Topic de Golgolem :

Les GENS qui font des VOYAGES INUTILES

Supprimé
  • 1

J'ai un pote qui a un salaire de 2000 net, quand on sortait l'été au college/lycée/fac on allait à la plage à côté de chez nous et on profitait bien

Il vivait très très bien et il n'avait pas de soucis

Depuis quelques années il a une copine

Et elle insiste chaque année pour qu'ils partent en vacance l'été dans un autre pays ...

... pour aller à la Plage :)

Pas pour visiter, juste pour passer 15 jours à la plage :)

On est EN PUTAIN DE BRETAGNE

Mais non faut aller à la plage dans un AUTRE PAYS :)

On sait pas les plages de corse sont magique peut être :)

Et du coup faut payer l'hôtel :)

Depuis etrangement il a beaucoup de problème d'argent mais aucun rapport avec le fait que 10% de son salaire annuel passe chaque année dans 15 jours dans une plage à 1000km :)

Je tiens à préciser aucun soucis avec les gens qui "voyagent"

Moi même sur cette question je suis un énorme golem qui rêve de visiter le Japon

Non je parle vraiment de ce genre de voyages INUTILE, de voyage juste parce que "oui mais bon faut voyager chaque année c'est la société qui l'a dis"

J'ai passé toute ma vie en Bretagne on a des plages à côté

Et chaque putain d'année t'as des mecs qui claquent 2000-3000 pour aller à la reunion/en corse/en Espagne... à la plage :hap:

Il reste 15 jours à la plage et à l'hôtel mais ATTENTION c'est UNE PLAGE ESPAGNOLE OLALALALALA

Je pars tous les 6 mois en vacances et je vais très souvent sur des iles également, j'ai fait Maldives, Seychelles, Bahamas, Guadeloupe, Martinique, Polynésie, Egypte (mer rouge), Mexique (la côte) et en France j'habite à côté de l'océan j'y vais jamais tellement c'est éclaté :rire:
Le gus qui ose comparer les plages de Bretagne avec le reste du monde :rire:

Le 29 juillet 2024 à 16:20:21 :
Je tiens à préciser aucun soucis avec les gens qui "voyagent"

Moi même sur cette question je suis un énorme golem qui rêve de visiter le Japon

Non je parle vraiment de ce genre de voyages INUTILE, de voyage juste parce que "oui mais bon faut voyager chaque année c'est la société qui l'a dis"

J'ai passé toute ma vie en Bretagne on a des plages à côté

Et chaque putain d'année t'as des mecs qui claquent 2000-3000 pour aller à la reunion/en corse/en Espagne... à la plage :hap:

Il reste 15 jours à la plage et à l'hôtel mais ATTENTION c'est UNE PLAGE ESPAGNOLE OLALALALALA

Mais non passer 15 jours sur la plage à 20km et economiser 2000 euros c'est pas top car "c'est pas assez loin"

"C'est pas un voyage"

Le 29 juillet 2024 à 16:21:18 :
Je pars tous les 6 mois en vacances et je vais très souvent sur des iles également, j'ai fait Maldives, Seychelles, Bahamas, Guadeloupe, Martinique, Polynésie, Egypte (mer rouge), Mexique (la côte) et en France j'habite à côté de l'océan j'y vais jamais tellement c'est éclaté :rire:
Le gus qui ose comparer les plages de Bretagne avec le reste du monde :rire:

Waouhh t'as dépensé 3000 balles pour avoir une eau plus bleu incroyable

Le 29 juillet 2024 à 16:26:03 :

Le 29 juillet 2024 à 16:21:18 :
Je pars tous les 6 mois en vacances et je vais très souvent sur des iles également, j'ai fait Maldives, Seychelles, Bahamas, Guadeloupe, Martinique, Polynésie, Egypte (mer rouge), Mexique (la côte) et en France j'habite à côté de l'océan j'y vais jamais tellement c'est éclaté :rire:
Le gus qui ose comparer les plages de Bretagne avec le reste du monde :rire:

Waouhh t'as dépensé 3000 balles pour avoir une eau plus bleu incroyable

ça se voit que tu n'as jamais voyagé pour dire ça :hap:
N'importe laquelle des destinations que j'ai fait ECRASE les plages française éclatées, à la limite la Corse c'est sympa mais sinon c'est eco+ partout

Oui avoir une meuf c'est un gouffre a fric
D'ailleurs quand t es pote avec.une meuf qui n'a pas un très bon taf tu remarqueras toujours quelle a " du mal à finir les fins de mois"
Elles excellent dans les achats inutilrd

Le 29 juillet 2024 à 16:28:12 :

Le 29 juillet 2024 à 16:26:03 :

Le 29 juillet 2024 à 16:21:18 :
Je pars tous les 6 mois en vacances et je vais très souvent sur des iles également, j'ai fait Maldives, Seychelles, Bahamas, Guadeloupe, Martinique, Polynésie, Egypte (mer rouge), Mexique (la côte) et en France j'habite à côté de l'océan j'y vais jamais tellement c'est éclaté :rire:
Le gus qui ose comparer les plages de Bretagne avec le reste du monde :rire:

Waouhh t'as dépensé 3000 balles pour avoir une eau plus bleu incroyable

ça se voit que tu n'as jamais voyagé pour dire ça :hap:
N'importe laquelle des destinations que j'ai fait ECRASE les plages française éclatées, à la limite la Corse c'est sympa mais sinon c'est eco+ partout.
Perso j'aime beaucoup faire du masque tuba pour voir ce qu'il y a sous l'eau donc déjà la France gros malaise sauf si tu aimes les meduses

Et on est très loin des 3000 balles par voyage malheureusement :peur:

Je veux bien croire que pour des trucs spécifiques ce soit mieux

Sauf que c'est pas le cas, la majorité des gens qui font ça ils vont à la plage juste ... pour aller à la plage :hap:

Et t'as le snap vidéo / la video whatsapp à 15h où il te filme toute la plage blindé de monde parce qu'il se fait chier mais bon faut qu'il reste encore 2h

Pourquoi ? On sait pas mais il doit rester encore 2h, pas possible de partir avant 17h sinon la journée serait "gâché"

Et hop 3000 balles disparut, puis ça pleure de pas tenir les fins de mois

Sincèrement le delire des vacances à la plage je comprendrais mais alors jamais

Le 29 juillet 2024 à 16:34:35 :

Le 29 juillet 2024 à 16:28:12 :

Le 29 juillet 2024 à 16:26:03 :

Le 29 juillet 2024 à 16:21:18 :
Je pars tous les 6 mois en vacances et je vais très souvent sur des iles également, j'ai fait Maldives, Seychelles, Bahamas, Guadeloupe, Martinique, Polynésie, Egypte (mer rouge), Mexique (la côte) et en France j'habite à côté de l'océan j'y vais jamais tellement c'est éclaté :rire:
Le gus qui ose comparer les plages de Bretagne avec le reste du monde :rire:

Waouhh t'as dépensé 3000 balles pour avoir une eau plus bleu incroyable

ça se voit que tu n'as jamais voyagé pour dire ça :hap:
N'importe laquelle des destinations que j'ai fait ECRASE les plages française éclatées, à la limite la Corse c'est sympa mais sinon c'est eco+ partout.
Perso j'aime beaucoup faire du masque tuba pour voir ce qu'il y a sous l'eau donc déjà la France gros malaise sauf si tu aimes les meduses

Et on est très loin des 3000 balles par voyage malheureusement :peur:

Je veux bien croire que pour des trucs spécifiques ce soit mieux

Sauf que c'est pas le cas, la majorité des gens qui font ça ils vont à la plage juste ... pour aller à la plage :hap:

Et t'as le snap vidéo / la video whatsapp à 15h où il te filme toute la plage blindé de monde parce qu'il se fait chier mais bon faut qu'il reste encore 2h

Pourquoi ? On sait pas mais il doit rester encore 2h, pas possible de partir avant 17h sinon la journée serait "gâché"

Et hop 3000 balles disparut, puis ça pleure de pas tenir les fins de mois

Sincèrement le delire des vacances à la plage je comprendrais mais alors jamais

pour avoir fait des vacances ou tu visites le pays/ville et des vacances à rien branler sur une plage, je vois pas le problème ? les gens font ce qu'ils veulent, si leur bail c'est de voyager pour aller à la plage bah c'est leur choix, et comparer les plages de bretagne et de Martinique, c'est comme comparer une viande eco + carrefour et une viande du boucher, en soit c'est de la viande, mais pas la même qualité :)

J'ai un pote qui est partie récemment en Patagonie, des photos magnifiques, il était tous les jours dans un lieu différent, des paysages uniques que tu verrais jamais en France

Ça c'est beau

Le pote dont je parle qui est parti en Espagne bah a son retour "ouais bah on est allé à la plage"

"C'est tout ?"

"Non on a un peu bougé dans la ville autour voir un peu mais c'est la plage quoi"

Je peux pas comprendre ce cas là perso c'est juste du foutu gâchis d'argent et même lui est d'accord, mais bon sa meuf veut la plage et seulement la olage la patagonie c'est trop froid

:pf:

Bof j'ai voyager en France un peu partout et ceux qui disent qu'on a un pays magnifique exagére...

Certes des paysages magnifiques mais des village abandonnés avec des églises à perte de vue/ zone industriel.

Bref la France n'est pas si belle

Le breton chauvin qui rage que des gens aillent dans des paysages paradisiaques plutôt que sa veille région pluvieuse qui pue la défaite et où ça bouffe du beurre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 29 juillet 2024 à 16:39:42 :
J'ai un pote qui est partie récemment en Patagonie, des photos magnifiques, il était tous les jours dans un lieu différent, des paysages uniques que tu verrais jamais en France

Ça c'est beau

Le pote dont je parle qui est parti en Espagne bah a son retour "ouais bah on est allé à la plage"

"C'est tout ?"

"Non on a un peu bougé dans la ville autour voir un peu mais c'est la plage quoi"

Je peux pas comprendre ce cas là perso c'est juste du foutu gâchis d'argent et même lui est d'accord, mais bon sa meuf veut la plage et seulement la olage la patagonie c'est trop froid

:pf:

si ton pote est un golmon on y peut rien khey hein

Ca va c'est le 25ème topic en 3 jours sur le sujet faut arrêter un moment.

Le 29 juillet 2024 à 16:34:35 :

Le 29 juillet 2024 à 16:28:12 :

Le 29 juillet 2024 à 16:26:03 :

Le 29 juillet 2024 à 16:21:18 :
Je pars tous les 6 mois en vacances et je vais très souvent sur des iles également, j'ai fait Maldives, Seychelles, Bahamas, Guadeloupe, Martinique, Polynésie, Egypte (mer rouge), Mexique (la côte) et en France j'habite à côté de l'océan j'y vais jamais tellement c'est éclaté :rire:
Le gus qui ose comparer les plages de Bretagne avec le reste du monde :rire:

Waouhh t'as dépensé 3000 balles pour avoir une eau plus bleu incroyable

ça se voit que tu n'as jamais voyagé pour dire ça :hap:
N'importe laquelle des destinations que j'ai fait ECRASE les plages française éclatées, à la limite la Corse c'est sympa mais sinon c'est eco+ partout.
Perso j'aime beaucoup faire du masque tuba pour voir ce qu'il y a sous l'eau donc déjà la France gros malaise sauf si tu aimes les meduses

Et on est très loin des 3000 balles par voyage malheureusement :peur:

Je veux bien croire que pour des trucs spécifiques ce soit mieux

Sauf que c'est pas le cas, la majorité des gens qui font ça ils vont à la plage juste ... pour aller à la plage :hap:

Et t'as le snap vidéo / la video whatsapp à 15h où il te filme toute la plage blindé de monde parce qu'il se fait chier mais bon faut qu'il reste encore 2h

Pourquoi ? On sait pas mais il doit rester encore 2h, pas possible de partir avant 17h sinon la journée serait "gâché"

Et hop 3000 balles disparut, puis ça pleure de pas tenir les fins de mois

Sincèrement le delire des vacances à la plage je comprendrais mais alors jamais

Après le problème en France c'est que des plages sympa à part sur la côte d'Azur y'en a pas trop, la côte Atlantique l'eau est froide, l'océan fait pas envie c'est sombre, des grosses vagues etc. La côte d'Azur les plages sont ouf, la nature est folle dans les criques mais c'est l'enfer pour se garer, c'est sur fréquenté alors qu'à l'étranger tu peux avoir des plages de fou furieux où t'es tout seul sous ton cocotier.

Ce genre de place quand t'es tout seul, la sensation de te dire que t'es à l'autre bout du monde coupé de tout :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/1/1722264027-image.png

J'ai des souvenirs de quelques voyages vraiment inoubliables, genre quand je me baladais avec ma copine en faisant le tour de notre ile les pieds dans l'eau aux Maldives en s'éclairant de nos flash et qu'on voyait des bébés requins / raies nager sur le bord, les étoiles qui sont incroyables à ces endroit car equateur + 0 pollution lumineuse :bave:

  • 1

Données du topic

Auteur
Golgolem
Date de création
29 juillet 2024 à 16:17:51
Date de suppression
29 juillet 2024 à 16:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 329