Cette teen aime vivre nue
SuppriméLe 01 août 2024 à 18:03:23 :
Doit puer de la chatte dans son appart vu le physique.Quand déjà l'odeur de la poubelle de la salle bain m'arrive aux narines quand je change le sac juste à cause des serviettes hygiéniques qui macèrent de ma meuf. J'imagine même pas une meuf pareille.
ayaaa
Le 01 août 2024 à 18:03:23 :
Doit puer de la chatte dans son appart vu le physique.Quand déjà l'odeur de la poubelle de la salle bain m'arrive aux narines quand je change le sac juste à cause des serviettes hygiéniques qui macèrent de ma meuf. J'imagine même pas une meuf pareille.
C'est pas parce qu'elle est poilue qu'elle pue hein.
A chaque fois qu'elle pète, toutes les particules de merde qui viennent se déposer sur le canap' , ou qui circulent dans l'air...
Mouais, perso rien que pour ça, j'aime moyennement l'idée.
En culotte par contre je veux bien comprendre, je suis moi-même en calbut' tout l'été (enfin surtout à cause de la chaleur, mais je suis pas mal à l'aise de pas avoir mes vêtements).
Bon j’avoue g banday
Un peu
Mais banday quand même
Le 01 août 2024 à 18:08:59 :
A chaque fois qu'elle pète, toutes les particules de merde qui viennent se déposer sur le canap' , ou qui circulent dans l'air...Mouais, perso rien que pour ça, j'aime moyennement l'idée.
En culotte par contre je veux bien comprendre, je suis moi-même en calbut' tout l'été (enfin surtout à cause de la chaleur, mais je suis pas mal à l'aise de pas avoir mes vêtements).
[18:05:52] <Mothman->
Le 01 août 2024 à 18:03:27 :
Je trouve ça tellement désagréable de vivre nu. Même en été je reste bien habillé, j'ai l'impression de suer encore plus sans vêtementsToi t'es bizarre. Je suis actuellement nu comme un ver en train de taper mon message à ton attention car habillé je sue comme un porc.
Par exemple la plupart des gens se mettent en short, t-shirt, pieds nus etc. mais moi ça ne met pas à l'aise du tout. Je garde toujours mon pantalon, mes chaussettes et ma chemise
perso je suis team slibard
les meufs me disent souvent que c'est ringard, mais osef, c'est mon style, ma personnalité, je ne met que du slip
Données du topic
- Auteur
- Risizas41
- Date de création
- 1 août 2024 à 17:55:58
- Date de suppression
- 1 août 2024 à 18:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC