Topic de Nolucky21 :

(smartphone) Poco x6 pro performance genshin impact

  • 1

Bonjour à tous, J'ai acheté le poco x6 pro et c'est sûrement le meilleur téléphone que j'ai eu de ma vie. 😁 Ma question concerne l'impact des genshin. Je joue à ce jeu depuis quelques semaines et j'en suis actuellement accro. Je joue principalement sur Playstation, mais je joue sur mon x6 pro 5G au travail ou lorsque je ne suis pas chez moi. Niveau batterie elle se décharge assez vite quand je joue mais elle ne chauffe pas trop. il ne dépasse pas 41/42 degrés ce qui est impressionnant.
De nombreux tests Genshin sur YouTube montrent le jeu au début alors qu'il n'y a que Mondtsast pour "débloquer" le niveau de la Map. Pour moi, ma map commence à être super immense (pratiquement 3 régions complètes + une 4ème qui est un peu explorée) Sumeru, Liyue sont magnifiques ! J'ai hâte de voir Inazuma ! il y a tellement de choses à faire dans le jeu.

Mes questions concernent donc les joueurs qui jouent à Genshin sur leur téléphone et qui possèdent presque ou toutes les régions. Le jeu fonctionne-t-il toujours aussi bien malgré la carte gigantesque ? Y a-t-il des ralentissements ou pas du tout ?

Pensez-vous que votre poco x6 pro a de bonnes performances pour genshin sur le long terme ?

Pensez-vous que jouer à genshin sur mobile détériore beaucoup la santé de la batterie ?

Si vous avez autre chose à ajouter, je suis preneur .

MERCI !

oui le jeu tourera toujours bien
oui si ton tel le fait bien tourner il a de bonnes perf par définition, j'ai plus la fiche technique en tete mais les poco sont axés perf
oui ça nique la batterie si tu joue longtemps dessus, mais du moment que tu fais pas des sessions de 4 heures et que tu respectes les cycles de recharge ça devrait aller
et si tu veux le préserver évite de jouer à des jeux comme ça avec une coque/coque de merde, car ça retient la chaleur et ça augmente la chauffe du téléphone qui ne peut pas l'évacuer correctement
Bordel ce telephone de merde ave un jeu de merde

Le 29 juillet 2024 à 18:12:13 :
oui le jeu tourera toujours bien
oui si ton tel le fait bien tourner il a de bonnes perf par définition, j'ai plus la fiche technique en tete mais les poco sont axés perf
oui ça nique la batterie si tu joue longtemps dessus, mais du moment que tu fais pas des sessions de 4 heures et que tu respectes les cycles de recharge ça devrait aller
et si tu veux le préserver évite de jouer à des jeux comme ça avec une coque/coque de merde, car ça retient la chaleur et ça augmente la chauffe du téléphone qui ne peut pas l'évacuer correctement

Ok merci, as-tu des conseils pour les cycles de recharge ? Je sais jamais vraiment à quel moment idéal il faut le mettre en charge pour prendre au mieux soin de la batterie. Je le met généralement à 20% jusqu'à 90% c'est bien ?

Je pensais également prendre un ventilo pour téléphone, tu en penses quoi ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Nolucky21
Date de création
29 juillet 2024 à 18:10:00
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 263