:13:55 spiker-ninja4 a écrit :

>> Le 30 juillet 2024 à 08:12:44 :

> >Ce qui se passent à Gaza est la meilleure stratégie pour faire prospérer le Hamas à long terme :)

> >

> > On est passé dans les années 90 de l’espoir d’une paix à une situation où tout le monde veut dégommer l’autre et dans le doute, Israël qui bute tout le monde histoire de faire tomber les survivants dans le terrorisme et la haine

> >

> > Tu perds tes parents ta femme tes gosses, faut m’expliquer l’alternative à ne pas peter un cable

> >

> > Le pire c’est que c’est bien Israël qui soutenait l’expansion du Hamas pour qu’on puisse toujours se dire qu’un état palestinien n’est pas possible avec un groupe terroriste à la tête de Gaza :)

>

> donc tu dis qu'il faut laisser les terroristes faire tranquillement sinon il y aura des terroristes :question:

Un résistant c'est un terroriste qu'on aime
Et un terroriste c'est un résistant qu'on aime pas

Non. Il y'a le résistants qui sabotent les voies ferrés et l'armée d'occupation et le terroristes qui egorge et attaque des civil. C'est très dissonant ton raisonemment, voir même un peu dangereux

On doit avoir le même point de vue concernant les terroristes https://x.com/HugoMazouz1/status/1815767202215150040?t=VgaVF_wRo4k34AML8JJwUA&s=19

Aller, encore du pathos. Lis mon pavé page 4 au lieu de tout de suite partir dans l'antagonisme

"Du pathos" qu'il dit, alors que ça représente l'israélien moyen

Ça fais un point commun avec les décapiteurs du hamas et ceux qui ont fais des enfants martyd alors je suppose

Le 30 juillet 2024 à 08:25:18 spiker-ninja4 a écrit :

Le 30 juillet 2024 à 08:22:47 :

Le 30 juillet 2024 à 08:19:38 spiker-ninja4 a écrit :

Le 30 juillet 2024 à 08:18:24 :

Le 30 juillet 2024 à 08:16:30 spiker-ninja4 a écrit :

> Le 30 juillet 2024 à 08:14:50 :

>> Le 30 juillet 2024 à 08:13:55 spiker-ninja4 a écrit :

> >> Le 30 juillet 2024 à 08:12:44 :

> > >Ce qui se passent à Gaza est la meilleure stratégie pour faire prospérer le Hamas à long terme :)

> > >

> > > On est passé dans les années 90 de l’espoir d’une paix à une situation où tout le monde veut dégommer l’autre et dans le doute, Israël qui bute tout le monde histoire de faire tomber les survivants dans le terrorisme et la haine

> > >

> > > Tu perds tes parents ta femme tes gosses, faut m’expliquer l’alternative à ne pas peter un cable

> > >

> > > Le pire c’est que c’est bien Israël qui soutenait l’expansion du Hamas pour qu’on puisse toujours se dire qu’un état palestinien n’est pas possible avec un groupe terroriste à la tête de Gaza :)

> >

> > donc tu dis qu'il faut laisser les terroristes faire tranquillement sinon il y aura des terroristes :question:

>

> Un résistant c'est un terroriste qu'on aime

> Et un terroriste c'est un résistant qu'on aime pas

j'espere que tu es bien au fond d'un bunker d'un pays bien éloigné
ou gilbert va passer demain a 6 heures
tes parents risquent de te baboucher la face en direct de CNEWS :rire:

Ok le bot,pleure en silence

oui oui je pleure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

Tu veux me censurer depuis tout a l'heure au point de me signal gouv tellement tu chiale de rage :rire:

j'ai meme pas besoin ;
tu n'es pas au courant qu'on a un gilbert attitrer sur le 18/25 pour ce genre de cas :question:
tu imagine que ça fait des années qu'un flic est payer pour nous surveiller
JVC est dans le meme immeuble que les renseignements :rire:
tu pense etre le premier terro du 18/25 :question:

Je suis pas un terro,je ne défends pas israel
Continue de me DDB en pleurs le bot

