Topic de kakoustyle974 :

[QUESTION TECH]

• 1

Salut à tous.
Je viens d'acheter un TV OLED 4k. Je la récupère la semaine prochaine.

J'aimerais diffuser des vidéos depuis mon pc portable.
Le soucis, c'est que mon pc est en 1080p.
Il n'arrive pas a afficher correctement des vidéos 4k, ça bug visuellement. J'utilise vlc.

J'aimerais pouvoir diffuser via HDMI des vidéos 4k sur ma nouvelle TV. Aujourd'hui j'utilisais juste un câble HDMI entre mon pc 1080 et mon vidéo projecteur 1080. En gros je lançais la vidéo en source et le vidéo projetait.

La ça va être une vidéo qui s'affiche très mal en 4k sur un écran 1080 en source vers un écran 4k.

Ça va buguer ? Y a des solutions ?

Merci pour votre aide

Je suis prêt à UP. Évidemment.
Si un Kheyou s'y connait

Le 01 août 2024 à 19:14:07 :
Salut à tous.

Il n'arrive pas a afficher correctement des vidéos 4k, ça bug visuellement. J'utilise vlc.

J'aimerais pouvoir diffuser via HDMI des vidéos 4k sur ma nouvelle TV. Aujourd'hui j'utilisais juste un câble HDMI entre mon pc 1080 et mon vidéo projecteur 1080. En gros je lançais la vidéo en source et le vidéo projetait.

La ça va être une vidéo qui s'affiche très mal en 4k sur un écran 1080 en source vers un écran 4k.

Merci pour votre aide

Euh si c'est un écran 4k ton pc va pouvoir le mettre en 4k, c'est pas la même résolution que ton écran principal sauf si tu dupliques l'écran.
Après, ton pc peut avoir du mal à gérer ça s'il est pas très puissant. Si jamais t'as un GPU dédié+ un GPU intégré, désactive le GPU intégré dans le BIOS.

Le 01 août 2024 à 20:42:38 :

Le 01 août 2024 à 19:14:07 :
Salut à tous.

Merci pour votre aide

Euh si c'est un écran 4k ton pc va pouvoir le mettre en 4k, c'est pas la même résolution que ton écran principal sauf si tu dupliques l'écran.
Après, ton pc peut avoir du mal à gérer ça s'il est pas très puissant. Si jamais t'as un GPU dédié+ un GPU intégré, désactive le GPU intégré dans le BIOS.

Merci d'avoir pris le temps.
Nan j'ai un pc portable bureautique pas top. J'ai pas de gpu dedié. Et au niveau logiciel je peux pas supprimer la diffusion qui marche pas en 4k pour diffuser sur la TV sans diffuser sur le pc ??

Un seul khey gentil sur les 75 connectés.
Ce fofo est donc mort ???
  • 1

Données du topic

Auteur
kakoustyle974
Date de création
1 août 2024 à 19:14:07
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 276