(PHOTO) Une tarentule chez moi bordeel
Malgré sa taille, cette araignée n'est pas vraiment dangereuse pour les humains, hormis un risque d'enflure ou de nécrose de la plaie. Son venin contient des toxines intéressantes en pharmacologie.
En gros yrr
Le 01 août 2024 à 17:01:06 :
Putain le mec il a peur d’une tégénaire alors que c’est pas du tout dangereux pour l’homme et elle mord presque pas elle évite le plus possible d’ou son côté innofensif tu peux pas prendre un torchon la prendre doucement et la poser dehors au lieu de l’éclater ce pays de cuck sérieux tu vas faire la trompette devant ta femme aussi ahh chérie non tu y vas toi bordel encore c’était un frelon asiatique à la rigueur je comprend mais une tégénaire putain
Un citadin quoi
Perso depuis que j'habite dans les Antilles et vivant dans une maison complètement ouverte (aucune fenêtre) je cohabite avec les lézards, des araignées en tout genre, des ravets (blatte antillaise, ça dégoute un peu mais ça ne mord pas), des scolopendres... et le pire : les moustiques.
bon sang quelle horreur
j'ai ça chez moi je crois que je me barre en courant et j'y remet plus jamais les pieds
Le 01 août 2024 à 17:05:15 :
> > > > > > >
> > > > > > > Ferme la putain, ces sales bêtes ont assez d'espace dehors que pour venir faire chier dans nos maisons. Perso même les petites araignées je les déglingues, tu comprends le crado ?
> > > > > >
> > > > > > Evidemment que non je ne comprendrais jamais votre fragilité de citadins français mon grand , mais un conseil reste bien dans ton appartement ne va jamais vivre dans des pays chaud tu risquerais de faire caca partout , attention il y a un monde en dehors de ta chambre
> > > > >
> > > > > C'est quoi le rapport attardin ?
> > > > > Surtout que je suis loin d'être un citadin, mais les animaux c'est dehors, idem pour les bestioles.
> > > > > Je suis juste pas un beauf dégueulasse avec une hygiène pathétique au point de trouver normal de vivre avec ces bêtes là
> > > >
> > > > alors les araignées ne sont pas sale mon petit célestin , et ils étaient dans leur milieu naturel bien avant que tu construise ta baraque de prolétaire sur leur territoire , c'est toi qui vit dans leur milieu naturel et pas l'inverse mon jeune puceau des villes
> > >
> > > On est descendu du ciel ?
> > > C'est aussi notre territoire. Comme je l'ai dit, il y a assez d'espace dehors. Tu laisses rentrer des animaux chez toi ? Des rongeurs ? Des oiseaux ?
> > >
> > > Gros bobo va
> > >
> > > Ces bêtes n'ont rien à faire dans une maison. Et ne me sors pas "gneu gneu elles sont là de toute manière et elles tuent les nuisibles" d'accord, donc en plus, tu es sale, car les nuisibles, tu es sensé t'en débarasser en nettoyant et en colmatant les petits trous, les portes et les fenêtres (moustiquaires)
> > >
> > > Bref, t'es pas propre
> >
> > Célestin qui fait passer sa peur du " danger " sur une dimension de propreté tu ne trompe personne mon grand on a compris que t'étais effrayé par les petites bêtes
>
> Je ne suis pas effrayé, visiblement, tu as du mal avec de simples principes hygiéniques. Je préfère nettoyer ma maison 2 fois par semaine que de vivre avec des insectes. Toi tu es un gros dégueulasse et tu te caches derrière on ne sait quelle morale. Chacun fait comme il veut après tout.
>
> Je le redis, dehors j'osef des araignées, je ne les tue pas. Je n'en ai pas spécialement peur même si ça me dégoute.
>
> J'espère que tu laisses des moustiques, des punaises de lits et des cafards chez toi d'ailleurs le dégueulasse, après tout ces espèces ont le droit aussi de vivre et étaient là avant toi
Encore une fois tu laisse échapper ton ignorance mon grand , si tu t'intéressais plus a ce qui t'entoure au lieu de flipper pour rien tu saurais que les araignées dans ton maison son justement gage de propreté , les araignées ne viennent pas ou c'est crade mon petit
C'est l'excuse des dégueulasses ça.
Les araignées ne sont pas gages de propreté, elles sont là quand il y a de la nourriture et donc d'autres insectes. Puis excuse moi mais les toiles, c'est loin de faire propre. Je le redis, tu es un sale.
Oui les araignées sont utiles pour chasser les nuisibles. Maintenant je préfère empêcher les nuisibles d'être chez moi en nettoyant + moustiquaires que de laisser des araignées. Chacun fait avec ses principesaya regardez moi ce bon franchouillard qui n'est jamais sorti de chez lui , va en amerique du sud ou en asie ou dans beaucoup d'endroit khey , les maisons sont TOUJOURS ouvertes bordel , tu vas me dire que c'est tous des crados ? ca n'a rien avoir bordel t'es juste un ignorant qui n'a rien connu a part son HLM ou le club med de bilbao
Bah, c'est pas hygiénique. Si t'es fier de vivre avec des insectes et de laisser ta porte ouverte à qui le veut, comment dire
Tu t'enfonce khey excuse moi , ta vraiment besoin de t'aérer l'esprit et découvrir d'autre endroit sur terre , tu risque de faire des syncope mais ca te fera pas de mal parceque là on a vraiment l'impression que tu sors tout juste de la chatte de ta mère
Bah j'ai beaucoup voyagé, évidemment si c'est pas chez moi je m'adapte et ça me touche pas personnellement. Par contre en avoir chez moi c'est juste être un énorme dégueulasse pour moi. Du moins, les laisser se propager.
Le 01 août 2024 à 16:52:50 :
Petite matoutou qui se balade sur mon bras : https://streamable.com/djtu4a
ahi ce zinzin
Le 01 août 2024 à 17:06:21 :
Putain le mec il a peur d’une tégénaire alors que c’est pas du tout dangereux pour l’homme et elle mord presque pas elle évite le plus possible d’ou son côté innofensif tu peux pas prendre un torchon la prendre doucement et la poser dehors au lieu de l’éclater ce pays de cuck sérieux tu vas faire la trompette devant ta femme aussi ahh chérie non tu y vas toi bordel encore c’était un frelon asiatique à la rigueur je comprend mais une tégénaire putainUn citadin quoi
Perso depuis que j'habite dans les Antilles et vivant dans une maison complètement ouverte (aucune fenêtre) je cohabite avec les lézards, des araignées en tout genre, des ravets (blatte antillaise, ça dégoute un peu mais ça ne mord pas), des scolopendres... et le pire : les moustiques.
pareil khey j'ai vécu en jamaique en guyane au surinam au bresil au vietnam en thailande et ca a toujours été comme ca , tout est ouvert tout le temps , et c'est pas des baraques sales rien a voir mais en guyane je me levais la tete dans le cul apres ma douche je messuyais la gueule je reposais la serviettes et la grosse matoutou sur la serviette , ou parfois une blate qui te cours sur la gueule etc tu cohabite et c'est normal , c'est ca que jessaye de faire comprendre , en europe en général c'est soft et ca me rend fou de voir des mec completement hors sol comme ca tuer des insectes innofensif
Putain le mec il a peur d’une tégénaire alors que c’est pas du tout dangereux pour l’homme et elle mord presque pas elle évite le plus possible d’ou son côté innofensif tu peux pas prendre un torchon la prendre doucement et la poser dehors au lieu de l’éclater ce pays de cuck sérieux tu vas faire la trompette devant ta femme aussi ahh chérie non tu y vas toi bordel encore c’était un frelon asiatique à la rigueur je comprend mais une tégénaire putainUn citadin quoi
Les cafards ça peut me déranger à cause de la réputation qu’ils ont d’être un insecte assez sale pour le reste ça va encore après tout déprend de l’insecte si il est dangereux en cas de piqûre/morsure ou pas
Le 01 août 2024 à 17:09:18 :
Petite matoutou qui se balade sur mon bras : https://streamable.com/djtu4a
voila pareil putain et ca ca te forge déja , mais on vit tellement comme des assisté aujourd'hui qu'on a peur d'absolument tout
Le 01 août 2024 à 17:09:18 :
Petite matoutou qui se balade sur mon bras : https://streamable.com/djtu4aahi ce zinzin
Pas mal en vrai j’aurais aimé pourvoir la prendre perso elle peut même se balader à côté de moi et monter sur mes jambes aller par terre faire sa vie ça me dérange pas
J'ai passé pas mal de temps au Mexique et ils connaissent les moustiquaires eux aussi. Sinon une fois dans la jungle je suis tombé sur une grosse mygale, j'ai fait plein de photos, j'avais du respect j'étais chez elle et j'ai trouvé ça cool.
Un soir en dormant chez les lacandons dans le Chiapas il y avait une sorte d'énorme scarabée aussi gros qu'une balle de golf, pareil j'ai dormi, de toute façon il y avait un espace de presque 5cm sous la porte alors a quoi bon le remettre dehors, va savoir ce qui est passé d'autres dans la nuit.
J'ai vu toutes sortes d'autres insectes et c'était ok, dehors.
Par contre je suis fan des iguanes, ils sont trop beaux et singes hurleur, singes araignée
Mais chez moi, je préfère laisser les insectes dehors.
Le 01 août 2024 à 17:10:28 :
Les cafards ça peut me déranger à cause de la réputation qu’ils ont d’être un insecte assez sale pour le reste ça va encore après tout déprend de l’insecte si il est dangereux en cas de piqûre/morsure ou pas
Le plus dangereux reste le moustique qui est vecteur de la dengue dans les Antilles.
Le scolopendre fait très mal et peut envoyer à l'hôpital mais n'est pas mortel.
L'araignée banane fait mal aussi mais comme un frelon quoi.
Données du topic
- Auteur
- Jaipeurputain
- Date de création
- 1 août 2024 à 14:47:37
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 113