morgott : j'abandonne les from software
Ahi morgott je l'ai first try mais je suis arrivé ultra haut lvl (105), je lui faisais tomber sa barrz de vie a vitesse eclaire
Par contre ca fait 1h30 que je bloque sur mohg dans son palais putain
Je suis level 110, je no hit sa P1 2 fois sur 3 mais il me OS litteralement en P2 dès qu'l me touche c'est insupportable
En gros faut que je le no hit du debut a la fin ahi
Edit : je refuse d'invoquer ou d'utiliser l'item, j'utilise que la fiole pour la transition en p2, je prefere galerer
Le 29 juillet 2024 à 23:32:36 :
Ahi morgott je l'ai first try mais je suis arrivé ultra haut lvl (105), je lui faisais tomber sa barrz de vie a vitesse eclairePar contre ca fait 1h30 que je bloque sur mohg dans son palais putain
Je suis level 110, je no hit sa P1 2 fois sur 3 mais il me OS litteralement en P2 dès qu'l me touche c'est insupportable
En gros faut que je le no hit du debut a la fin ahiEdit : je refuse d'invoquer ou d'utiliser l'item, j'utilise que la fiole pour la transition en p2, je prefere galerer
bah là moi morgott c'était ça, si je me faisais toucher par son épée sanglante je me faisais one tap
bon je vais fouiller et améliorer mon build avant de continuer, le jeu m'a envoyé un message clair
Le 29 juillet 2024 à 23:36:15 :
Ahi morgott je l'ai first try mais je suis arrivé ultra haut lvl (105), je lui faisais tomber sa barrz de vie a vitesse eclairePar contre ca fait 1h30 que je bloque sur mohg dans son palais putain
En gros faut que je le no hit du debut a la fin ahiEdit : je refuse d'invoquer ou d'utiliser l'item, j'utilise que la fiole pour la transition en p2, je prefere galerer
bah là moi morgott c'était ça, si je me faisais toucher par son épée sanglante je me faisais one tap
bon je vais fouiller et améliorer mon build avant de continuer, le jeu m'a envoyé un message clair
Fais toutes les zones souterraines, j'ai perdu qqes nom mais y a la zone des fourmis, Nokron, la zone avec le premier boss cerf, la zone avec le 2d boss cerf, la zone putréfiée, la zone avec les branches de partout et elles sont toutes très stylées
Le 29 juillet 2024 à 23:41:08 :
Le 29 juillet 2024 à 23:36:15 :
bon je vais fouiller et améliorer mon build avant de continuer, le jeu m'a envoyé un message clairFais toutes les zones souterraines, j'ai perdu qqes nom mais y a la zone des fourmis, Nokron, la zone avec le premier boss cerf, la zone avec le 2d boss cerf, la zone putréfiée, la zone avec les branches de partout et elles sont toutes très stylées
j'ai fait nokron et la siofra pour le moment
ce moment quand tu y descends pour la première fois
Données du topic
- Auteur
- golemyl
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 22:41:01
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 47