Ceux qui regardent les films / séries en VF bordel :rire:
Le 29 juillet 2024 à 16:32:30 :
Il y a beaucoup de vf meilleures que la vo
premier desco
"Dis mon nom" "Eau blanche" "Et comment que c'est moi"
- Désolé monsieur Blanche, mais vous avez une tumeur de la poitrine
- Et vous, vous avez une tache de moutarde sur votre blouse
Heureusement, je regarde toutes mes séries en VO, parce que ça m'aurait choqué
- Je suis le cocu, je suis celui qui a tué Gustave Vêtement
- Je t'ai dit de ne pas utiliser la carte bancaire pour acheter de la papeterie Eau
- Voilà toutes mes économies J'ai 6 hommes roses, va acheter la voiture de campement
- En cas de trouble, n'oubliez pas d'appeler Âme Bon Homme
- Je vais présenter le produit bleuté à mon ami Fou Deteste, plage !
- C'est pas ta tête de naze qu'a fait ce produit bleuté J'ai 6, c'est un putain d'artiste
- Je m'appel Huile, parce que regarde mon ventre
- Je vais chercher mon ami Maigre Pete il était en prison avec Deux Vaches, plage !
- Deux Vaches, paie moi ma meth bleu ou je jette un truc qui va exploser par terre
- Ca se n'est pas des emphétamine Deux Vache, c'est du fulminate de mercure
- Ok Heisenburger, prend ton fric et ramène moi plus de produit sans chili en poudre
- Ne me dit pas que tu es devenu cuisinier de stupéfiants, Eau
- Je ne te le dirais pas Ligne de ciel
- Où sont passé les billets que j'avais caché au grenier Cieleuse
- Je les ai donné à Ted Ben and Who pour qu'il paie des impots
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN !!
- Je ne suis pas en danger Cieleuse, je suis le danger, je suis celui qui fait toc toc !
- Vous connaissez l'expression "Ce fut un plaisir" ? Bha s'en fut pas un
- Qu'est ce que tu fais Eau Junior ?! On est une famille !
- Mon vrai nom c'est Vol Dedans
- Dans le petit village ou je suis né, la vie s'écoulait douce et tranquille avec les frères poulet
- Je me présente, Faucon Schrader, police d'Albuquerque et créateur de la Schrader brassée
- Il ne peut en rester qu'un !
- Je ne sais plus qui tu es Eau Blanche
- Si tu ne sais pas qui je suis, alors la meilleure course serait de le traiter sans sucre
- Tiens Faucon, tes nouvelles pierres précieuses sont arrivées
- J'ai 6, j'ai regardé Jeanne mourir sous mes yeux d'une indigestion de drogue
- Jack Marcheur, j'ai besoin d'un dernier service, tuez J'ai 6 Hommes Roses
- Vous n'auriez jamais du revenir monsieur Eau Blanche
- Vous avez le rhum des foins Lydia ? C'est la ricine que j'ai mit dans le caca de stevia de votre thé
Ne leurs dis pas ils préfèrent lire en pensent qu'ils apprennent l'anglais en même temps
Oui oui, les (bons) réalisateurs et scénaristes choisissent méticuleusement chaque phrase en pesant les mots pour les rendre significatifs, mais un random qui doit adapter le texte pour coller aux lèvres avec une voix qui colle pas au personnage fait mieux
Le 29 juillet 2024 à 16:37:44 :
Peut être que le problème c'est pas la vf en elle-même mais le produit original qui est à chier ?
Non le low
Le 29 juillet 2024 à 16:37:44 BoyNextDoor a écrit :
Peut être que le problème c'est pas la vf en elle-même mais le produit original qui est à chier ?
Non le génie de la lampe, si tu regardes une série en coréen, japonais, italien ou que sais-je tu laisse les voix originales pour coller à la vision de l'auteur
Pas envie d'entendre Squeezie en personnage secondaire dans Gomorra
Le 29 juillet 2024 à 16:40:34 :
Regarde Malcolm en VO qu'on rigole
Le 29 juillet 2024 à 16:41:39 :
Oui donc vu la manière dont vous montrez au créneau, c'est que j'ai mis le doigt dans le mille en réalité, merci.
*balance une question conne random*
*on lui répond*
*"Oui donc vu la manière dont vous montrez au créneau, c'est que j'ai mis le doigt dans le mille en réalité, merci."*
Ton QI ?
Le 29 juillet 2024 à 16:42:53 ElCougar a écrit :
Le 29 juillet 2024 à 16:40:34 :
Regarde Malcolm en VO qu'on rigole
AYA CETTE DESTRUCTION
Le 29 juillet 2024 à 16:44:34 ElCougar a écrit :
Oui donc vu la manière dont vous montrez au créneau, c'est que j'ai mis le doigt dans le mille en réalité, merci.*balance une question conne random*
*on lui répond*
*"Oui donc vu la manière dont vous montrez au créneau, c'est que j'ai mis le doigt dans le mille en réalité, merci."*
Ton QI ?
LE mec a posté la PIRE REPONSE du TOPIC et il s'étonne qu'on le remballe en 2sec top chrono
Le 29 juillet 2024 à 16:45:38 :
Le 29 juillet 2024 à 16:44:34 ElCougar a écrit :
Oui donc vu la manière dont vous montrez au créneau, c'est que j'ai mis le doigt dans le mille en réalité, merci.*balance une question conne random*
*on lui répond*
Ton QI ?
LE mec a posté la PIRE REPONSE du TOPIC et il s'étonne qu'on le remballe en 2sec top chrono
Le pire c'est qu'il a l'air de se penser pertinent et intelligent avec sa question d'autiste
Données du topic
- Auteur
- ElCougar
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 16:30:16
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35