[TEDDY RINNER] Y a un truc que je comprends pas en judo
Le 02 août 2024 à 14:56:11 :
Il a perdu contre un gars d'1m70, comme quoi le gabarit ça fait pas tout
T'as la vidéo du combat clef ?
Le 02 août 2024 à 14:56:44 :
Le 02 août 2024 à 14:55:23 :
Le 02 août 2024 à 14:54:10 :
Le 02 août 2024 à 14:52:59 :
Le 02 août 2024 à 14:45:55 :
> Le 02 août 2024 à 14:44:01 :
>C’est un poids super lourd qui combat avec des poids lourds
Oui voilà, je pense que c'est ça la réponse. C'est le seul mec de son gabarit dans la catégorie et il affronte des nains (en comparaison à lui). Donc même si les nains ont une meilleure technique que lui ça suffit pas pour faire chuter un mec qui peut potentiellement leur mettre 50kg de plus.
Le fameux héros du sport français qu'est juste un bully qui s'attaque à plus petit que lui
"Oui voilà, je pense que c’est ça la réponse que je veux entendre, je vais donc occulter tout le reste parce que je n’y connais rien pour mieux critiquer"
Bah c'est littéralement la synthèse des réponses que les experts judoka du forum ont donné
sauf que le sport ne sélectionne pas celui qui a la meilleure technique, mais le meilleur tout court
Bah dans ce cas-là pourquoi il y a des catégories de poids ? Autant pousser le raisonnement au bout et ne pas donner de médailles aux nains de 70 kilos
Pour faire plaisir à des gens comme toi. Mais concrètement les catégories n'arriveront jamais à isoler et lisser les innombrables injustices du sport, par exemple le fait que tel athlète a naturellement un meilleur système de ventilation d'oxygène. T'as beau travailler autant que tu veux, si tu fais 1m70, tu perceras pas en NBA.
Sinon pour t'apporter une réponse complète, c'est un gros poisson dans une petite mare.
Il a pas la concurrence en terme de gabarit qu'il aurait eu en basket, en foot US, ou même en rugby,
la seule concu qu'il a c'est des obèses d'Asie centrale et du Japon.
Le mec fait 2m04, 2m12 d'allonge, 140 kg de muscles, puissant et agile.
Pour te donner une idée, rien que le fait de faire 2m05 ou plus c'est un homme adulte sur 10 000 en France.
Tu rajoutes à ça qu'il a une éthique de travail irréprochable et qu'il a passé son adolescence à se faire malmener par les meilleurs poids lourds de France à l'INSEP,
et PAF ça fait des chocapic
Le 02 août 2024 à 15:00:24 :
Sinon pour t'apporter une réponse complète, c'est un gros poisson dans une petite mare.Il a pas la concurrence en terme de gabarit qu'il aurait eu en basket, en foot US, ou même en rugby,
Pour te donner une idée, rien que le fait de faire 2m05 ou plus c'est un homme adulte sur 10 000 en France.
Tu rajoutes à ça qu'il a une éthique de travail irréprochable et qu'il a passé son adolescence à se faire malmener par les meilleurs poids lourds de France à l'INSEP,
Merci pour ta réponse khey par contre Teddy Rinner c'est la pub pour la brioche Pitch, pas les chocapic
Le 02 août 2024 à 14:59:31 :
Le 02 août 2024 à 14:56:44 :
Le 02 août 2024 à 14:55:23 :
Le 02 août 2024 à 14:54:10 :
Le 02 août 2024 à 14:52:59 :
> Le 02 août 2024 à 14:45:55 :
>> Le 02 août 2024 à 14:44:01 :
> >C’est un poids super lourd qui combat avec des poids lourds
>
> Oui voilà, je pense que c'est ça la réponse. C'est le seul mec de son gabarit dans la catégorie et il affronte des nains (en comparaison à lui). Donc même si les nains ont une meilleure technique que lui ça suffit pas pour faire chuter un mec qui peut potentiellement leur mettre 50kg de plus.
>
> Le fameux héros du sport français qu'est juste un bully qui s'attaque à plus petit que lui
"Oui voilà, je pense que c’est ça la réponse que je veux entendre, je vais donc occulter tout le reste parce que je n’y connais rien pour mieux critiquer"
Bah c'est littéralement la synthèse des réponses que les experts judoka du forum ont donné
sauf que le sport ne sélectionne pas celui qui a la meilleure technique, mais le meilleur tout court
Bah dans ce cas-là pourquoi il y a des catégories de poids ? Autant pousser le raisonnement au bout et ne pas donner de médailles aux nains de 70 kilos
Pour faire plaisir à des gens comme toi. Mais concrètement les catégories n'arriveront jamais à isoler et lisser les innombrables injustices du sport, par exemple le fait que tel athlète a naturellement un meilleur système de ventilation d'oxygène. T'as beau travailler autant que tu veux, si tu fais 1m70, tu perceras pas en NBA.
Moi ce qui me fait plaisir c'est la cohérence. Soit t'assumes que tu veux juste récompenser le meilleur et tu fais pas de catégories, soit tu veux donner plus de chance à la technique et tu fais des catégories de poids => mais de fait la catégorie + de 100 kilos est en contradiction avec ta logique
Le 02 août 2024 à 15:03:27 :
Le 02 août 2024 à 15:00:24 :
Sinon pour t'apporter une réponse complète, c'est un gros poisson dans une petite mare.Il a pas la concurrence en terme de gabarit qu'il aurait eu en basket, en foot US, ou même en rugby,
Merci pour ta réponse khey par contre Teddy Rinner c'est la pub pour la brioche Pitch, pas les chocapic
de rien khey
j'étais même pas au courant pour la brioche Pitch haha
Données du topic
- Auteur
- Yhomgui
- Date de création
- 2 août 2024 à 14:20:37
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67