Topic de SG1-The-BEST-2 :

Ecran pc

pourquoi ya quasi aucune evaluation sur le samsung ? bizarre
normalement la fixation vesa est dispo sur la majorit茅 des 茅crans.

je prendrais le samsung perso mais j'ai du mal 脿 trouver des info sur ton mod猫le

la il y a marqu茅 qu'il 脿 une dalle va mais quand je tappe la ref je vois que ce mod猫le c'est une dalle ips ...

Le 03 ao没t 2024 脿 20:18:27 :
pourquoi ya quasi aucune evaluation sur le samsung ? bizarre

la t'as une review mais pour le mod猫le 32"

https://www.rtings.com/monitor/reviews/samsung/odyssey-g6-s32bg65

c'est probablement la meme dalle mais c'est pas certain non plus

ClubANAL
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 5
03 ao没t 2024 脿 20:20:16

Bah justement mais 脿 cause de leur design 脿 l arrierre fait faire gaffe avec ce genre de modele et je trouve rien

Le 03 ao没t 2024 脿 20:23:58 :

ClubANAL
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 5
03 ao没t 2024 脿 20:20:16

Bah justement mais 脿 cause de leur design 脿 l arrierre fait faire gaffe avec ce genre de modele et je trouve rien

pour les ecrans samsung de ce type il faut acheter un adaptateur VESA je sais que ca existe pour les G7 -8 - 9 mais les g6 aucune id茅e khey

pour les ecrans samsung de ce type il faut acheter un adaptateur VESA je sais que ca existe pour les G7 -8 - 9 mais les g6 aucune id茅e khey

Oui voil脿 exactement ! Je trouve rien pour le g6 脿 moins qu il n y en a pas besoin car il est ecrit sur le site samsing qu il est en vesa 100 x 100 mm

Et sinon vous pensez quoi du msi ?
cher pour de la dalle va, y'a de l'ips pour moins cher t'abuse.

Le 03 ao没t 2024 脿 20:27:49 :

Oui voil脿 exactement ! Je trouve rien pour le g6 脿 moins qu il n y en a pas besoin car il est ecrit sur le site samsing qu il est en vesa 100 x 100 mm

hum je ferais pas trop confiance ... t'as regard茅 sur youtube ?

hum je ferais pas trop confiance ... t'as regard茅 sur youtube ?

Je trouve que dale 脿 part des video bizarre mal film茅 en anglais ahi

Le 03 ao没t 2024 脿 20:28:08 :
Et sinon vous pensez quoi du msi ?

ca m'as l'air d'etre une dalle va classique, pas tres bonne reproduction des couleurs apres samsung aussi sur le mod猫le cit茅 c'est du va, ca doit pas etre hyper different mais il font un peu mieu generalment

pour les couleurs sur le msi c'est pas ouf ... apres c'est surtout ca perso qui m'interesse dans un ecran :hap:

https://youtu.be/O8j_bUt0NHg?t=494

Ouai mais niveau rendu le Samsung 脿 l air mieux, mais vous m avez mis le doute sur la reference si c est pas le bon vendu amazon...

Le 03 ao没t 2024 脿 20:39:27 :
Ouai mais niveau rendu le Samsung 脿 l air mieux, mais vous m avez mis le doute sur la reference si c est pas le bon vendu amazon...

elles sont chelou les refs samsung https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sur un autre site ils disent qu il est totalement compatible avec tout type vesa 100 x 100m
Et c est bien un VA ce que je cherche. Il est ve du par amazon donc si souci ca sera mieux donc je vais prendre celui la je pense

Donn茅es du topic

Auteur
SG1-The-BEST-2
Date de cr茅ation
3 ao没t 2024 脿 20:06:07
Nb. messages archiv茅s
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 228