Le 30 juillet 2024 à 08:25:54 Crouteminable a écrit :

Le 30 juillet 2024 à 08:24:52 :

Le 30 juillet 2024 à 08:23:06 Crouteminable a écrit :

Le 30 juillet 2024 à 08:20:21 :

Le 30 juillet 2024 à 08:19:15 Crouteminable a écrit :

> Le 30 juillet 2024 à 08:14:50 :

>> Le 30 juillet 2024 à 08:13:55 spiker-ninja4 a écrit :

> >> Le 30 juillet 2024 à 08:12:44 :

> > >Ce qui se passent à Gaza est la meilleure stratégie pour faire prospérer le Hamas à long terme :)

> > >

> > > On est passé dans les années 90 de l’espoir d’une paix à une situation où tout le monde veut dégommer l’autre et dans le doute, Israël qui bute tout le monde histoire de faire tomber les survivants dans le terrorisme et la haine

> > >

> > > Tu perds tes parents ta femme tes gosses, faut m’expliquer l’alternative à ne pas peter un cable

> > >

> > > Le pire c’est que c’est bien Israël qui soutenait l’expansion du Hamas pour qu’on puisse toujours se dire qu’un état palestinien n’est pas possible avec un groupe terroriste à la tête de Gaza :)

> >

> > donc tu dis qu'il faut laisser les terroristes faire tranquillement sinon il y aura des terroristes :question:

>

> Un résistant c'est un terroriste qu'on aime

> Et un terroriste c'est un résistant qu'on aime pas

Non. Il y'a le résistants qui sabotent les voies ferrés et l'armée d'occupation et le terroristes qui egorge et attaque des civil. C'est très dissonant ton raisonemment, voir même un peu dangereux

On doit avoir le même point de vue concernant les terroristes https://x.com/HugoMazouz1/status/1815767202215150040?t=VgaVF_wRo4k34AML8JJwUA&s=19

Aller, encore du pathos. Lis mon pavé page 4 au lieu de tout de suite partir dans l'antagonisme

"Du pathos" qu'il dit, alors que ça représente l'israélien moyen

Ça fais un point commun avec les décapiteurs du hamas et ceux qui ont fais des enfants martyd alors je suppose

Non Elie

car c'est pas les gentils
El famosos
Sinon vous rendez quand les otages les qlf ?

Le 30 juillet 2024 à 08:26:10 :

Le 30 juillet 2024 à 08:25:18 spiker-ninja4 a écrit :

Le 30 juillet 2024 à 08:22:47 :

Le 30 juillet 2024 à 08:19:38 spiker-ninja4 a écrit :

Le 30 juillet 2024 à 08:18:24 :

> Le 30 juillet 2024 à 08:16:30 spiker-ninja4 a écrit :

>> Le 30 juillet 2024 à 08:14:50 :

> >> Le 30 juillet 2024 à 08:13:55 spiker-ninja4 a écrit :

> > >> Le 30 juillet 2024 à 08:12:44 :

> > > >Ce qui se passent à Gaza est la meilleure stratégie pour faire prospérer le Hamas à long terme :)

> > > >

> > > > On est passé dans les années 90 de l’espoir d’une paix à une situation où tout le monde veut dégommer l’autre et dans le doute, Israël qui bute tout le monde histoire de faire tomber les survivants dans le terrorisme et la haine

> > > >

> > > > Tu perds tes parents ta femme tes gosses, faut m’expliquer l’alternative à ne pas peter un cable

> > > >

> > > > Le pire c’est que c’est bien Israël qui soutenait l’expansion du Hamas pour qu’on puisse toujours se dire qu’un état palestinien n’est pas possible avec un groupe terroriste à la tête de Gaza :)

> > >

> > > donc tu dis qu'il faut laisser les terroristes faire tranquillement sinon il y aura des terroristes :question:

