Une TEEN fait une ÉTUDE et DÉDUIT que TOUS les KHEYS du FORUM sont GAY AAAAAAAAAAYAAAAAAA
SuppriméLe 24 juillet 2024 à 16:04:36 CostaRica28 a écrit :
La " teen " qui a les rides d'une grand mère de 70 ans + la fameuse homophobie du forum composé de 80% de traps et de fans de shemale
Pas comprendre ce que troll de bas étage veut dire surtout
les gauchistes sont schizophrènes en plus d'êtres très fortement des cons
Le 24 juillet 2024 à 16:07:07 :
Le 24 juillet 2024 à 16:06:01 :
Le 24 juillet 2024 à 16:04:29 :
J'ai strictement rien comprispratiquer la masturbation ou la fellation entre amis est considéré soit comme une marque de virilité hétérosexuelle, soit comme de l’homosexualité.
Virilité hétéro de sucer son pote ?
Je pense qu'elle a prit un peu trop au sérieux le "sucer son pote si les regards se croisent pas c'est pas gay "
Elle a juste fait sa thèse sur un délire de la planète forom
Regarde le screen de la biblio à partir de la moitié c'est que des topics JVC
LES NOMS DES TOPICS BORDELENEENZNE NZ
J'ai strictement rien comprispratiquer la masturbation ou la fellation entre amis est considéré soit comme une marque de virilité hétérosexuelle, soit comme de l’homosexualité.
Je pense qu'elle a prit un peu trop au sérieux le "sucer son pote si les regards se croisent pas c'est pas gay "
Mais pourtant après elle parle de "trollage" donc elle sait quand même ce que c'est
Ou alors si j'ai bien compris : Faire des troll sur le sucage entre potes serait enfaite une catharsis de notre homosexualité refoulée ?
C'est authentique.
Avant (années 50 jusqu'au début 2000), c'était beaucoup plus évident. Il y avait énormément de gays catho-traditionnalistes qui disaient ne pas être gays alors qu'ils couchaient sans arrêt avec des hommes.
Ils se trouvaient des tonnes d'excuses pour éviter la dissonance cognitive. Genre, qu'ils n'éprouvaient pas d'émotions pour les hommes donc que ça ne comptait pas.
Aujourd'hui, c'est un meme plus qu'un truc qu'on voit vraiment dans la réalité car l'incohérence semble beaucoup plus évidente. Mais il y avait énormément de personnalités publiques dans l'ultra-droite voir même chez les fachos qui étaient simultanément gays et contre l'homosexualité auparavant
Aux États-Unis, il y avait par exemple le républicain Joseph McCarthy. Il était un fervent chrétien conservateur anticommuniste et opposé à l'homosexualité et à la dégénérescence de la morale de la société (alors qu'il passait son temps à coucher avec des hommes).
Le 24 juillet 2024 à 16:09:01 SireConference a écrit :
C'est authentique.Avant (années 50 jusqu'au début 2000), c'était beaucoup plus évident. Il y avait énormément de gays catho-traditionnalistes qui disaient ne pas être gays alors qu'ils couchaient sans arrêt avec des hommes.
Ils se trouvaient des tonnes d'excuses pour éviter la dissonance cognitive. Genre, qu'ils n'éprouvaient pas d'émotions pour les hommes donc que ça ne comptait pas.
Aujourd'hui, c'est plus un meme car l'incohérence semble beaucoup plus évidente. Mais il y avait énormément de personnalités publiques dans l'ultra-droite voir même chez les fachos qui étaient simultanément gays et contre l'homosexualité auparavant
Aux États-Unis, il y avait par exemple le républicain Joseph McCarthy. Il était un fervent chrétien conservateur anticommuniste et opposé à l'homosexualité et à la dégénérescence de la morale de la société (alors qu'il passait son temps à coucher avec des hommes).
Mais il y avait énormément de personnalités publiques dans l'ultra-droite voir même chez les fachos qui étaient simultanément gays et contre l'homosexualité auparavant
Bah oui, on choisis pas d'être gay mais ça n'empêche pas d'avoir une morale je comprend pas ce qui est incohérent
Le 24 juillet 2024 à 16:07:55 :
Le 24 juillet 2024 à 16:07:07 :
Elle a juste fait sa thèse sur un délire de la planète forom
Regarde le screen de la biblio à partir de la moitié c'est que des topics JVC
LES NOMS DES TOPICS BORDELENEENZNE NZ
Données du topic
- Auteur
- CobideThailande
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 15:59:34
- Date de suppression
- 24 juillet 2024 à 16:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration