Topic de John__Locke :

Un khey pour me faire un programme de muscu d'une durée de une heure max

• 1

En sachant que j'ai un retard épaule

J'ai un banc inclinable, 2 haltère, barre ez, barre a dis et barre de traction.

Je commence mon alternance dans quelques jours et j'aurais une pause de midi a 14 heure donc j'aimerais en profiter pour faire ma séance mais mes séances actuelles durent 1h20~30 ce qui est trop étant donné qu'il faut le temps que je rentre chez moi, mange et reparte. Une séance d'une heure max devrait être jouable

Si tu t'entraînes tous les deux jours, e'traine toi désormais tous les jours en ne travaillant pas les mêmes muscles tous les jours et en scindant tes seances existantes en deux. Problem solved.
Impossible c'est 4h minimum un vrai training

Le 08 août 2024 à 20:33:19 :
Si tu t'entraînes tous les deux jours, e'traine toi désormais tous les jours en ne travaillant pas les mêmes muscles tous les jours et en scindant tes seances existantes en deux. Problem solved.

Oui c'est ce que je pensais faire mais ducoup travailler peut être un peu plus chaque muscle

Oui, pourquoi pas. Augmenter le nombre de séries, bon.
Pourquoi pas.

l'auteur
alors tu prends ton message

tu rajoutes un peu de ponctuation

et puis tu demandes à chatGPT

Le 08 août 2024 à 20:26:50 :

Je commence mon alternance dans quelques jours et j'aurais une pause de midi a 14 heure donc j'aimerais en profiter pour faire ma séance mais mes séances actuelles durent 1h20~30 ce qui est trop étant donné qu'il faut le temps que je rentre chez moi, mange et reparte. Une séance d'une heure max devrait être jouable

Pour un retard épaule, avec ton matériel je dirais :

-Développé Militaire 4 séries de 10 reps avec 2 minutes de récup

-Overhead press barre 4 séries de 10 reps avec 2,5 minutes de récup

-Oiseau haltères banc incliné 5 séries de 15 reps avec 2 minutes de récup (Exercice d'isolation donc privilégier le mouvement à la charge)

-élévations frontales banc 4 séries de 10 reps avec 2 minutes de récup (Attention bien garder les bras tendus tout au long du mouvement)

L'idéal serait de le faire au minimum 1 fois par semaine
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 08 août 2024 à 20:42:28 :

Le 08 août 2024 à 20:26:50 :

Pour un retard épaule, avec ton matériel je dirais :

-Développé Militaire 4 séries de 10 reps avec 2 minutes de récup

-Overhead press barre 4 séries de 10 reps avec 2,5 minutes de récup

-Oiseau haltères banc incliné 5 séries de 15 reps avec 2 minutes de récup (Exercice d'isolation donc privilégier le mouvement à la charge)

-élévations frontales banc 4 séries de 10 reps avec 2 minutes de récup (Attention bien garder les bras tendus tout au long du mouvement)

L'idéal serait de le faire au minimum 1 fois par semaine
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'ai des clavicule assez courte alors ne pas faire d'élévation latérale...

Et si je rajoute un exo a ce programme là on dépasse l'heure

• 1

Données du topic

Auteur
John__Locke
Date de création
8 août 2024 à 20:26:50
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 308