> >

> > Un résistant c'est un terroriste qu'on aime

> > Et un terroriste c'est un résistant qu'on aime pas

>

> j'espere que tu es bien au fond d'un bunker d'un pays bien éloigné

> ou gilbert va passer demain a 6 heures

> tes parents risquent de te baboucher la face en direct de CNEWS :rire:

Ok le bot,pleure en silence

oui oui je pleure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

Tu veux me censurer depuis tout a l'heure au point de me signal gouv tellement tu chiale de rage :rire:

j'ai meme pas besoin ;
tu n'es pas au courant qu'on a un gilbert attitrer sur le 18/25 pour ce genre de cas :question:
tu imagine que ça fait des années qu'un flic est payer pour nous surveiller
JVC est dans le meme immeuble que les renseignements :rire:
tu pense etre le premier terro du 18/25 :question:

Je suis pas un terro,je ne défends pas israel
Continue de me DDB en pleurs le bot

si il y avait les jeux olympique de la connerie tu arriverai 2eme
parce que tu es trop con pour arrivé premier
ton discour est vraiment trop con pour etre un troll
donc soit tu es un enfant soit tu es con
c'est pas grave ça arrive mais arrete les carabistouille sur internet avant que gilbert se pointe ou que tu fasse une betise dehors
on as assez de deséquilibré

Le 30 juillet 2024 à 08:26:49 :

Le 30 juillet 2024 à 08:25:54 Crouteminable a écrit :

Le 30 juillet 2024 à 08:24:52 :

Le 30 juillet 2024 à 08:23:06 Crouteminable a écrit :

Le 30 juillet 2024 à 08:20:21 :

> Le 30 juillet 2024 à 08:19:15 Crouteminable a écrit :

>> Le 30 juillet 2024 à 08:14:50 :

> >> Le 30 juillet 2024 à 08:13:55 spiker-ninja4 a écrit :

> > >> Le 30 juillet 2024 à 08:12:44 :

> > > >Ce qui se passent à Gaza est la meilleure stratégie pour faire prospérer le Hamas à long terme :)

> > > >

> > > > On est passé dans les années 90 de l’espoir d’une paix à une situation où tout le monde veut dégommer l’autre et dans le doute, Israël qui bute tout le monde histoire de faire tomber les survivants dans le terrorisme et la haine

> > > >

> > > > Tu perds tes parents ta femme tes gosses, faut m’expliquer l’alternative à ne pas peter un cable

> > > >

> > > > Le pire c’est que c’est bien Israël qui soutenait l’expansion du Hamas pour qu’on puisse toujours se dire qu’un état palestinien n’est pas possible avec un groupe terroriste à la tête de Gaza :)

> > >

> > > donc tu dis qu'il faut laisser les terroristes faire tranquillement sinon il y aura des terroristes :question:

> >

> > Un résistant c'est un terroriste qu'on aime

> > Et un terroriste c'est un résistant qu'on aime pas

>

> Non. Il y'a le résistants qui sabotent les voies ferrés et l'armée d'occupation et le terroristes qui egorge et attaque des civil. C'est très dissonant ton raisonemment, voir même un peu dangereux

On doit avoir le même point de vue concernant les terroristes https://x.com/HugoMazouz1/status/1815767202215150040?t=VgaVF_wRo4k34AML8JJwUA&s=19

Aller, encore du pathos. Lis mon pavé page 4 au lieu de tout de suite partir dans l'antagonisme

"Du pathos" qu'il dit, alors que ça représente l'israélien moyen

Ça fais un point commun avec les décapiteurs du hamas et ceux qui ont fais des enfants martyd alors je suppose

Non Elie

Entrer dans un festival qui appelle a l'amour des peuples pour massacrer des babos hippie, cet acte de resistance, les mecs ils ont signés l'acte qu'il n'y aura jamais de paix entre ces deux peuples dès ce moment là. Ils ont perdu mon soutien et celui de beaucoup à ce moment là, c'était des activistes qui aidaient les palestiniens malgré l'état israélien bravo le csc

Le 30 juillet 2024 à 08:26:10 :

Le 30 juillet 2024 à 08:25:18 spiker-ninja4 a écrit :

