Topic de Maltese34 :

Les critères sont objectivement devenus inatteignables

Supprimé
  • 1

J’ai deux collègues BG au travail, et sympas, même eux font chou blanc

En 2024 pour plaire aux filles il faut non seulement être beau, mais il y a en plus tout un tas de critères de plus en plus nombreux et démesurés qu’il n’y avait pas avant :(

Tous les mecs qui plaisent doivent être cadres avec gros salaire, compte Instagram d’influenceur avec voyages à Bali et break à Barcelone, lifestyle de fou à base de soirées, événements (là la hype c’est d’assister aux JO :) ), plein de contacts, plein de potes

Même les sms doivent être calibrés et étudiés, ne pas poser de question ouverte (sous peine de ghosting), avoir l’air toujours affairé, toujours occupé , comme si consacrer de notre temps était un don précieux et rares :(

Ces critères correspondaient autrefois à 5% des mecs grand max, aujourd’hui c’est le standard :(

Mais n’importe quoi
J’ai quasiment rien de ça et j’ai une copine
Qu’est-ce que tu racontes sérieux

Bordel ce forum d’incel

Le 02 août 2024 à 13:15:55 :
Mais n’importe quoi
J’ai quasiment rien de ça et j’ai une copine
Qu’est-ce que tu racontes sérieux

Bordel ce forum d’incel

Tant mieux pour toi tu n’es pas une généralité pour autant

Tu vis à Paris intra-muros ? Viens voir comment c’est ici

Faut juste avoir de la chance et des opportunités

Je suis un 6,5, célibataire depuis des années car j'ai pas de bol. IRL en tout cas, à chaque fois que je m'entends bien avec une fille (et que c'est réciproque), bah il s'avère qu'elle a déjà un mec... :honte:

t'as besoin de soins psychiatriques
T'es matrixé khey il faut juste fréquenter des meufs au quotidien par contre si t'en fréquentes pas c'est très compliqué
A la fin les meufs ultra exigeante elles deviennent quoi ? A force de jamais avoir leurs mecs parfait ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Maltese34
Date de création
2 août 2024 à 12:27:05
Date de suppression
2 août 2024 à 13:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 354