Cérémonie JO: Bon ils sont passés où les 122 millions d'euros ?
J'ai commencé à regarder à partir des bateaux qui représentent les pays, il y a un budget qui dépasse pas 1 million d'euros
Des bateaux qui traversent la Seine pendant 1h (100 000€ max)
Un sous marin qui traverse la Seine avec un cavalier mécanique eco+ au-dessus pendant 30 minutes
( 10 000€)
Des danseurs eco+ (5000€)
Quelques chanteurs connus
Une montgolfière (150€)
Jeu de lumières de la tour Eiffel (500 000€ max)
Sans compter les chanteurs, on est à même pas 1 million d'euros
Où est l'argent ?
Retournement. Les artistes sont payés tréeees cher pour chanter nue avec une feuille de vigne
Les couturiers qui ont habillé les trans sont payés tréeees cher aussi
Le sous-marin c'est pas 10k hein
Tu te fous de ma gueule ?
Les anciennes cérémonies ont coûté plus cher alors qu'elles étaient juste dans un putain de stade.
Tu réalises à quel point la cérémonie était un million de fois plus ambitieuse ?
Le 27 juillet 2024 à 12:16:48 :
Retournement. Les artistes sont payés tréeees cher pour chanter nue avec une feuille de vigneLes couturiers qui ont habillé les trans sont payés tréeees cher aussi
Le sous-marin loué pour 30 minutes c'est 10k
Le 27 juillet 2024 à 12:16:59 :
Tu te fous de ma gueule ?Les anciennes cérémonies ont coûté plus cher alors qu'elles étaient juste dans un putain de stade.
Tu réalises à quel point la cérémonie était un million de fois plus ambitieuse ?
Contredis mes chiffres, j'ai tout détaillé on est même pas à 1 million d'euros
personne ne sait vraiment où va l'argent
on est très doué dans ce domaine, celui de faire disparaître l'argent
ça marche par copinage en France, les prestations ont surement été surévaluées pour que certaines personnes s'en mettent plein les poches d’où le fait qu'on en arrive à des sommes aberrantes On le saura dans 3-4 ans
Y'as pas de corruption en France
J'ai un pote qui bosse dans la mode il touche 15k par mois.
Le 27 juillet 2024 à 12:20:28 :
Tu peux faire x100 à tous tes chiffres
Non j'ai pris large, je peux diviser par 2 même
Feux d'artifices sur la tour eiffel un 14 juillet: 600 000 euros https://www.capital.fr/votre-argent/fete-du-14-juillet-combien-pourrait-couter-le-feu-dartifice-a-paris-1499641#:~:text=Comme%20l'avait%20%C3%A9voqu%C3%A9%20Lib%C3%A9ration,co%C3%BBt%20total%20de%20l'%C3%A9v%C3%A9nement.
Le 27 juillet 2024 à 12:18:38 :
Le 27 juillet 2024 à 12:16:59 :
Tu te fous de ma gueule ?Les anciennes cérémonies ont coûté plus cher alors qu'elles étaient juste dans un putain de stade.
Tu réalises à quel point la cérémonie était un million de fois plus ambitieuse ?Contredis mes chiffres, j'ai tout détaillé on est même pas à 1 million d'euros
Tes chiffres sont complètement débiles khey tu parles même pas de l'installation des périmètres de sécurités etc. Les danseurs payés 5000e alors qu'ils étaient très nombreux
La sécurité, le matériel et les décorations, la bouffe, t'oublies tellement de choses et tu ne sais même pas chiffrer correctement
Un sous marin lol c'était tracté par un bateau je ne sais pas où tu vois un sous marin
Le 27 juillet 2024 à 12:16:48 :
Retournement. Les artistes sont payés tréeees cher pour chanter nue avec une feuille de vigneLes couturiers qui ont habillé les trans sont payés tréeees cher aussi
Y'avait des trans ?
Données du topic
- Auteur
- Blarda36
- Date de création
- 27 juillet 2024 à 12:14:21
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 84