Le 30 juillet 2024 à 08:22:47 :

Le 30 juillet 2024 à 08:19:38 spiker-ninja4 a écrit :

Le 30 juillet 2024 à 08:18:24 :

> Le 30 juillet 2024 à 08:16:30 spiker-ninja4 a écrit :

>> Le 30 juillet 2024 à 08:14:50 :

> >> Le 30 juillet 2024 à 08:13:55 spiker-ninja4 a écrit :

> > >> Le 30 juillet 2024 à 08:12:44 :

> > > >Ce qui se passent à Gaza est la meilleure stratégie pour faire prospérer le Hamas à long terme :)

> > > >

> > > > On est passé dans les années 90 de l’espoir d’une paix à une situation où tout le monde veut dégommer l’autre et dans le doute, Israël qui bute tout le monde histoire de faire tomber les survivants dans le terrorisme et la haine

> > > >

> > > > Tu perds tes parents ta femme tes gosses, faut m’expliquer l’alternative à ne pas peter un cable

> > > >

> > > > Le pire c’est que c’est bien Israël qui soutenait l’expansion du Hamas pour qu’on puisse toujours se dire qu’un état palestinien n’est pas possible avec un groupe terroriste à la tête de Gaza :)

> > >

> > > donc tu dis qu'il faut laisser les terroristes faire tranquillement sinon il y aura des terroristes :question:

> >

> > Un résistant c'est un terroriste qu'on aime

> > Et un terroriste c'est un résistant qu'on aime pas

>

> j'espere que tu es bien au fond d'un bunker d'un pays bien éloigné

> ou gilbert va passer demain a 6 heures

> tes parents risquent de te baboucher la face en direct de CNEWS :rire:

Ok le bot,pleure en silence

oui oui je pleure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

Tu veux me censurer depuis tout a l'heure au point de me signal gouv tellement tu chiale de rage :rire:

j'ai meme pas besoin ;
tu n'es pas au courant qu'on a un gilbert attitrer sur le 18/25 pour ce genre de cas :question:
tu imagine que ça fait des années qu'un flic est payer pour nous surveiller
JVC est dans le meme immeuble que les renseignements :rire:
tu pense etre le premier terro du 18/25 :question:

Je suis pas un terro,je ne défends pas israel
Continue de me DDB en pleurs le bot

En attendant tu es ban l'antisémite 🤤🤤🤤

l'op qui decouvre qu'il y a les gentils et les mechants
la compassion c'est que pour les gentils dommage
Par ce que tout le monde s'en fou?
Le hamas instrumentalise la population pour faire réagir médiatiquement en faisant des vidéos, ce sont des ordures

Le 30 juillet 2024 à 08:29:16 Crouteminable a écrit :

Le 30 juillet 2024 à 08:26:49 :

Le 30 juillet 2024 à 08:25:54 Crouteminable a écrit :

Le 30 juillet 2024 à 08:24:52 :

Le 30 juillet 2024 à 08:23:06 Crouteminable a écrit :

> Le 30 juillet 2024 à 08:20:21 :

>> Le 30 juillet 2024 à 08:19:15 Crouteminable a écrit :

> >> Le 30 juillet 2024 à 08:14:50 :

> > >> Le 30 juillet 2024 à 08:13:55 spiker-ninja4 a écrit :

> > > >> Le 30 juillet 2024 à 08:12:44 :

> > > > >Ce qui se passent à Gaza est la meilleure stratégie pour faire prospérer le Hamas à long terme :)

> > > > >

> > > > > On est passé dans les années 90 de l’espoir d’une paix à une situation où tout le monde veut dégommer l’autre et dans le doute, Israël qui bute tout le monde histoire de faire tomber les survivants dans le terrorisme et la haine

> > > > >

> > > > > Tu perds tes parents ta femme tes gosses, faut m’expliquer l’alternative à ne pas peter un cable

> > > > >

> > > > > Le pire c’est que c’est bien Israël qui soutenait l’expansion du Hamas pour qu’on puisse toujours se dire qu’un état palestinien n’est pas possible avec un groupe terroriste à la tête de Gaza :)

