Topic de iogenix :

J’ai envie de retrouver mon ex…

Supprimé
  • 1

J’espère que vous me lirez jusqu’au bout..

En gros je suis resté 6 ans avec une fille, ça s’est terminé il y a 2 ans et demi. On est resté en contact durant quasiment 1 an voire un peu plus. Il y a 1 an encore elle voulait se remettre avec moi. Ce n’était pas du tout le bon moment pour moi à ce moment là..

1 mois après, elle a trouvé un autre mec avec qui elle est restée jusqu’à il y a 1 mois et demi. Elle est revenue vers moi 2 jours après la rupture. J’étais sûr et certain, c’était le bonne cette fois là.

On a parlé durant 4/5 jours, elle disait qu’on allait peut-être se remettre en ménage etc.
En une nuit; elle a complètement changé de comportement, elle disait qu’on se parlait trop… Elle me téléphonait midi et soir puis elle n’a plus voulu.

On a été manger ensemble, ça s’est super bien déroulé ! J’ai remarqué qu’elle me plaisait toujours.. Puis après ce resto, plus rien quasi (donc il y a un peu + d’1 mois). Elle m’a dit qu’elle ne ressentait plus rien pour moi.

Elle m’a recontacté la semaine passée en pleure car elle vit un moment difficile, puis 24h après je n’avais plus de nouvelle. Je lui ai envoyé un message hier, elle ne m’a jamais répondu….

Ça me fait vraiment chier, je la connais je sais qu’il a dû se passer quelque chose, je suis sûr qu’elle parle avec un autre mec, je la connais.

J’espère que vous me donnerez votre avis

Les histoires avec ton ex et avec l'autre fille sont chiantes. Tu ne veux pas plutôt refaire un topic sur ta collègue qui a déjà un mec ?
C'est la bonne khey, elle se comporte tellement bien, vas y champion récupère la. On est tous jaloux on rêve de ça (ou pas)
  • 1

Données du topic

Auteur
iogenix
Date de création
29 juillet 2024 à 18:49:15
Date de suppression
29 juillet 2024 à 19:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5