JE bide meme sur badoo ca sert a quoi de continuer a vivre ?
La premier truc qu'on voit sur les app c'est le physique. Et faut qu'elle te donne ta chance pour ensuite conversé, alors que IRL, même si tu l'as fait pas vibrer physiquement, tu peux te démarquer avec ton humour par exemple
5.5/10 , 6 sans la barbe
Eh oui de nos jours même si t’es Ok tu bides , les nouveaux standards sont démesurés
Le 02 août 2024 à 21:16:26 :
Le 02 août 2024 à 21:12:43 :
Le 02 août 2024 à 21:08:47 :
perso c'est encore pire que toi l'op je suis tradi mais je suis toujours pas marié j'ai 27 ans. et sachant que je suis 9,5/10 certifié (un peu mince)
c'est très dur pour un homme de se preserver sur cette duréela foi me garde c'est la seule chose qui me garde. car je sais que bientot j'aurai ce moment tant attendu
9.5/10
ce forum putain
t'es donc en train de nous dire que tu es à 5 points de la perfection physique ? "brazilianchad" putain j'abandonne
les fameux 9.5/10 qui sont en réalité des 6/10 on les connait sur ce forum
AYAAAAAAAAAA
Le 02 août 2024 à 21:18:10 :
perso c'est encore pire que toi l'op je suis tradi mais je suis toujours pas marié j'ai 27 ans. et sachant que je suis 9,5/10 certifié (un peu mince)
c'est très dur pour un homme de se preserver sur cette duréela foi me garde c'est la seule chose qui me garde. car je sais que bientot j'aurai ce moment tant attendu
9.5/10
ce forum putain
t'es donc en train de nous dire que tu es à 5 points de la perfection physique ? "brazilianchad" putain j'abandonne
Ahi je pleure de rire aussi
Le 05 août 2024 à 10:41:57 Curtainfalll a écrit :
Tu n'imagines même pas l'auteur, les femmes à peine elles s'inscrivent sur un site de rencontre qu'elles ont déjà une horde de mecs à leur pieds, elles prennent le melon et sont méga sélectives, même les moches, car en voyant des bg les like elles pensent être à la hauteur physiquement et prennent trop confiance.
J'avais créé un compte Fake de meuf sur Tinder (meuf 5/10) en une nuit j'avais dépasser les 500 like
Aucune de tes photos se ressemble à Charles Ingalls, tu m'expliquera en quoi t'es tradi, tu ressembles plus au petit bourge de droite bcbg, mais comme tous les autres sans aucune personnalité
Le 05 août 2024 à 10:36:09 :
Si t'es vraiment cheum, va pas sur les app, travail tes skills IRL....
La premier truc qu'on voit sur les app c'est le physique. Et faut qu'elle te donne ta chance pour ensuite conversé, alors que IRL, même si tu l'as fait pas vibrer physiquement, tu peux te démarquer avec ton humour par exemple
el famoso humour bordel mais qui y croit encore aujourd'hui
Le 05 août 2024 à 10:47:57 cipamoah a écrit :
La premier truc qu'on voit sur les app c'est le physique. Et faut qu'elle te donne ta chance pour ensuite conversé, alors que IRL, même si tu l'as fait pas vibrer physiquement, tu peux te démarquer avec ton humour par exempleel famoso humour bordel mais qui y croit encore aujourd'hui
La drague de rue c'est chaud j'ai un pote pas trop mal il a eu un succès sur 200 meuf
Le 05 août 2024 à 10:47:57 :
La premier truc qu'on voit sur les app c'est le physique. Et faut qu'elle te donne ta chance pour ensuite conversé, alors que IRL, même si tu l'as fait pas vibrer physiquement, tu peux te démarquer avec ton humour par exempleel famoso humour bordel mais qui y croit encore aujourd'hui
Juste avoir de la conversation ça suffit et pas boucler sur les trois seuls même sujets, même si femme qui rit à moitié dans ton lit
9.5/10
ce forum putain
T'es un 5.5, détends-toi
Données du topic
- Auteur
- cipamoah
- Date de création
- 2 août 2024 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 72