> > > >

> > > > donc tu dis qu'il faut laisser les terroristes faire tranquillement sinon il y aura des terroristes :question:

> > >

> > > Un résistant c'est un terroriste qu'on aime

> > > Et un terroriste c'est un résistant qu'on aime pas

> >

> > Non. Il y'a le résistants qui sabotent les voies ferrés et l'armée d'occupation et le terroristes qui egorge et attaque des civil. C'est très dissonant ton raisonemment, voir même un peu dangereux

>

> On doit avoir le même point de vue concernant les terroristes https://x.com/HugoMazouz1/status/1815767202215150040?t=VgaVF_wRo4k34AML8JJwUA&s=19

Aller, encore du pathos. Lis mon pavé page 4 au lieu de tout de suite partir dans l'antagonisme

"Du pathos" qu'il dit, alors que ça représente l'israélien moyen

Ça fais un point commun avec les décapiteurs du hamas et ceux qui ont fais des enfants martyd alors je suppose

Non Elie

Entrer dans un festival qui appelle a l'amour des peuples pour massacrer des babos hippie, cet acte de resistance, les mecs ils ont signés l'acte qu'il n'y aura jamais de paix entre ces deux peuples dès ce moment là. Ils ont perdu mon soutien et celui de beaucoup à ce moment là, c'était des activistes qui aidaient les palestiniens malgré l'état israélien bravo le csc

:rire: :rire:
Putain lui il m'a fait la totale :rire:
Le festival qui se trouve a 1km d'un camp de concentration
Des "bobos" qui sont des colons et qui ont tous fait leur service militaire
C'est bon Elie,tu te fais du mal pour rien;tu sais très bien que personne vous soutient

Le 30 juillet 2024 à 08:30:55 Peerseverance a écrit :
Le hamas instrumentalise la population pour faire réagir médiatiquement en faisant des vidéos, ce sont des ordures

Les terroristes israéliens se félicitent de leur crimes eux même par le biais de vidéos et de photos

Les kheys pourquoi cette obsession pour gaza sinon ? j'aimerais savoir ? il y a des génocides massifs dans le monde actuellement, les kurdes, la biramnie, et pas une info, pas un topic, pas une cagnotte, pas une manif, bande d'hypocrites.

Le 30 juillet 2024 à 08:32:58 :
Les kheys pourquoi cette obsession pour gaza sinon ? j'aimerais savoir ? il y a des génocides massifs dans le monde actuellement, les kurdes, la biramnie, et pas une info, pas un topic, pas une cagnotte, pas une manif, bande d'hypocrites.

Tu dis ça pour couvrir les crimes de ton Etat Elie
Ce qui choque c'est l'impunité de l'Etat terroriste israélien et pour ça beaucoup ouvrent les yeux

Le 30 juillet 2024 à 08:30:00 banni77 a écrit :
l'op qui decouvre qu'il y a les gentils et les mechants
la compassion c'est que pour les gentils dommage

C'est pour ça que les israéliens se font massivement hué et les palestiniens acclamés

Le 30 juillet 2024 à 08:34:22 :

Le 30 juillet 2024 à 08:32:58 :
Les kheys pourquoi cette obsession pour gaza sinon ? j'aimerais savoir ? il y a des génocides massifs dans le monde actuellement, les kurdes, la biramnie, et pas une info, pas un topic, pas une cagnotte, pas une manif, bande d'hypocrites.

Tu dis ça pour couvrir les crimes de ton Etat Elie
Ce qui choque c'est l'impunité de l'Etat terroriste israélien et pour ça beaucoup ouvrent les yeux

de mon état? tu m'inventes une vie là ? je suis pour le soutien du peuple palestinien mais je ne le privilégie pas au peuple kurde et birmanien, tous les pro palestiniens qui sont des matrixés hypocrites

Données du topic

Auteur
Francaifofo666
Date de création
30 juillet 2024 à 00:29:19
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 282