La France se fait DETRUIRE par rapport aux anciennes cérémonies
https://www.youtube.com/watch?v=JsDY1Ha83M8
https://www.youtube.com/watch?v=iRlCcOdmuHg
Les commentaires récents qui détruisent la cérémonie française
On est tant passé pour des clowns ?
Pékin et Sotchi qui nous malmène visiblement
@gankhet
il y a 6 heures
Coming back after Paris opening debacle, to restore my faith in the olympics.
@pallysupatra
il y a 10 heures
After watching the Paris Olympics opening ceremony, I am back on here to see how the show should be.
Le 27 juillet 2024 à 15:07:27 :
Tant d'effort investie par les chofchof pour gratter les quelques tweet de faf en larme, tout ça pour essayer de pas trop secouer leur dissonance cognitives
Tout le monde s'en branle de tes délires gauchistes ou droitardés le demi habile brisé, les JO ne sont pas un évènement politique
@aboveus1638
il y a 16 heures
After just sitting and watching the Paris opening ceremony I remembered this one. By far the best I have ever seen. It wrapped Paris up. Put it in a box and said come back next time. Incredible scenes in Beijing.
Bordel ils n'y vont pas de mains mortes
@boofsaurus
il y a 18 heures
who is here after yawning during paris 2024 opening?
C'est chaud
Le 27 juillet 2024 à 15:10:22 :
Et je pense qu'aux prochains J.O. en reviendra à quelque chose de plus classique : une cérémonie dans le stade, d'abord le spectacle puis le défilé. L'idée du défilé sur la Seine n'est pas si géniale que ça quand on y pense, ça décontextualise les athlètes et ça transforme la cérémonie en balade touristique. Là, j'ai l'impression qu'on a plus voulu célébrer la République et Paris que le sport lui-même.
Tout à fait d'accord, ça faisait très spectacle et non pas cérémonie. Après faut reconnaître que les plans à la Tour Eiffel et au Louvre donnent une belle image de la ville
@ticktock4046
il y a 17 heures
Washing my eyes here after watching 2 hrs of Paris
@zhukovaelena5593
il y a 3 heures
Dieu, merci que mon enfant et moi vivions en Russie ! L'Europe est horrifiante dans son satanisme.
Même les Russes s'y mettent
@SamSam-ic7qm
il y a 11 heures
Came here after watching france, china and then this. The west is completely a joke
Les américains qui ne nous ratent pas non plus ahi
Le 27 juillet 2024 à 15:08:55 :
Tant d'effort investie par les chofchof pour gratter les quelques tweet de faf en larme, tout ça pour essayer de pas trop secouer leur dissonance cognitivesTout le monde s'en branle de tes délires gauchistes ou droitardés le demi habile brisé, les JO ne sont pas un évènement politique
Et 22 milliards pour sotchi
Le 27 juillet 2024 à 15:08:55 :
Tant d'effort investie par les chofchof pour gratter les quelques tweet de faf en larme, tout ça pour essayer de pas trop secouer leur dissonance cognitivesTout le monde s'en branle de tes délires gauchistes ou droitardés le demi habile brisé, les JO ne sont pas un évènement politique
Les JO ne sont pas un évènement politique qu'il dit
Données du topic
- Auteur
- randomax02
- Date de création
- 27 juillet 2024 à 15:06:38
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 54