Ma meuf "nous, si on est célibataire on claque des doigts pour se faire baiser"
Le 29 juillet 2024 à 16:53:19 :
Elle a raison. Néanmoins, contrairement aux mecs, y’a peu de meufs qui sont dans un délire de baiser plein de mecs sans se poserCa existe hein. Mais la plupart veulent leur relation safe et être aimée pour ce qu’elles sont, ce que relativement peu de mecs ont à leur offrir finalement
Si elles faisaient plus d'efforts pour qu'on les aime d'avantage aussi mais bon...
Le 29 juillet 2024 à 16:43:44 :
Personne remarque que c'est une boucle ?
On sait que c'est faux et que l'op est surement un boucleur, mais ça peut donner des discussions intéressantes
Souvent elles paniquent, elles se sabordent d'elles-memes, ont peurs du jugement moral etc
T'as de mauvaises fréquentations
Le 29 juillet 2024 à 17:05:34 :
Par contre, elle est pas prête pour ses futures discussions entre trentenaires quand toutes les meufs se vanteront d'avoir trouvé un mec "bien", et que les célibs dégusteront alors une redpill monumentale sur le fait qu'elles ne trouveront désormais que les low
Les golems se mentent et mentent.
Evidemment qu'elles ont toutes trouvées le mec parfait, après avoir tant fauté, l'inverse serait INSUPPORTABLE
Le 29 juillet 2024 à 16:42:40 :
Je précise que tout va bien avec elle, c'est vraiment ma fierté qui en a pris un coup.
Moi qui la voit comme une inocente , elle est autant au courant que les kheys à propos de ses facilités sur le marché du sexe et de l'amour
Cette naïveté adolescente. Au moins tu es maintenant bien redpill
Sinon chaud le manque de respect quand même. Je crois pas qu'elle te voit comme "l'homme supérieur" qu'elle aimerait avoir
Données du topic
- Auteur
- ABATLARNC
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 16:38:23
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54