[FILM] LE FILM avec STEVEN SEAGAL sur un NAVIRE DE GUERRE !
Comme l'indique le titre de ce topic, je recherche effectivement un très bon film que j'ai vu par le passé mettant en scène la légende de l'Aïkido Steven Seagal sur un navire de guerre américain détourné par un ancien agent de la CIA et ses complices.
Voilà, il s'agit d'un film sorti dans les années 1990 si je me souviens bien, avec Steven Seagal qui incarne un cuistot charismatique et bienveillant qui est évidemment le personnage principal du film. Dans ce film d'action, le personnage incarné par Steven, qu'on appellera ici Steven - comme l'acteur qui le joue LOL ! - participe au dernier voyage d'un navire de guerre américain en tant que cuisinier de bord. Pourquoi pas ?
PS : me demandez pas s'il s'agit d'un cuirassé, d'une frégate ou d'un destroyer, je ne saurais même pas vous dire.
On apprend que l'équipage doit recevoir un groupe d'invités spéciaux, et notamment une très charmante demoiselle incarnée par... je sais plus, mais on l'appellera Linda dans le film. Parmi les autres célébrités invitées à bord, on retrouve un chanteur très charismatique qui porte une veste en cuir, un bandeau autour de la tête et des lunettes qui lui donnent un look badass. On l'appellera ici Jason.
Au début du film, dans les cuisines du bateau, un homme pas très commode, cheveux blonds et regard de chien, insulte ouvertement les préparations de Steven. Celui-ci envoie un coup de poing au bonhomme qui s'avère être un militaire proche du commandant de bord, ce qui lui vaut d'être enfermé dans la chambre froide jusqu'à nouvel ordre. Super ! Ça commence vachement bien !