Le plus stressant, c'est de se réveiller le lendemain à 11h50, et de savoir que l'on a plus que dix minutes avant que le supermarché à côté ne ferme...
Le 03 août 2024 à 11:12:41 : Le plus stressant, c'est de se réveiller le lendemain à 11h50, et de savoir que l'on a plus que dix minutes avant que le supermarché à côté ne ferme...
J'ai arrêté le Dimanche perso À la place je fais du sport et je dors tout l'aprem, niquant bien mon horloge biologique
Le 03 août 2024 à 11:15:29 : le pire étant la gueule de bois post soirée où t'as été génant et t'as essayé de pécho en vain en allant solo en bar ou en boite horrible
Ne pas se souvenir de la veille "J'ai fait quoi ? Je me suis pissé dessus ? J'ai insulté des passants ? J'ai pioncé 2h par terre ?"
Le 03 août 2024 à 11:15:29 : le pire étant la gueule de bois post soirée où t'as été génant et t'as essayé de pécho en vain en allant solo en bar ou en boite horrible
Ne pas se souvenir de la veille "J'ai fait quoi ? Je me suis pissé dessus ? J'ai insulté des passants ? J'ai pioncé 2h par terre ?"
non par contre la c'est chaud khey aya je vais jamais jusque la