Topic de Goudjaaaayaaa :

La gauche se rend compte que

Supprimé
  • 1

LGBT et Islam ne vont pas cohabiter ensemble éternellement ?

Je vois l'ensemble de la gauche se réjouir du spectacle LGBT de la cérémonie d'ouverture des JO alors même que leur électorat arabo-musulman a sans doute vomi devant ce spectacle.

D'ailleurs la scène a été censuré dans la plupart des pays musulmans

Le développement cognitif qui amène a essayer de faire cohabiter le mouvement woke et les musulmans me fascine

Les gays / trans présent de la cérémonie se feraient lapider dans n'importe quel pays islamiste :(

Sauf que y’a gauche social

Et gauche woke qui veut absolument défendre toutes les minorités (même si certaines sont en contradiction)

Les 2 travaillent ensemble pour les élections, mais c’est pas les mêmes

Pas trop de réflexion quand même, sinon tu change de bord politique :D
Les droitardés ont montré qu'ils ne valaient pas mieux que les islamistes de twitter
Super original ton topic. On l'a jamais vu. Tu vas changer le monde

Oui évidemment je différencie la gauche social ( représenté par Ruffin aujourd'hui)

La gauche islamo gauchiste ( Bompard, Mélenchon, ..)

Chier sur le christianisme en 2024 c'est pas de la subversion :(

La vrai subversion ça aurait été une projection des caricatures du prophète au dessus de la Cène

[15:40:51] <Goudjaaaayaaa>
Oui évidemment je différencie la gauche social ( représenté par Ruffin aujourd'hui)

La gauche islamo gauchiste ( Bompard, Mélenchon, ..)

Chier sur le christianisme en 2024 c'est pas de la subversion :(

La vrai subversion ça aurait été une projection des caricatures du prophète au dessus de la Cène

Bah vu comment ça a pleuré partout, faut croire que c'est toujours subversif

Les musulmans adorent les travelos puisqu'ils passent leur temps à s'associer à eux dans les mêmes partis politiques

"la goch c lislam et les wokes" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

c'est bien le plan marche à merveille, c'est limite trop facile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521561134-images-2.jpg

la gauche est finie hein, c'est plus qu'un parti de bobos parisien obligé de fabriquer des échafaudages foireux ou tout le monde se déteste pour meme pas arriver à gagner un ministre bordel, pendant ce temps la le RN a doublé la mise en un mois, putain ces gars la sont ridicules de schizophrénie et de courte vue, dans 2 ans on en parlera au passé, topic à up en temps voulu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Je viens de préciser que je distinguais les différents types de gauche, faut lire le topic avant de troll.

Cela étant dis la gauche exclusivement sociale n'existe plus en France

+ Non c'est pas subversif de se moquer du christianisme dans le sens où l'ensemble de la classe médiatique va te soutenir. En plus de cela tu ne risque pas de mourir

• 1

Données du topic

Auteur
Goudjaaaayaaa
Date de création
27 juillet 2024 à 15:37:29
Date de suppression
27 juillet 2024 à 17:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11