Topic de Javieronico :

Nouvelle tendance chez les femmes aux US = cultiver sa PILOSITÉ

Le 29 juillet 2024 à 23:32:20 :
En soi l'esthétique qui consiste à dire = ne pas avoir de poils c'est mieux chez les femmes c'est juste une vision de la société sexiste inculquée par les publicités et notre représentation de la femme

L'épilation existe depuis la préhistoire guignol

franchement ça me dérange pas au jambes, pubis ou bras mais sur le torse c'est particulier, je savais même pas que c'était possible
Désolé mais pour moi une femme qui a du poil au torse, c'est moche :hap:

Le 29 juillet 2024 à 23:40:06 :
Immonde.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495647643-rio-1.png
C'est quoi la prochaine étape? Elles arrêtent de se laver la chatte?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495710217-signature-2.png

C'est déjà le cas pour certaines :rire:

Le 29 juillet 2024 à 23:45:07 :
On vous dit rien quand vous laissez vos vieux poils vous. Faites en autant

Faux, il y a des femmes qui n'aiment pas la pilosité de certains hommes.

Le 29 juillet 2024 à 23:45:45 :

En soi l'esthétique qui consiste à dire = ne pas avoir de poils c'est mieux chez les femmes c'est juste une vision de la société sexiste inculquée par les publicités et notre représentation de la femme

Faut voir si ça faisait partie des standards de beauté, pourquoi on le fait déjà, sachant que c'était des populations hyper primitives

Mais ça empêche pas que c'est sexiste, même en venant de la préhistoire, dans la mesure où on s'attend + à ce que ça soit la femme qui s'épile pour plaire que l'homme

j’encourage sincèrement les femmes à aller dans cette direction parce que moi en tant que mage noir qui n’ai absolument aucun contact avec les femmes malgré une forte attirance à leur égard ça me permettrait enfin de ne plus être dérangé par ma situation et d’être libéré de ce poids

Le 29 juillet 2024 à 23:49:52 :

Faut voir si ça faisait partie des standards de beauté, pourquoi on le fait déjà, sachant que c'était des populations hyper primitives

Mais ça empêche pas que c'est sexiste, même en venant de la préhistoire, dans la mesure où on s'attend + à ce que ça soit la femme qui s'épile pour plaire que l'homme

Mon dieu... Le niveau des gauchistes

Le 29 juillet 2024 à 23:45:07 :
On vous dit rien quand vous laissez vos vieux poils vous. Faites en autant

Ça c'est faux :rire:

Bientôt elles arrêteront les œstrogènes et garderont leur bite https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Le 29 juillet 2024 à 23:49:52 :

:honte:

Ça existe depuis l'antiquité l'inculte

Issou pour une fois qu'un mec va plus loin que "Ca dégoute" bordel :(

Mais en vrai c'est naturel d'être dégouté si on a été autant habitué à ca

J'imagine sa chatte bien poilue sur un mort putain
Putain sinon on était ok si vous laissiez juste les poils de chatte là vous devenez zinzin
On aura bientôt des femmes à barbe et à moustache :)
Le torse plus velu que le mien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663950248-1663950242456-ahi-pince-bof.png

Données du topic

Auteur
Javieronico
Date de création
29 juillet 2024 à 23:29:38
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 236