DANIEL Conversano "je suis BLANC"
Le 03 août 2024 à 18:58:29 :
Oui il est blanc mais ça ne fait pas lui un être supérieur contrairement à ce que ce desco médiocre peut penser
On est tous le narbo de quelqu'un
Ronde et petite
Le 03 août 2024 à 18:59:04 :
En faite le truc avec Conversano, c'est qu'il a un look de clochard, il fait pas propre, donc il ressemble vite à un taliban, il entretiendrai ses poils de cul qui lui sert de barbe, adopterai une coupe de cheveux autre que celle d'un punk a chien, ce bougerai le cul pour faire du sport pour avoir une meilleurs carrure, on ce poserai 3x moins la question, comment tu veux que les Russes lui passe pas le salam avec son look de gauchiste en faite
Non il fait juste arabe
Mais un sang pur arabe quoi
Il pourrait jouer dans kingdom of heaven, ça passerait crème
Le 03 août 2024 à 19:00:46 :
Le 03 août 2024 à 18:58:29 :
Oui il est blanc mais ça ne fait pas lui un être supérieur contrairement à ce que ce desco médiocre peut penserOn est tous le narbo de quelqu'un
+1000, même les Russes sont les narbo de peuples encore plus "pure" (Les Ossetians entre autre )
Le 03 août 2024 à 19:04:09 :
Je suis navré mais en tant que maghrébix, si je n'ai pas l'info qu'il s'appelle Daniel Conversano, je lui dis salam aleykoum dans la rue et je lui demande s'il a bien prié le fajr.
Il n'a pas la tronche de dromadaire
On dirait un peu James Labrie de Dream Theater
https://youtu.be/gkcAqknKBO4?feature=shared
Le 03 août 2024 à 19:04:09 :
Je suis navré mais en tant que maghrébix, si je n'ai pas l'info qu'il s'appelle Daniel Conversano, je lui dis salam aleykoum dans la rue et je lui demande s'il a bien prié le fajr.
Oui d'accord, et si tu vas en Italie du Sud et que les gens ont pas l'info, ils vont te lâcher un buongiorno et te demander si tu vas à la procession en honneur de la Vierge ce soir.
Est-ce que ça fait de toi un italien?
même pour un méditerranéen ils est pas des traits "européens"
être blanc c'est pas qu'une question de couleur de peau
Le 03 août 2024 à 19:09:32 :
C'est clairement un rebeu.
Il est clair que sa génitrice n'a pas été honnête avec lui.
Données du topic
- Auteur
- ymr65231
- Date de création
- 3 août 2024 à 18:50:15
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 65